Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
célibataires ? quelles sont vos plaisirs hebdomadaires?
S
4 novembre 2007 21:50
les accompagnés dans la vie ces les rencontres avec le partenaire
et vous?
l
4 novembre 2007 21:57
quels plaisir d'etre célibataires perplexe, bizarre comme question smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
4 novembre 2007 22:05
hum...ne seraient-pas pkutôt les loisirs hebdomadaires?perplexe

je n'ai rien compris: au titre du thread ni à la phrase [[u]i]les accompagnés dans la vie ces les rencontres avec le partenaire
et vous?[/i][/u]
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
l
4 novembre 2007 22:07
tu me rassure oufffffffffffff smiling smiley


Citation
samsara_ladouce a écrit:
hum...ne seraient-pas pkutôt les loisirs hebdomadaires?perplexe

je n'ai rien compris: au titre du thread ni à la phrase [[u]i]les accompagnés dans la vie ces les rencontres avec le partenaire
et vous?[/i][/u]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
4 novembre 2007 22:07
no comprendomoody smileyperplexe
D
4 novembre 2007 22:08
Salamou Alykoum,


ah tu veux parler des truc za3ma comme on dirait, les trucs courant de la vie..... evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
4 novembre 2007 22:11
Salam,


Merci d'apporter plus de précisions à ce sujet, de façon à ce qu'il devienne limpide pour tous.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
N
4 novembre 2007 22:12
Salam smiling smiley
Bah je crois que ça veut dire :

Vu que vous n'avez pas de mecs (meufs) (je parle à la caille-ra m'en voulez pas, MDR grinning smiley), quelles sont vos occupations quotidiennes?

- Faire du cheval avec Poppers,
- Faire les shouping avec li coupines
- Faire le foot pour li z'hommes

exétéra exétéra...


Non? evil
s
4 novembre 2007 22:14
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


ah tu veux parler des truc za3ma comme on dirait, les trucs courant de la vie..... evil

oh lalalal je crois qu'on a les meilleurs ce soir, je suis dépassé par ce langage châtié, à telle enseigne que ma modeste personne ne comprend pas.

lamyaa on s'en va !eye rolling smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
l
4 novembre 2007 22:15
allez on y go smiling smiley

Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


ah tu veux parler des truc za3ma comme on dirait, les trucs courant de la vie..... evil

oh lalalal je crois qu'on a les meilleurs ce soir, je suis dépassé par ce langage châtié, à telle enseigne que ma modeste personne ne comprend pas.

lamyaa on s'en va !eye rolling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
4 novembre 2007 22:19
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


ah tu veux parler des truc za3ma comme on dirait, les trucs courant de la vie..... evil

oh lalalal je crois qu'on a les meilleurs ce soir, je suis dépassé par ce langage châtié, à telle enseigne que ma modeste personne ne comprend pas.

lamyaa on s'en va !eye rolling smiley

Salamou Alykoum,

qu'est ce j'ai fais??? partez pas.... (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
4 novembre 2007 22:20
Je veux dire est ce que les célibataires sont forcement malheureux leur vie est concentrée sur quoi d'heureux la famille,les amis ?
l
4 novembre 2007 22:25
non on est pas malheureux heureusement, on a des activiter comme allez bosser, sortire avec les amies, la famille qui et pas loin, les week ends, les sorties shopping, si j etait si malheureuse que ça je ne serais pas rester seul pendant + d'1 ans et demi , aprés ta ceux qui sont pret a se mettre avec n'importe qui pour ne pas vivre ce moments de solitude, mais on vie t'inkiette on profite jusqu'au moments ou notre moitier pointra le bout de sont ptit nezsmiling smiley et la on fera ça avec lui smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
4 novembre 2007 22:29
Citation
Soisforte a écrit:
Je veux dire est ce que les célibataires sont forcement malheureux leur vie est concentrée sur quoi d'heureux la famille,les amis ?

Salam

Personellement, depuis ma rupture avec mon ex ya un an et demi, j'ai tout de suite fait en sortes à ce que je ne sombre pas dans la déprime, j'ai consacré plus de temps à moi-même, à mes projets (je suis partie à l'étranger, ce qui m'a permis d'oublier..) et j'ai su me reconstruire..

Maintenant 7amdoulah, tout se passe pour le mieux,j'ai des projets en tête que j'espère réaliser l'an prochain inchallah...On est pas forcément malheureux dans notre vie mais on essaye de profiter de cette vie de célibataire qui sera regrettée une fois mariéeevil

Je voyage, je rencontre du monde...grinning smiley
R
4 novembre 2007 22:32
reveil sortie metro boulot dodo (je dors un peu au boulot moi) reboulot remetro entrée salat sortie ami(e)s entrée internet dodo

qui a compris chapeau !
R
4 novembre 2007 22:33
ah wi le plus beau quand t'es célibataire, c'est que tu dois passer tout c'est heures au telephone avec MR surtout que va savoir pourquoi il telephone hyper tard !!!!!!!!!!!!!!!!
s
4 novembre 2007 22:33
Citation
lamyaâ a écrit:
non on est pas malheureux heureusement, on a des activiter comme allez bosser, sortire avec les amies, la famille qui et pas loin, les week ends, les sorties shopping, si j etait si malheureuse que ça je ne serais pas rester seul pendant + d'1 ans et demi , aprés ta ceux qui sont pret a se mettre avec n'importe qui pour ne pas vivre ce moments de solitude, mais on vie t'inkiette on profite jusqu'au moments ou notre moitier pointra le bout de sont ptit nezsmiling smiley et la on fera ça avec lui smiling smiley

eh ben si coum il a dit elle!

pourquoi diantre célibataire rimerait-il avec soltitude, déprime, malheureux (euse)?

Bien entendu si votre seul centre d'intérêt est la quête de votre hypothétique moitié, il est clair que la vie va être dure et dénuée..d'intérêt! combien même vous seriez en couple, il faut autre chose pour vous épanouir personnellement afin que le couple s'épanouisse: la religion, les gens autour de soi qu'on pourrait éventuellement aider, la famille, la culture à travers diverses choses: livres, expos, j'en passe...

la plupart de celles et ceux qui ne s'épanouissent pas dans la vie pensent à tort que c'est dû à leur solitude, alors que leur solitude vient précisément du peu d'entrain qu'il mettent à regarder autour de d'eux, vivre simplement sans penser à tout prix à dégoter cette fameuse moitié, parfaite...quel gachis...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
4 novembre 2007 22:35
Citation
Rrrrgh a écrit:
ah wi le plus beau quand t'es célibataire, c'est que tu dois passer tout c'est heures au telephone avec MR surtout que va savoir pourquoi il telephone hyper tard !!!!!!!!!!!!!!!!

je suis vraiment à la masse ce soir ou mes yeux me jouent des tours!!

celibatire et tu passe des heures avec MR...wi wi wi.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
R
4 novembre 2007 22:38
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
ah wi le plus beau quand t'es célibataire, c'est que tu dois PAS passer tout c'est heures au telephone avec MR surtout que va savoir pourquoi il telephone hyper tard !!!!!!!!!!!!!!!!

je suis vraiment à la masse ce soir ou mes yeux me jouent des tours!!

celibatire et tu passe des heures avec MR...wi wi wi.

Oup's c'est moi qui est à la masse !!!
l
4 novembre 2007 22:41
le célibat ne doit pas etre vécu comme une fataliter, bcp de gens pense comme ça, et la oui on le vie mal, les déprimes commence ect ect, mais hamdoulilah on et heureux comme meme ça se vois pas smiling smileyhein winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook