Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du mal à la cerner
H
27 août 2019 14:24
Salam,

Alors voilà, j'ai découvert une fille supère il y a un 2 mois et je ne sais pas encore si je l'aime.
Le truc c'est que c'est une fille de bonne famille, elle y est très attaché et celle-ci compte beaucoup pour elle. Pour ce qui concerne la prière, elle arrête puis reprend (elle ne prie pas quand elle a un petit copain de ce qu'elle m'a dit).
Mais le problème, c'est qu'elle a eu des exs dans sa vie et c'est ce qui me dérange le plus. Elle m'avait d'ailleurs demandé "mais comment ça se fait que toi, tu n'ai pas eu de petite copine avant ça ?". (Elle a 26 ans et moi 23 et puis j'ai eu qques flirts mais sans plus).
Au début, je m'en foutais un peu, mais plus le temps passe moins je m'y fais. Je sais pas comment ses exs se sont comportés avec elle, je ne sais pas si elle leur a donné son corps ou non, je n'en sais rien.
D'un côté, ça a l'air vraiment d'être une fille bien....
*
27 août 2019 14:29
laisse tomber ça sert à rien de continuer
#
27 août 2019 14:30
Cherche quelqu'un d'autre, des filles de bonne famille c'est pas ce qui manque
27 août 2019 14:36
Alaikoum Salem,

Tu as l'air sincère dans ta démarche, donc pose toi la question si elle elle l'est
Passe à autre chose si tu te pose autant de questions
C
27 août 2019 14:59
Mdrrrrr ??? il est drôle ce post désolée je sais mm pas pourquoi je suis en train de rire toute seule
Mes nerfs craquent mdrr
*
27 août 2019 15:02
C'est quoi qui te fait rire pleurer mdr
Citation
nourhaineuh a écrit:
Mdrrrrr ??? il est drôle ce post désolée je sais mm pas pourquoi je suis en train de rire toute seule
Mes nerfs craquent mdrr
C
27 août 2019 15:08
Je sais pas comment ses exs se sont comportés avec elle je sais pas pas si elle a montré son corps etc...
Ça me fait rire je sais pas pk je m'imagine les films qu'il doit se faire alors que si ça se trouve c'était platonique lol ils me font rire ces petits jeunes à se torturer l'esprit comme ça
Citation
FraiseMenthe a écrit:
C'est quoi qui te fait rire pleurer mdr
27 août 2019 15:20
Je me permets de lire entre les lignes de certains commentaires: laisse tomber... elle mérite de crever toute seule, la salope ?
27 août 2019 15:28
Donner un avis sur une personne avec laquelle nous n'avons pas parlé jamais vu ça me parais assez difficile

Le passé dune personne ne veut rien dire ! Ca peut-être une fille très bien.. elle a pu avoir un copain avant qui cest bien foutu de sa gueule et elle a cru au bonheur comme elle peut avoir profiter de lui !

Le mieux est de parler avec. D'échanger votre façon de voir la vie et de savoir sur quelle base tu pars avec elle et si vous avez des choses en commun...

L'important est la confiance quelle peut mettre en toi et vice et versa...

La famille bien sur que chacun est accrocher a sa famille. On ne peut pas demander à une personne de choisir entre sa famille et son amour... mon ex mari ma éloigner de ma famille ce n'était pas une bonne chose !!!

Il faut juste faire la part des choses

Le mieux est d'échanger ses doutes ses espoirs... parler parler parler PARLER !!!!! et ECOUTER !

BON COURAGE A TOI




Citation
Hakom Moof a écrit:
Salam,

Alors voilà, j'ai découvert une fille supère il y a un 2 mois et je ne sais pas encore si je l'aime.
Le truc c'est que c'est une fille de bonne famille, elle y est très attaché et celle-ci compte beaucoup pour elle. Pour ce qui concerne la prière, elle arrête puis reprend (elle ne prie pas quand elle a un petit copain de ce qu'elle m'a dit).
Mais le problème, c'est qu'elle a eu des exs dans sa vie et c'est ce qui me dérange le plus. Elle m'avait d'ailleurs demandé "mais comment ça se fait que toi, tu n'ai pas eu de petite copine avant ça ?". (Elle a 26 ans et moi 23 et puis j'ai eu qques flirts mais sans plus).
Au début, je m'en foutais un peu, mais plus le temps passe moins je m'y fais. Je sais pas comment ses exs se sont comportés avec elle, je ne sais pas si elle leur a donné son corps ou non, je n'en sais rien.
D'un côté, ça a l'air vraiment d'être une fille bien....
*
27 août 2019 15:35
N'importe quoi
Laisse tomber vu que si il se mari avec il va lui ressortir sont passer a chaque dispute ...


Citation
nana d'enfer a écrit:
Je me permets de lire entre les lignes de certains commentaires: laisse tomber... elle mérite de crever toute seule, la salope ?
27 août 2019 15:40
Et puisque tous les mecs pensent quasiment pareil à ce niveau là... ça revient à ce que je disais ?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
N'importe quoi
Laisse tomber vu que si il se mari avec il va lui ressortir sont passer a chaque dispute ...
27 août 2019 15:43
"J'ai découvert une fille superbe" mdrr on dirait tu parles d'un vieux trésor du 15ème siècle lol rencontrer est plus approprié ^^
27 août 2019 15:46
Si elle est superbe pourquoi se prendre la tête avec son passé ? On devient plus forte avec les erreurs du passé elle ne refera pas les mêmes !
Citation
Hakom Moof a écrit:
Salam,

Alors voilà, j'ai découvert une fille supère il y a un 2 mois et je ne sais pas encore si je l'aime.
Le truc c'est que c'est une fille de bonne famille, elle y est très attaché et celle-ci compte beaucoup pour elle. Pour ce qui concerne la prière, elle arrête puis reprend (elle ne prie pas quand elle a un petit copain de ce qu'elle m'a dit).
Mais le problème, c'est qu'elle a eu des exs dans sa vie et c'est ce qui me dérange le plus. Elle m'avait d'ailleurs demandé "mais comment ça se fait que toi, tu n'ai pas eu de petite copine avant ça ?". (Elle a 26 ans et moi 23 et puis j'ai eu qques flirts mais sans plus).
Au début, je m'en foutais un peu, mais plus le temps passe moins je m'y fais. Je sais pas comment ses exs se sont comportés avec elle, je ne sais pas si elle leur a donné son corps ou non, je n'en sais rien.
D'un côté, ça a l'air vraiment d'être une fille bien....
J
27 août 2019 15:49
Salam aleykum

ptdr Khololo peut -être parce qu'il se dit que la fille est une pépite et qu'il s'est donné du mal pour la trouver ?!

Posteur,
laisse -la tranquille puisqu'elle n'est pas assez bien pour toi. Ta grande trouvaille sera bien mieux entre d'autres mains et un cerveau aux idées plus claires.Tu lui rendras service.


Citation
Michael Scofield a écrit:
"J'ai découvert une fille superbe" mdrr on dirait tu parles d'un vieux trésor du 15ème siècle lol rencontrer est plus approprié ^^
s
27 août 2019 16:33
fais gaffe Zen
Citation
Hakom Moof a écrit:
Salam,

Alors voilà, j'ai découvert une fille supère il y a un 2 mois et je ne sais pas encore si je l'aime.
Le truc c'est que c'est une fille de bonne famille, elle y est très attaché et celle-ci compte beaucoup pour elle. Pour ce qui concerne la prière, elle arrête puis reprend (elle ne prie pas quand elle a un petit copain de ce qu'elle m'a dit).
Mais le problème, c'est qu'elle a eu des exs dans sa vie et c'est ce qui me dérange le plus. Elle m'avait d'ailleurs demandé "mais comment ça se fait que toi, tu n'ai pas eu de petite copine avant ça ?". (Elle a 26 ans et moi 23 et puis j'ai eu qques flirts mais sans plus).
Au début, je m'en foutais un peu, mais plus le temps passe moins je m'y fais. Je sais pas comment ses exs se sont comportés avec elle, je ne sais pas si elle leur a donné son corps ou non, je n'en sais rien.
D'un côté, ça a l'air vraiment d'être une fille bien....
27 août 2019 16:43
Il se promène avec un détecteur de gonzesses canon, mais shuuuuut!! ??
Citation
Michael Scofield a écrit:
"J'ai découvert une fille superbe" mdrr on dirait tu parles d'un vieux trésor du 15ème siècle lol rencontrer est plus approprié ^^
n
27 août 2019 19:47
En terme de mentalité ca donne quoi tes premiers impression ?





Citation
Hakom Moof a écrit:
Salam,

Alors voilà, j'ai découvert une fille supère il y a un 2 mois et je ne sais pas encore si je l'aime.
Le truc c'est que c'est une fille de bonne famille, elle y est très attaché et celle-ci compte beaucoup pour elle. Pour ce qui concerne la prière, elle arrête puis reprend (elle ne prie pas quand elle a un petit copain de ce qu'elle m'a dit).
Mais le problème, c'est qu'elle a eu des exs dans sa vie et c'est ce qui me dérange le plus. Elle m'avait d'ailleurs demandé "mais comment ça se fait que toi, tu n'ai pas eu de petite copine avant ça ?". (Elle a 26 ans et moi 23 et puis j'ai eu qques flirts mais sans plus).
Au début, je m'en foutais un peu, mais plus le temps passe moins je m'y fais. Je sais pas comment ses exs se sont comportés avec elle, je ne sais pas si elle leur a donné son corps ou non, je n'en sais rien.
D'un côté, ça a l'air vraiment d'être une fille bien....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/19 19:52 par neymarbarcelone.
n
27 août 2019 20:12
C pas un robot il a un coeur des émotion comme le doute mais c le quoi le but ici vous n'avez jamais pris en considération les compatriote . Vous voulez avoir raison avec les frere les parent les belle mere et avec les compatriote .
Citation
FraiseMenthe a écrit:
laisse tomber ça sert à rien de continuer
*
27 août 2019 20:29
Sa meuf a déjà eu des ex et sa le dérange beaucoup
Donc autant mettre un terme Heu
Pour la fin de ton commentaire t'es hors sujet
Citation
neymarbarcelone a écrit:
C pas un robot il a un coeur des émotion comme le doute mais c le quoi le but ici vous n'avez jamais pris en considération les compatriote . Vous voulez avoir raison avec les frere les parent les belle mere et avec les compatriote .
n
27 août 2019 20:52
Il doute il a le droit ca se passe comme ca c parce qu' il voit loin et pense mariage donc il veut se rassurer .
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Sa meuf a déjà eu des ex et sa le dérange beaucoup
Donc autant mettre un terme Heu
Pour la fin de ton commentaire t'es hors sujet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook