Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
centre de domiciliation
s
12 novembre 2005 15:11
bonjour tts le monde je suis marocain residant en france g une société de

domiciliation et multi service pour les petite entreprise en france é je veux en

ouvrir une au maroc je voudrais savoir si c un bon marché et si quelqun peux me

donner des info ca serais gentil
Z
13 novembre 2005 19:48
ca veut dire koi sct de domicilation ?

si ca a kke chose avec le domaine du btp, je peux voir pour toi
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
h
14 novembre 2005 11:54
ça c un bon marché
je pense avec l'apparition du freelance au maroc ça sera une bonne idée
ce domaine m'interesse et je vous offre ma collaboration si vous acceptez.
l'erreur est humaine, je suis humain donc je suis une erreur!!! n_mouhcine(arobase)hotmail.com
t
14 novembre 2005 12:56
salam

il faut que tu fasses une petite étude de marché avant que tu te lances, mais je pense que ça risque de marcher surtout que les personnes issues des quartiers populaires qui veulent monter une petite affaire gérée de chez eux, ne peuvent pas tellement domicilier leur boîte chez eux du fait que svt ils ont besoin d'une adresse prestigieuse ou au moins qui soit au centre de la ville

allah yeaawnek




scc5 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour tts le monde je suis marocain residant en
> france g une société de
>
> domiciliation et multi service pour les petite
> entreprise en france é je veux en
>
> ouvrir une au maroc je voudrais savoir si c un bon
> marché et si quelqun peux me
>
> donner des info ca serais gentil


u
16 novembre 2005 18:50
oui
c un bon projet, il existe deja et offre ce service a partir de 800dh/mois pour la domicialsation, mais ça reste un marché sous investi
s
17 novembre 2005 11:53
salam merci a tous pour vos réponses c très gentille hamaca tu est en France ou

au maroc,si vous avez des contactes au maroc pour ke je puisse développer cet

affaire je suis preneur ke dieu vous gardes in chaalah

mon mail: [email protected]
m
22 novembre 2005 19:06
bonjour,
je suis entrain de chercher une domiciliation de ma société que je suis entrain de monté, importation d'article artisanale, je veux savoir vos tarifs, je suis en ile de france precisement a meaux au 77. et merci vs pouvez me repondre sur mon e.mail: maboukal(aérobase)hotmail.com
s
7 décembre 2005 09:40
salut a tous tu ne ma pas repondu mouhdi mon mail est scc point arobaze point hotmail point fr

je voudrer vraiment avoir des info pour ouvrivr ma boite o bled car c pou mars

2006 merci a tous
s
6 janvier 2006 12:05
salam halikoum

pour le centre de domiciliation je l'ai crée a casablanca je suis donc a la recherche d'une secretaire qui sera charger clientel,qui fera de la saisie ecriture comptable,et qui parle le francais et l'anglais,je veu une personne dynamique et serieuse sur qui je peu compter car je serait de temp en temp en france mon no 06 60 06 18 41 ou au maroc 060 69 54 52 vous pouvez consulter mon site www.servicescenter.fr.st je n'ai pas encore mi l'adresse de casablanca

très urgent
s
2 février 2006 14:25
salam alikoum

pouvais vous me dire si vous connaissait un site d'annonce pour le recrutement a casablanca merci d'avance
A
17 février 2006 01:17
Salam,

Je peux t'aider (gratuitement) à recruter une personne qualifiée, Je travaille dans le domaine de la relation client à distance, et ce n'est pas les profils qui manquent. Il faut juste que tu soies correcte au niveau de la paie. Tu n'auras même pas besoin de passer des annonces sur internet.

Aussi je suis interessé par la domiciliation, car justement je suis entrain de monter une petite affaire.

J'ai essayé de te joindre sur Ton mobile Marocain sans résultat, idem pour l'adresse mail et le site Internet !!!!

Je suis actuellement à Casablanca, J'attends ton appel. Mon numéro de portable au maroc est 010-05-51-46.

Salut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/06 16:47 par AbdelMAR.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook