Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certain rêve ....
M
23 juin 2014 09:17
Salam aleykoum,

Sujet clos Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/14 16:27 par Al-hems.
L
23 juin 2014 09:35
Salam,

Il y a les dou3as à réciter avant de dormir.
Et tout simplement s'en remettre à Allah et Lui demander de ne pas faire ce genre de rêve
Mais il faut aussi éviter toutes les choses qui pourraient stimuler ça dans ton inconscient comme regarder des scènes etc...
M
23 juin 2014 09:41
Citation
3amiKarim a écrit:
Salam,

Il y a les dou3as à réciter avant de dormir.
Et tout simplement s'en remettre à Allah et Lui demander de ne pas faire ce genre de rêve
Mais il faut aussi éviter toutes les choses qui pourraient stimuler ça dans ton inconscient comme regarder des scènes etc...

Baraka ALLAH ou fiq pour ta réponse,

Alors je récite les 3 derniére sourate, Ayat al kursi et amana rasoul et quelque autre dhikr, je ne regarde AUCUNE scéne c'est pour cela que je me pose cette question, donc a part les dou'a il n'y a pas d'autre méthode ?
p
23 juin 2014 09:48
Salemoulaikoum,
Je te donne juste un avis perso, je pense que ces rêves sont là pour évacuer la tension si tu es chaste, comme la masturbation et la fornication sont péchés et ben tes rêves ça sert d'exutoire.
s
23 juin 2014 10:10
Citation
Al-hems a écrit:
Salam aleykoum,

Il n' y a pas de honte dans la religion, j'aurais besoin d'une êventuelle réponse ...

Il y a t-il un moyen d'êviter certain rêve/cauchemard ?

Qui ne font qu'éveiller mes passions/envie ... Vous l'aurais surement devinez, je vise plus particuliérement les rêves érotiques ...

Je te tient a préciser que cela m'arrive trés trés rarement, 1 fois dans l'année ou bien 1 fois tout les 2 ans .

Merci de me répondre dans le respect mes petit mes loulou grinning smiley

salam aleykoum

sans vouloir rentrer dans le detail de tes rêves.
rêves tu d'une personne que tu connais ou pas?
visiblement ce n'est pas haram si c'est quelqu'un que tu ne connais pas , c'est ce que j'ai vu dans cette video

Allaouarlem
M
23 juin 2014 13:03
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoulaikoum,
Je te donne juste un avis perso, je pense que ces rêves sont là pour évacuer la tension si tu es chaste, comme la masturbation et la fornication sont péchés et ben tes rêves ça sert d'exutoire.

Possible, c'est vrais que quelque part sa pourrais permettre d'éxutoire, faudrait voirs si il y a un médecin ou un étudiant en médecine sur yabi perplexe
Aprés si je pourrais me passer de cette éxhutoire je l'aurais bien fait lol
Je vais essayer de me renseigner sur des aliments qui aurait la particularité de baisser la libido sans pour autant baisser son taux de téstostérone, tu en connaitrai ? perplexe
M
23 juin 2014 13:14
Citation
samsara79 a écrit:
salam aleykoum

sans vouloir rentrer dans le detail de tes rêves.
rêves tu d'une personne que tu connais ou pas?
visiblement ce n'est pas haram si c'est quelqu'un que tu ne connais pas , c'est ce que j'ai vu dans cette video


Allaouarlem

Non je ne connais pas cette personne, ca me rassure lol
C'est des questions un peu délicate a poser a un cheikh, surtout lorsqu'on le connait personnellement, ta vidéo ma permis d'avoirs une réponse claire, baraka ALLAH ou fiq Welcome
23 juin 2014 13:18
Citation
Al-hems a écrit:
Salam aleykoum,

Il n' y a pas de honte dans la religion, j'aurais besoin d'une êventuelle réponse ...

Il y a t-il un moyen d'êviter certain rêve/cauchemard ?

Qui ne font qu'éveiller mes passions/envie ... Vous l'aurais surement devinez, je vise plus particuliérement les rêves érotiques ...

Je te tient a préciser que cela m'arrive trés trés rarement, 1 fois dans l'année ou bien 1 fois tout les 2 ans .

Merci de me répondre dans le respect mes petit mes loulou grinning smiley

wa alaykoum essalam

Si ça ne t'arrive que rarement c'est normal, mais si c'est régulier là c'est inquiétant !
p
23 juin 2014 13:35
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoulaikoum,
Je te donne juste un avis perso, je pense que ces rêves sont là pour évacuer la tension si tu es chaste, comme la masturbation et la fornication sont péchés et ben tes rêves ça sert d'exutoire.

Possible, c'est vrais que quelque part sa pourrais permettre d'éxutoire, faudrait voirs si il y a un médecin ou un étudiant en médecine sur yabi perplexe
Aprés si je pourrais me passer de cette éxhutoire je l'aurais bien fait lol
Je vais essayer de me renseigner sur des aliments qui aurait la particularité de baisser la libido sans pour autant baisser son taux de téstostérone, tu en connaitrai ? perplexe

Non fais pas ça, c'est normal d'avoir des envies tant que tu n'es pas en iench sur tout ce qui bouge pas de quoi t'inquiéter akhi.
M
23 juin 2014 16:26
Salam aleykoum ,


Baraka ALLAH ou fikoum pour vos réponse qui m'ont permis d'avoirs les idées plus claire Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook