Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celibataires qu est ce qu on attend ?!
c
28 septembre 2014 12:42
Beaucoup d hommes et de femmes se plaignent d etre celibataire et d en souffrir sur ce forum pkoi ne pas franchir le pas la sur ce forum. Qu est ce qui nous bloquent ?!
Madriiiiiiiiiiiid
B
28 septembre 2014 12:51
Salam mdrrrrr ptdr ptdr
D
28 septembre 2014 12:51
Méfiant de nature

Pas confiance en internet

Fierté de ne pas écumer le forum pour chercher sa/son compagne/compagnon

Sentiment de faire quelque chose de haram, voie non légiférée

L'impression de forcer le destin

... Encore ?

(Je t'ai mis un peu les idées de tout le monde Angel )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/14 12:52 par NoManIsAnIsland.
E
28 septembre 2014 13:01
Il faut lancer l'organisation d'un speed mouqabala ptdr
c
28 septembre 2014 13:04
Je te donne mon avis a mon tour. Je suis quasiment sur que cette idée a traversée l esprit des 3/4 des participants a ce forum. Quand je lis parfois certains échanges entres yabinautes femmes et hommes je sent qu il y a comme une certaine retenue timidité et pourtant je suis sur qu en message privé ca doit se lacher un peu plus.
Puis je pense que les gens donnent bcp de conseils qu ils ne doivent pas trop suivre du genre "fréquenter c est haram" et 2 mois apres tu trouves que le mec ou la nana poste un forum " il m a décu" ou "elle m a menti elle n est pas vierge alors que moi je me suis préservé" pffff tu parles. Entre gens soi disant parfait sur ce forum y a bien moyen de trouver son ame soeur ( moi je l avoue je suis pas parfait j ai fait pleins de conneries qu Allah me pardonne mais une chose es sur je ne me ment pas a moi meme)
Madriiiiiiiiiiiid
B
28 septembre 2014 13:05
Citation
El.Trabandist a écrit:
Il faut lancer l'organisation d'un speed mouqabala ptdr
. Mdrrr ptdr
28 septembre 2014 13:09
Salam mdr ya que des fou ici ptdr tu crois vraiment que tu va trouver ta femme sur le forum Oups
O
28 septembre 2014 13:11
C'est pas parce que certains disent que fréquenter c'est haram qu'ils ne le font pas.
C'est comme les gens qui fument, ils te diront " ne commence jamais la cigarette" parce qu'ils savent ce que c'est, ils savent que les conséquences sont graves
on pêche mais c'est pas parce qu'on pêche qu'on va encourager les autres à pécher, tu saisis ?

personnellement, je suis pas le genre de personne à dire " fréquenter c'est haram", mais je vais pas jetter la pierre sur ceux qui le font, parce que je pense que ça part d'une bonne intention
"faites pas la connerie que j'ai fais"
ensuite, je suis d'accord avec toi, les coulisses de yabi c'est chaud, chaud, chaud d'après des échos que j'ai pu avoir
c'est la raison pour laquelle, chercher l'amour sur yabi ça me traverse pas l'esprit une seconde quand on me raconte ce qui se passe ici, ça m'enlève l'envie
de façon générale, internet n'est pas un bon moyen pour moi de rencontrer l'amour, je dis bien pour moi !
c
28 septembre 2014 13:11
Pkoi pas ? Par exemple toi sanounah dit moi t es célibataire ???? lol
Madriiiiiiiiiiiid
B
28 septembre 2014 13:12
Citation
sanounah a écrit:
Salam mdr ya que des fou ici ptdr tu crois vraiment que tu va trouver ta femme sur le forum Oups
toi tu l'a bien trouvergrinning smiley
28 septembre 2014 13:13
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Salam mdr ya que des fou ici ptdr tu crois vraiment que tu va trouver ta femme sur le forum Oups
toi tu l'a bien trouvergrinning smiley
t'es sérieuse ?
c
28 septembre 2014 13:30
Ce que je pense surtout et qui m agace un peu c est que les gens sont bcp donneurs de lecons et s imposent une ligne directrice qu ils ne respectent pas eux meme. A les écouter ils frisent la perfection. Je suis pas parfait loin de la. Mais quand je voit des mecs sur ce forum qui disent qu ils n ont jamais été intéréssés par les femmes avant la fin de leurs études et qu ils approchent la trentaine ou des femmes qui sont tous simplement parfaite jamais embrassé un homme ni meme regarder un homme ou encore plus certaines en ont jamais vu a part leur pere lol ba jme dis que ce forum est fait pour vous !!! Bien evidemment je ne géneralise pas je sais tres bien qu il y a des gens tres sérieux sur ce forum. Mais pas 9 personnes sur 10 !!!!
Madriiiiiiiiiiiid
S
28 septembre 2014 14:04
message édité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/14 09:09 par Sydney/.
28 septembre 2014 14:06
Celibataires qu est ce qu on attend pour f... le feuuuuuuDanse
O
28 septembre 2014 14:06
C'est un forum, chacun dit ce que bon lui semble
Après, on a des comptes à rendre à personne, à Dieu uniquement
il y en a beaucoup qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas, surtout les hommes qui se la jouent religieux, ça me fait penser aux barbus professionnels des mariages-minute express, 1 nuit et je répudie ma femme.

tu éxagère un peu je trouve...j'ai jamais lu de yabie fille dire qu'elle n'ont jamais regardé un homme

tu répond toi même à ta question du pourquoi ne pas tenter sur internet
sur internet, les gens se font passer pour ce qu'ils ne sont pas
28 septembre 2014 14:11
Citation
cruz101 a écrit:
Beaucoup d hommes et de femmes se plaignent d etre celibataire et d en souffrir sur ce forum pkoi ne pas franchir le pas la sur ce forum. Qu est ce qui nous bloquent ?!

le virtuel bloque toujours smiling smiley,
D
28 septembre 2014 14:12
Citation
cruz101 a écrit:
Ce que je pense surtout et qui m agace un peu c est que les gens sont bcp donneurs de lecons et s imposent une ligne directrice qu ils ne respectent pas eux meme. A les écouter ils frisent la perfection. Je suis pas parfait loin de la. Mais quand je voit des mecs sur ce forum qui disent qu ils n ont jamais été intéréssés par les femmes avant la fin de leurs études et qu ils approchent la trentaine ou des femmes qui sont tous simplement parfaite jamais embrassé un homme ni meme regarder un homme ou encore plus certaines en ont jamais vu a part leur pere lol ba jme dis que ce forum est fait pour vous !!! Bien evidemment je ne géneralise pas je sais tres bien qu il y a des gens tres sérieux sur ce forum. Mais pas 9 personnes sur 10 !!!!

Certain(e)s s'inventent des vies mais t'exagères à fond haha
F
28 septembre 2014 14:14
Salam

Célibataire qu'est ce qu'on attend?
Quel le mektoub frappe a notre porte

Pourquoi pas utiliser ce site comme un moyen mais ça reste du virtuel.. Y'a des bons comme des mauvais comme partout d'ailleurs.. Mais je reste sceptique

Jilodubled: si je savais ce qu'il se passe dans ce site... Peut être que je changerai d'avis?

Après personne n'est parfait, on a tous fait du hram personne n'est parfait! juger les gens j'ai horreur de ça ( certains le font mais se proclame bons musulman moi perso ça me fait halluciner...) en revanche apporter de sa propre expérience pour permettre aux autres de ne pas faire les même erreurs et ce avec une bonne intention j'hadere totalement !

Allahysehel
B
28 septembre 2014 14:16
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Salam mdr ya que des fou ici ptdr tu crois vraiment que tu va trouver ta femme sur le forum Oups
toi tu l'a bien trouvergrinning smiley
t'es sérieuse ?
a ton avis tongue sticking out smiley
28 septembre 2014 14:18
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Salam mdr ya que des fou ici ptdr tu crois vraiment que tu va trouver ta femme sur le forum Oups
toi tu l'a bien trouvergrinning smiley
t'es sérieuse ?
a ton avis tongue sticking out smiley
je sais pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook