Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
36 ans et célibatiare besoin d'aide
b
16 juin 2015 11:35
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce site j'ai 36 ans je travaille dans l'administration. je suis sortie avec un homme il y a de cela 5 ans maintenant et du jour au lendemain on a rompu et depuis je n'arrive plus à faire confiance. Je me fais draguée mais dès que ça commence à devenir sérieux que laisse tomber. je suis quelqu'un de timide et qui ne sors pas beaucoup et très très peu d'ami(e)s. en plus je m'occupe de mes parents, de la maison, des courses, des médecins car mes parents sont agées et malade...... et tout ca me fatique physiquement et moralement.
Je voudrais vraiment avoir ma famille et construire quelque chose mais je ne pas comment faire.

pourriez vous me conseiller svp?

Merci
16 juin 2015 11:55
Bonjour

Ne pas perdre espoir !

Car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

De rien.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
B
16 juin 2015 12:10
Citation
brunette2610 a écrit:
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce site j'ai 36 ans je travaille dans l'administration. je suis sortie avec un homme il y a de cela 5 ans maintenant et du jour au lendemain on a rompu et depuis je n'arrive plus à faire confiance. Je me fais draguée mais dès que ça commence à devenir sérieux que laisse tomber. je suis quelqu'un de timide et qui ne sors pas beaucoup et très très peu d'ami(e)s. en plus je m'occupe de mes parents, de la maison, des courses, des médecins car mes parents sont agées et malade...... et tout ca me fatique physiquement et moralement.
Je voudrais vraiment avoir ma famille et construire quelque chose mais je ne pas comment faire.

pourriez vous me conseiller svp?

Merci
salam
j'ai lu quelque part ceci :
les femmes sont comme des pommes