Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataires musulmans français 2
T
29 avril 2017 15:09
Salam, merci pour vos réponses à mon premier sondage smiling smiley

Ceux qui n'y ont pas encore répondu vous pouvez toujours le faire winking smiley
Par ici --> [docs.google.com]

Donc je pars sur une idée d'application mobile qui permet la rencontre sur une adéquation des profils et des centres d'intérêt/lieux fréquentés communs

Je vous donne trois exemples de rencontre possible avec cette application inchallah:

1. Melle X tombe sur le profil de Mr Y. Adéquation avec ce qu’elle recherche. Elle le met en favori. Un jour il indique être à telle exposition dans sa ville. Elle y va, Y vient parler à X « par hasard » sans savoir qu’elle est sur l’appli (et elle ne sait pas que c’est Y). Ils pourront se le dire plus tard ou pas.

2. Mr Y tombe sur le profil de Melle X. Elle correspond à ce qu’il recherche. Il la like. Elle le like en retour (donc adéquation réciproque des profils). Il peut lui envoyer un MP. Il lui indique être à tel endroit (centre commercial, faculté, restaurant, etc.) tel jour avec telle tenue. Elle y va, le remarque. Lui ne sait pas que c’est elle. Comme il lui plait elle lui écrit que c’est elle et ils se rencontrent donc. Mahram à leur 2e rencontre pour une mouqabala.

3. Mr Y et Melle X se likent mutuellement sur l’appli, après discussion et échange de photos ils décident de se rencontrer avec le mahram.

Je viens vers vous aujourd'hui pour savoir quelles informations il faudrait mettre dans les profils, qu'est-ce qui est important d'après vous?

J'ai déjà les éléments de base en tête (sexe, âge, origine, niveau d'étude, pratiquant ou non, centres d'intérêt, statut marital, etc.

Et je pense mettre des questions pour cerner le caractère, les projets de vie et si la personne est vraiment prête à se marier ou pas.

Si vous pensez à d'autres choses importantes ou si vous avez des idées de questions merci de me le dire winking smiley

Seul on va vite ensemble on va plus loin, j'ai BESOIN de vous grinning smiley
29 avril 2017 15:13
Citation
Tjukurpa a écrit:
Salam, merci pour vos réponses à mon premier sondage smiling smiley

Ceux qui n'y ont pas encore répondu vous pouvez toujours le faire winking smiley
Par ici --> [docs.google.com]

Donc je pars sur une idée d'application mobile qui permet la rencontre sur une adéquation des profils et des centres d'intérêt/lieux fréquentés communs

Je vous donne trois exemples de rencontre possible avec cette application inchallah:

1. Melle X tombe sur le profil de Mr Y. Adéquation avec ce qu’elle recherche. Elle le met en favori. Un jour il indique être à telle exposition dans sa ville. Elle y va, Y vient parler à X « par hasard » sans savoir qu’elle est sur l’appli (et elle ne sait pas que c’est Y). Ils pourront se le dire plus tard ou pas.

2. Mr Y tombe sur le profil de Melle X. Elle correspond à ce qu’il recherche. Il la like. Elle le like en retour (donc adéquation réciproque des profils). Il peut lui envoyer un MP. Il lui indique être à tel endroit (centre commercial, faculté, restaurant, etc.) tel jour avec telle tenue. Elle y va, le remarque. Lui ne sait pas que c’est elle. Comme il lui plait elle lui écrit que c’est elle et ils se rencontrent donc. Mahram à leur 2e rencontre pour une mouqabala.

3. Mr Y et Melle X se likent mutuellement sur l’appli, après discussion et échange de photos ils décident de se rencontrer avec le mahram.

Je viens vers vous aujourd'hui pour savoir quelles informations il faudrait mettre dans les profils, qu'est-ce qui est important d'après vous?

J'ai déjà les éléments de base en tête (sexe, âge, origine, niveau d'étude, pratiquant ou non, centres d'intérêt, statut marital, etc.

Et je pense mettre des questions pour cerner le caractère, les projets de vie et si la personne est vraiment prête à se marier ou pas.

Si vous pensez à d'autres choses importantes ou si vous avez des idées de questions merci de me le dire winking smiley

Seul on va vite ensemble on va plus loin, j'ai BESOIN de vous grinning smiley
T
29 avril 2017 16:03
Vous pouvez m'écrire en MP

Ou me donner des idées grâce à ce deuxième sondage:


--> [docs.google.com]? usp=sf_link


Comme ça pas besoin de répondre ici winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/17 16:04 par Tjukurpa.
T
1 mai 2017 14:46
Merci pour vos réponses winking smiley

Continuez à répondre, ça me permet de voir quels sont vos critères de choix d'un conjoint, qu'est-ce qui compte ou non pour vous et de ce fait de mieux cibler vos difficultés, vos attentes et les meilleurs moyens pour vous de trouver la bonne personne.

Mettez vraiment toutes les questions que vous aimeriez voir et qui vous permettraient à vous, de savoir si la personne peut ou non vous intéresser.

PS: pour les questions qui me concernent personnellement ne le prenez pas mal mais je ne répondrais pas, ma vie privée ne concerne que moi lol. Si un jour mon projet voit le jour inchallah je ferais de mon mieux pour vous assurer de mon sérieux (notamment via l'avis de personnalités religieuses de notre communauté sur mon travail) mais je ne donnerais pas mon identité. Je fais ça fissabililleh pas pour la célébrité et pas pour me marier moi-même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/17 14:50 par Tjukurpa.
T
8 mai 2017 19:33
Merci à toutes les personnes qui ont répondu smiling smiley

J'ai suffisamment de réponses pour poursuivre mon projet, je reviendrais probablement plus tard (cet été voire l'an prochain) pour de nouveaux sondages ou des précisions (avec ce compte ou pas)

D'ici là, que Dieu facilite à tout le monde, prenez soin de vous

Vous ré-entendrez parler de ce nouvel outil, tôt ou tard, sur ce forum ou ailleurs winking smiley

Je ne vous oublie pas

W selem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook