Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
centre de beaute osaca casa
a
29 avril 2015 22:35
bonsoir les filles,qui a deja fait un make up ou assister a une mariee dans ce salon,a bd zerktouni casa et dites moi comment est amina??svp repondez moi rapidement car je dois reserver pour mon mariage,,et j'arrive pas a prendre une decision
29 avril 2015 23:08
Slt ma belle lah ykamal 3lik balkhir
ma copine sobat 3andhom f son mariage tal3at ghezal mai j te cach pa hia déjà zwina o la peau dialha aussi
a
29 avril 2015 23:39
merci bq ma cherie pour ta reponse ,mais puisquelle est belle et son tein sans defaut bien sur tle3 zwina,vraiment j.hesite encore ,je part ce samedi voir les mariees 3andhom peut etre
2 mai 2015 02:42
C top ttes les copines saybo 3andhom Amina a des doigts en or tbark Allah 3liha elle fait un bon travail rien à dire
a
2 mai 2015 22:35
bonsoir les filles,j.ai fait un tour aujourd’hui ,jai vu osaca ,ils mont montrer des photos de mariees tres belles,mais les filles etaient belles a la base,maquillage reussi et coifure tres jolies,surtt pour le teint clare,mais le prix est elever 4000dh maintenent,et ca va augmenter dici lete,pour le paquel complet,je ss partie apres a jmk acceil tres froid ,ils te consacre qq minutes,aucune photo rien du tt paque a 5500dh maintenent ,et le maquillage sera fait par mustafa,je c mm pas c qui.et moi je peux pas risquer sans voir aucune photos,apres je suis allee chez khmissa ,on ma montrer des photos de coiffure mais pas de maquillage car les mariees n'aiment pas mettre leur photos ,c ce quils mont di,paque a 3500dh,finalement je c pas que faire et que prendre,cette tournée ne ma pas bq aider a décider .mais j'espere que je vous ai ete un peu utile
3 mai 2015 13:00
Citation
ahlame78 a écrit:
bonsoir les filles,j.ai fait un tour aujourd’hui ,jai vu osaca ,ils mont montrer des photos de mariees tres belles,mais les filles etaient belles a la base,maquillage reussi et coifure tres jolies,surtt pour le teint clare,mais le prix est elever 4000dh maintenent,et ca va augmenter dici lete,pour le paquel complet,je ss partie apres a jmk acceil tres froid ,ils te consacre qq minutes,aucune photo rien du tt paque a 5500dh maintenent ,et le maquillage sera fait par mustafa,je c mm pas c qui.et moi je peux pas risquer sans voir aucune photos,apres je suis allee chez khmissa ,on ma montrer des photos de coiffure mais pas de maquillage car les mariees n'aiment pas mettre leur photos ,c ce quils mont di,paque a 3500dh,finalement je c pas que faire et que prendre,cette tournée ne ma pas bq aider a décider .mais j'espere que je vous ai ete un peu utile

Slm Deux de mes copines n avaient pas le teint clair et le maquillage était le top de top chez Osaca et même si tu demandes les fotos tu peux pas tt voir car chaque mariée wesh kayji m3aha il suffit de voir la réputation du Salon et c vrai que le prix de 4000dhs zayed chouiya 3la 9bel mais je crois c les moins cher à maarif daba ma kayen ghir 4500 5500dhs ect ect ...
a
3 mai 2015 17:37
merci ghadija pour ta reponse,.je pense que finalement je vais prendre osaka
S
4 mai 2015 16:01
Bonjour Ahlam,

Moi j'étais une mariée de OSAKA, et en vérité j'étais beaucoup plus que satisfaite, et même tout le monde a adoré le make up et le look hamdoulillah. Un très bon service, les filles sont adorables, et même Mme Amina est une femme posée, elle sait ce qu'elle fait. Donc tu n'as qu'a foncer à mon avis. Tweklkli 3la llah ou rebbi 3wiin.

Sherazad ma belle lehla ikhettééééék 3lia, 3winatek lllii zwiiwniin ma belle.

LLah ikmél 3likom mes chéries ou i3awenkom ou i3tékom ma nwitou f khaterkom ya raaab.
4 mai 2015 17:44
ykhalik lili sagha In love magolt ghir la vérité yawning smiley
a
4 mai 2015 22:27
merci bq sagha91b pour ta reponse tu me soulage un peu,allah ykamal lik bekhir ma cherie
4 mai 2015 23:03
Moi je ss partie à Osaka j'ai trop apprécié Mme Amina je vais faire juste coiffure et maquillage à 2000 dhs et si je fais le manucure et pédicure je paie 160 dhs de plus pour Angela j'ai vu une mariée très belle ms baydouha vraiment bezzaf elle est devenue horrible pour jmk j'ai trouvé une fille a lacceuil ca n'a rien avoir ub acceuil trop froid et 3amr bezzaf on dirait un usine ca reste mn point de vue et plan tkmml 3la ljami3
5 mai 2015 14:55
Je me joins à vous, l'accueil à JMK est fade et impersonnel mais quand j'ai vu les filles qui ont été maquillées dans ce salon j'aime bien.
Quant à moi j'ai visité Angel et l'accueil de Rachid était juste top (professionnel et s'y connait dans le métier)
Une mariée avec trop de fond de teint blanc chez Angel ou JMK est juste pas possible vu le nombre de filles qui ont été maquillées chez les 2 y a que des avis très positifs sur les 2 c'est quand même des visagistes et des maquilleurs très professionnels.

Plutôt ce type de fond de teint blanc je l'ai vu sur le catalogue d'Osaka. ptdr
De ce point de vue, ne9der ngoul l adwaa9 tekhtalef o kolha chnou kay3ejbou.
Pour quelques unes Osaka zwina pour d'autres c JMK ou angel ou Ligne et détentes,
Suivez les bons conseils, votre instinct, votre budget et surtout pas la peine de surcharger son visage de make-up même si on se fait maquiller par un pro on doit voir ce qui se passe merra merra f wjehna winking smiley

Bon courage à vous les filles
m
5 mai 2015 21:04
Ou se trouve exactement ?
a
5 mai 2015 22:25
merci bq meiko pour ta reponse ,a toi aussi bon courage
R
6 mai 2015 01:27
Salam
Ana fedrib sda9 diali 9adit 3and amina osaka jit ca va mabaydounich oderayfa o manba3d dit 3andhom ma cousine 3wibatha seghar jat kathama9
Khmissa sma3t biha mais ma3eraftch wach homa ola osaka ola jean marc linkhetar f mon mariage nch alah ollah ysehal 3la kol wahda fina
n
6 mai 2015 09:29
Llah ysahhel 3la toutes les futures 3raysat inchallah sara7a j'ai vu les mariées de plusieurs salons mais j'ai eu le feeling pour amina de osaka Et khmissa beauté mais j'ai opté a la fin a khmisa pcq vraiment son make up est top du top et son epuipe est trop professionnelle
Llah ysahhel 3la ljami3
a
6 mai 2015 21:23
niwniwa 2015,ou tu as vu le tarv de khmisssa,jy ss partie ,elles n ont pas de catalogue pour le make up,seul la coifure qui est jolie deilleurs
n
7 mai 2015 09:28
J'ai assisté a une 3roussa chez khmissa 7am9atni tbarkellah machallah tel3at b7al l9amar vrm rien a dire
a
7 mai 2015 22:17
merci bq niwniwa pour ta repose,vraiment je c pas quoi choisir,jai peur de faire un mauvais choix
n
8 mai 2015 09:36
Refere toi a ton instinct ma chérie et inchallah maghadi ykoun ghir lkheir tu seras comme une princesse le jour J tkt pas lfonoun
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook