Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
33 ans, célibataire, je vis en fonction de ma mère
R
10 août 2021 16:43
Merci pour ton message Justecjuste je suis entrain de me reprendre en main. Je fais tout pour trouver un emploi justement comme tu dis premier pas vers l'indépendance!
R
10 août 2021 16:55
Streptoanthracis Je trouve ça très généreux de ta part mais je suppose que ta grand mère te laisse faire ta vie et ne critique pas tes faits et gestes à longueur de journée. Je sais bien que la solitude a cette âge c'est pas facile sinon je serai pas là. Mais elle ne me facilite pas la tâche en fait.
Par rapport à mes frères et soeurs j'ai déjà essayé je ne peux rien attendre d'eux malheureusement.Je l'ai expliqué dans un autre message...
R
10 août 2021 17:27
Ozem je ne compte pas l'abandonner ça c'est clair c'est pas dans mon tempérament! Mais je vais quand même me prendre en main car je veux aussi évoluer dans ma vie.
R
10 août 2021 17:29
Merci pour tes conseils Bilkis75 et ma mère a eu la même réaction 15 ans en arrière quand je lui avais conseillé de se remarier smiling smiley

Toute de façon je lui ai dit clairement que je me marierais avec un homme que j'aime et qu'elle ne me fera pas changer d'avis!
R
10 août 2021 17:40
Merci pour tes conseils Nana d'enfer.
Justement c'est l'un de mes plus grands regrets de ne pas être partie plus jeune je pense que ça aurait été plus facile mais bon c'est comme ça
Et je lui ai déjà dit une fois laisse moi vivre ma vie elle s'est mise à pleurer en mode tu ne m'aimes pas et tout le chantage affectif qui va avec. Et je suis complètement d'accord avec toi je lui ai même fait la remarque qu'elle avait quitté sa famille au bled jeune pour venir en France mais bon c'est un discours sans fin.

Je vais prendre ma vie en main et ne pas faire attention à ses remarques et puis voilà. Et moi et ma soeur nous allons nous relayer je ne vois pas d'autre solution.
R
10 août 2021 17:46
Salam Pellym785

je ne compte pas abandonner ma mère je serais toujours là pour elle. smiling smiley
Merci pour tes conseils
R
10 août 2021 17:47
Merci babygalme pour ton message smiling smiley
R
10 août 2021 17:49
Nano04 tu as raison tout est écrit mais je veux juste arrêter d'être malheureuse sad smiley
10 août 2021 19:01
Si ta la santé ya pas de raison d'être malheureuse a moin d'être ingate .
Citation
Rebeliahh a écrit:
Nano04 tu as raison tout est écrit mais je veux juste arrêter d'être malheureuse sad smiley
l
12 août 2023 19:41
Salam aleykoum oukhty

2 plus tard qu’est ce que cela à donner ? J’ai 27 ans me suis reconnue dans ton discours ! Nous sommes 2 petites soeurs pas mariées encore issue d’une fratrie de filles sauf que c’est moi la dernière qui trinque ( corvée ménagère sorties courses rdv etc … ) … donnes un retour ☺️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook