Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les célibataires qui peinent à trouver quelqu'un
M
9 juillet 2020 04:26
Vous faites quoi dans votre vie ? moi sport sport sport (et de force mais bon mehlich ça fait plaisir au père ptdr) travail travail, séries, j'aime bien lire des livres d'auteurs reconnus et je me fais plaisir sur les jeux vidéos par moment.
Sortir dehors en été j'aime pas trop , je sors que quand des amis sont dispo on s'fait des plans sinon je sors même pas
E
9 juillet 2020 05:40
Si tu ne 'sors même pas' en été selon tes dires, ça peut expliquer ta peine à trouver quelqu'un, dans une certaine mesure. Les meilleures femmes ne traînent certes pas dehors, mais la sociabilité, c'est important. Tente de faire des nouvelles connaissances ...
S
9 juillet 2020 06:11
Salam aleykoum

j'ai 17ans je vien d'avoir mon bac al hamdoulilah. j'aime un peut tout mais en particulier la moto , je peut pas m'en passer jaime aussi regarder des anime ou des serie .Mais tu peut comprendre comme tout le monde faut bien commencer par quelque part c'est vrai que je suis encore jeune mais si je peut donner mon avis souvent les gens célibataires sont ceux qui gardent un cercle sociale assez fermer qui évite les contacte en dehors de celui si je pense que le moment où on fait des rencontres c'est en particulier durant les études et en étude supérieures le plus souvent (bts,dut,license) si tu peine vraiment à ce point à trouver une femme c'est que le moment n'est pas encore venu mais faut pas aussi oublier que sa va pas tomber du ciel non plus après tout allah ou a3lem ptdr mais tu ma l'air d'être quelqu'un de de bien j'espère pour toi que si c'est vraiment ce que sa tu veut ça viendra fait des dou3a est tkt ?
G
9 juillet 2020 06:57
J'ai des facilités à rencontrer mais jamais la personne que je recherche.
o
9 juillet 2020 12:37
Absolument pas non, c'est pas rare d'être le seul maghrébin de son environnement.
Citation
adama.strong a écrit:
tout le monde a deja rencontré quelqu un qui valait le coup homme ou femme mais apres certain(e)s laisse passer la personne d autre pas smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook