Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certaines femmes acceptent les secondes epouses et vous qu en pensez vous
k
6 juin 2006 19:41
certaines femmes acceptent les secondes epouses et vous qu en pensez vous

merci de repondre dans le respect
o
6 juin 2006 20:20
moi je ne pourrai pa accepter kan je seré marié inchallah
un mari,une femme et c'est tous
i
6 juin 2006 20:50
et moi aussi ewa safi pas besoin de chrika
O
6 juin 2006 21:01
Citation
khaldoun95 a écrit:
certaines femmes acceptent les secondes epouses et vous qu en pensez vous

merci de repondre dans le respect

c etait acceptable dans le temps des guerres et des maladies il y a 200 ans , aujourd hui dans les temps modernes , on ne meurt pas par millions a cause des guerres ou a cause des maladies , et grace a la medecine , on peut meme avoir des fecondations pour les couples qui n arrivent pas a avoir des enfants , et il ya aussi l ultime solution qui est l adoption , faites un tour du cote des orphelinats , y a plein d enfants qui cherchent des familles steriles .

Conclusion : la polygamie ne sert a rien de nos jours .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/06 21:06 par Obs2006.
b
6 juin 2006 21:04
hta ana zidouni 3likoum.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
P
6 juin 2006 21:07
je suis SA femme et il est MON mari!
je ne serais jamais LEUR femme et il ne sera jamais NOTRE mari!
s'il me pose un ultimatum, je prefer ele divorce: je partage tout sauf mon couple
.
p
6 juin 2006 21:14
moi je suis trop jalouse pour partager mon mari, comment je comblerai son absence ??
quand il sera avec l'autre femme , je lui donne mon amour a lui seul donc pourquoi pas lui ??
k
6 juin 2006 21:21
c est droit pour l homme dans l islam
p
6 juin 2006 21:24
juste imagine ta femme avec 4 hommes, t'en penserai quoi ??
O
6 juin 2006 21:24
Citation
khaldoun95 a écrit:
c est droit pour l homme dans l islam

je ne comprends pas ce que vous voulez dire .
P
6 juin 2006 21:27
Citation
parisienne78 a écrit:
juste imagine ta femme avec 4 hommes, t'en penserai quoi ??

si et seulement si sa première femme est ok


... oups, je voulais citer khaldoun quand il dit que c'est un droit pour l'homme dans l'islam... disouliiieye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/06 23:11 par khira.
.
k
6 juin 2006 21:49
ok c etait juste un petit sondage
Y
7 juin 2006 00:06
Le jour ou je me marier jamais je n'accepterais qu'il épouse une autre femme
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
m
7 juin 2006 00:24
salam alaykom

c'est tout juste si le couple arrive à s'en sortir avec une alors plusieurs j'imagine même pas!!!
ou alors il aime les problèmes ce gars là spinning smiley sticking its tongue out
A
7 juin 2006 02:28
dsl mais pour moi c'est NON! jamais je ne partagerai mon amour avec qui que ce soit
A
7 juin 2006 02:31
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
khaldoun95 a écrit:
certaines femmes acceptent les secondes epouses et vous qu en pensez vous

merci de repondre dans le respect

c etait acceptable dans le temps des guerres et des maladies il y a 200 ans , aujourd hui dans les temps modernes , on ne meurt pas par millions a cause des guerres ou a cause des maladies , et grace a la medecine , on peut meme avoir des fecondations pour les couples qui n arrivent pas a avoir des enfants , et il ya aussi l ultime solution qui est l adoption , faites un tour du cote des orphelinats , y a plein d enfants qui cherchent des familles steriles .

Conclusion : la polygamie ne sert a rien de nos jours .



donc tu es avec l abolution de la polygamie? c est ca??
O
7 juin 2006 03:01
Citation
Affichage a écrit:
donc tu es avec l abolution de la polygamie? c est ca??

Je ne vis pas au maroc , c est aux gens du maroc de decider ou pas de la bannir , mais la ou je vis, elle est banni , donc pour moi je suis satisfait , esperant que le maroc suive le bon sens de la pensee humaine des temps modernes .
l
7 juin 2006 10:34
moi la question que je me pose plutôt, est ce que les génération nouvelles vont la pratiquer, car je veux bien croire qu'au fin fond des villages ca peut exister mais chez les gens qui ont fréquentés les bancs des écoles voire des universités est-ce que cette pratique existe??
Peut être en quelque sorte elle est remplacé par les tromperies et le fait d'avoir des relations extra-conjugales.
J'avertis que je suis contre la polygammie.
Ce n'est qu'un intermed je retourne trimerevilevilevil mais j'ai un oeil sur yabi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/06/06 10:36 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook