Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux célibataires
S
6 juin 2007 13:01
Coucou les célibataires

J'ai juste une petite question que ressentez-vous lorsque vous jetez un coup d'oeil au forum mariage et festivités?
y
6 juin 2007 13:02
j'y vais jamais


c'est ou??
D
6 juin 2007 13:03
Citation
SBARA a écrit:
Coucou les célibataires

J'ai juste une petite question que ressentez-vous lorsque vous jetez un coup d'oeil au forum mariage et festivités?


Les pauvres.. s'ils savaient... evil
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
c
6 juin 2007 13:04
Citation
yaska a écrit:
j'y vais jamais


c'est ou??


yak, nta mzouwouj ? qis ti fou là ! lol

ben perso ... jregarde les robes qd les filles en mettent dans les post, et pi jdonne mon avis, comme dhab, ce que je ressens, c que des fois, yen a qui n'ont pas de gout !

non jdicoune !

serieux ... ben jmen fou! chacun son tour ! grinning smiley
d
6 juin 2007 13:24
de un contente pour eux et si je sens le besoin de dire mon point de vue sur un truc je le fait et je me dit iwa imta tosalni noba tana hihihihi ben koi je vais juste vous ecrire et partout dans le forum c'est bon on est marié lool radi nazrabe 3lihe loool il a tardé la
p
6 juin 2007 13:25
salam

ce que je ressens de la peur grinning smiley
p
6 juin 2007 13:28
ce que je ressens ?? du stress ma soeur se marie angry smiley grrr quelle cinglée elle sait pas dans quoi elle s embarque héhéhéh
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
l
6 juin 2007 14:04
Citation
SBARA a écrit:
Coucou les célibataires

J'ai juste une petite question que ressentez-vous lorsque vous jetez un coup d'oeil au forum mariage et festivités?

Je me dis pourvu que je sois invité à leur mariage!!!!
h
6 juin 2007 14:21
Je vais y jetter un coup d'oeil un mois avant mon mariage (forum cuisine aussi question d'apprendre quelques recettes) lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/07 14:25 par hanane81.
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
r
6 juin 2007 14:24
Citation
SBARA a écrit:
Coucou les célibataires

J'ai juste une petite question que ressentez-vous lorsque vous jetez un coup d'oeil au forum mariage et festivités?
je jet jamai l oeil sur ce forum spinning smiley sticking its tongue out
bach mant3a9adch
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
l
6 juin 2007 14:29
Citation
hanane81 a écrit:
Je vais y jetter un coup d'oeil un mois avant mon mariage (forum cuisine aussi question d'apprendre quelques recettes) lol

ACH HAD CHI KEN SME3A a tassano.
h
6 juin 2007 14:32
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Je vais y jetter un coup d'oeil un mois avant mon mariage (forum cuisine aussi question d'apprendre quelques recettes) lol

ACH HAD CHI KEN SME3A a tassano.


pourquoi ça te choque?? j'y vais pas enfin rarement comme sport et loisirs d'ailleurs lol halka me suffit largement on dirait des fetes de mariage tous les jours là-bas winking smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
p
6 juin 2007 14:36
Citation
hanane81 a écrit:
Je vais y jetter un coup d'oeil un mois avant mon mariage (forum cuisine aussi question d'apprendre quelques recettes) lol


salam,

mdrrr je te conseille d aller y jeter un oeil de suite et si possible de mettre la main a la pate avant le mariage grinning smiley

pour le mariage aussi, crois moi il faut se preparer des mois et des mois a l avance pour que tout soit parfait inchaallah winking smiley
l
6 juin 2007 14:45
Citation
SBARA a écrit:
Coucou les célibataires

J'ai juste une petite question que ressentez-vous lorsque vous jetez un coup d'oeil au forum mariage et festivités?

Salam,

Moi je me dis : Quelle prise de tête tous ces chichis ...
h
6 juin 2007 14:50
Citation
princess819 a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Je vais y jetter un coup d'oeil un mois avant mon mariage (forum cuisine aussi question d'apprendre quelques recettes) lol


salam,

mdrrr je te conseille d aller y jeter un oeil de suite et si possible de mettre la main a la pate avant le mariage grinning smiley

pour le mariage aussi, crois moi il faut se preparer des mois et des mois a l avance pour que tout soit parfait inchaallah winking smiley


salam princess,

mdrrr t'inquiète un mois me suffit je suis pas aussi nulle mais c'est juste pour apprendre des recettes magiques de nos "7adgate" du forum question de l'impressionner les 1ers jours mais après makayne ghir les sandwichs evil

pour le mariage si c'est pour faire une grande fête oui je suis d'accord avec toi "zwaj lila tadbiro 3am" smiling smiley mais parfois on peut tout boucler en un mois je t'assure smiling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
p
6 juin 2007 14:54
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Je vais y jetter un coup d'oeil un mois avant mon mariage (forum cuisine aussi question d'apprendre quelques recettes) lol


salam,

mdrrr je te conseille d aller y jeter un oeil de suite et si possible de mettre la main a la pate avant le mariage grinning smiley

pour le mariage aussi, crois moi il faut se preparer des mois et des mois a l avance pour que tout soit parfait inchaallah winking smiley


salam princess,

mdrrr t'inquiète un mois me suffit je suis pas aussi nulle mais c'est juste pour apprendre des recettes magiques de nos "7adgate" du forum question de l'impressionner les 1ers jours mais après makayne ghir les sandwichs evil

pour le mariage si c'est pour faire une grande fête oui je suis d'accord avec toi "zwaj lila tadbiro 3am" smiling smiley mais parfois on peut tout boucler en un mois je t'assure smiling smiley

grinning smiley moi je dis il vaut mieux faire le contraire , des sandwichs au depart et l impressionner ensuite ...

pour le mariage c vrai que si tu n as pas l intention de faire une grande fête, 1 mois ça peut le fairewinking smiley
j
6 juin 2007 14:55
Citation
SBARA a écrit:
Coucou les célibataires

J'ai juste une petite question que ressentez-vous lorsque vous jetez un coup d'oeil au forum mariage et festivités?

"les pauvres, dans quoi elles/ils se lancent" grinning smiley
p
6 juin 2007 14:59
Clap sandwich.... tu le reverras pas de si tot je crois si tu lui sers un sandwich a hanoune
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Je vais y jetter un coup d'oeil un mois avant mon mariage (forum cuisine aussi question d'apprendre quelques recettes) lol


salam,

mdrrr je te conseille d aller y jeter un oeil de suite et si possible de mettre la main a la pate avant le mariage grinning smiley

pour le mariage aussi, crois moi il faut se preparer des mois et des mois a l avance pour que tout soit parfait inchaallah winking smiley


salam princess,

mdrrr t'inquiète un mois me suffit je suis pas aussi nulle mais c'est juste pour apprendre des recettes magiques de nos "7adgate" du forum question de l'impressionner les 1ers jours mais après makayne ghir les sandwichs evil

pour le mariage si c'est pour faire une grande fête oui je suis d'accord avec toi "zwaj lila tadbiro 3am" smiling smiley mais parfois on peut tout boucler en un mois je t'assure smiling smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook