Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le célibat me déprime
o
30 juin 2014 16:02
Je suis célibataire et même si j'ai déjà eu des relations avec des hommes, ils n'ont pas compter pour moi car ils n'ont fais que profiter de moi. J'aimerai pouvoir me marier mais les hommes ne souhaitent pas me passer la bague au doigt, j'ai l'impression que je vais finir ma vie seule et cela me déprime énormément.
Mon mektoub serait t'il de ne jamais me marier ? J'ai 29 ans, je n'ai jamais eu de demande en mariage, les hommes me parle de mariage que pour profiter de moi et je ne crois plus au mariage. Je me sens déjà vieille à cet âge la. J'ai besoin de votre aide.
N
30 juin 2014 16:22
Salam ou aleykoum ma soeur , je peut comprendre ton etat d'esprit qui te dit ( je me sent deja vieille) mais dit toi une chose c'est que ton destin est ainsi fait sans pour autant tomber dans une psychologie de fatalisme , ne laisse plus personne profiter de toi ou de la situation, remet en toi a dieu swt soit plud assidue dans ta spiritualité et fait des invocations ce mois sacré en est une des plus grande benediction et occasion , allah mha sabirin , soit patiente , que dieu swt te vienne en aide , kheir inchallah et bon ramadan
30 juin 2014 20:06
Courage, ne te laisse pas aller, pourquoi tu n'as pas eu de demande en mariage, tu n'as pas de personnalité ? tu es moche ?

ma sœur a 26 ans et elle a 19 demande en mariage pourtant elle ne sort pas trop, il va venir ton prince même si de nos jour c'est des vrai con les prince

Courage
30 juin 2014 21:16
Citation
Sken a écrit:
Courage, ne te laisse pas aller, pourquoi tu n'as pas eu de demande en mariage, tu n'as pas de personnalité ? tu es moche ?

ma sœur a 26 ans et elle a 19 demande en mariage pourtant elle ne sort pas trop, il va venir ton prince même si de nos jour c'est des vrai con les prince

Courage

elle était déprimée mais là tu vas lui donner en vie de se pendre mdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
30 juin 2014 22:15
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Courage, ne te laisse pas aller, pourquoi tu n'as pas eu de demande en mariage, tu n'as pas de personnalité ? tu es moche ?

ma sœur a 26 ans et elle a 19 demande en mariage pourtant elle ne sort pas trop, il va venir ton prince même si de nos jour c'est des vrai con les prince

Courage

elle était déprimée mais là tu vas lui donner en vie de se pendre mdr


Mdr
30 juin 2014 22:41
ce n'est pas le but, je voulais juste comprendre... en Mp elle ma dit qu'elle a connu des homme et elle ma répondu qu'elle n’était pas moche, alors sa coince ou ? en sachant que en France il y a une grosse communauté maghrébine donc plus facile a trouver son prince, enfin il me semble, peut etre que je me trompe

on ma toujours dit il ne faut pas chercher, çà vient tout seul

courage smiling smiley
30 juin 2014 23:03
Citation
Sken a écrit:
ce n'est pas le but, je voulais juste comprendre... en Mp elle ma dit qu'elle a connu des homme et elle ma répondu qu'elle n’était pas moche, alors sa coince ou ? en sachant que en France il y a une grosse communauté maghrébine donc plus facile a trouver son prince, enfin il me semble, peut etre que je me trompe

on ma toujours dit il ne faut pas chercher, çà vient tout seul

courage smiling smiley

Il ne faut pas te parler en MP toi tu dévoiles tout ptdr
30 juin 2014 23:10
Je dévoile quoi ?

dans son annonce elle dit qu'elle a connu des hommes, elle dit qui se sont foutu d'elle, elle ma juste dit qu'elle ne se trouve pas moche

quoi de grave ? .......
30 juin 2014 23:16
Citation
Sken a écrit:
Je dévoile quoi ?

dans son annonce elle dit qu'elle a connu des hommes, elle dit qui se sont foutu d'elle, elle ma juste dit qu'elle ne se trouve pas moche

quoi de grave ? .......

C'était pas méchant, c'est bon je n'interviens plus Bye
1 juillet 2014 00:03
Citation
Noproblem a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Je dévoile quoi ?

dans son annonce elle dit qu'elle a connu des hommes, elle dit qui se sont foutu d'elle, elle ma juste dit qu'elle ne se trouve pas moche

quoi de grave ? .......

C'était pas méchant, c'est bon je n'interviens plus Bye

Non mais je plaisantais smiling smiley je sais bien que c’était pour me faire agir sympathiquement grinning smiley
1 juillet 2014 00:10
Tu as de la chancemoody smiley, moi c’est le Ramadan qui me déprimecrying(
1 juillet 2014 00:13
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Courage, ne te laisse pas aller, pourquoi tu n'as pas eu de demande en mariage, tu n'as pas de personnalité ? tu es moche ?

ma sœur a 26 ans et elle a 19 demande en mariage pourtant elle ne sort pas trop, il va venir ton prince même si de nos jour c'est des vrai con les prince

Courage

elle était déprimée mais là tu vas lui donner en vie de se pendre mdr

C'est Fou , quand on ne s'aperçoit pas que parfois on perd une occasion de se taire !!!
c
1 juillet 2014 00:40
salam

tu a 29 ans tu es jeune! mais bon le mariage n'es pas exceptionnel, n'est pas tjrs rose donc ne te précipite pas de trouver ta moitié .......

Les hommes de maintenant c la cata.......... que des cas §§§§@

une histoire de mektoube ny pense pas ...... et tu verra........eye rolling smiley
s
1 juillet 2014 00:44
Salam,


Clichoise tu as tout a fait raison, le mariage crois moi c'est pas cendrillon ou les films a l'eau de rose, les hommes de maintenant sont des vraies assistes et patiente, profite de ta vie, crois moi tu perds rien.
1 juillet 2014 00:46
Salam

Sa viendra Incha Allah, mais le fais de fréquenté des hommes n’arrangera pas les choses, si tu ne veut pas qu'ils profites de toi tu devrais mettre les choses au claire des le départ sinon tu est aussi coupable que eux.

Je te souhaite de te marier dans le Hallal très bientôt Incha Allah.
1 juillet 2014 00:55
Citation
orientale42 a écrit:
Je suis célibataire et même si j'ai déjà eu des relations avec des hommes, ils n'ont pas compter pour moi car ils n'ont fais que profiter de moi. J'aimerai pouvoir me marier mais les hommes ne souhaitent pas me passer la bague au doigt, j'ai l'impression que je vais finir ma vie seule et cela me déprime énormément.
Mon mektoub serait t'il de ne jamais me marier ? J'ai 29 ans, je n'ai jamais eu de demande en mariage, les hommes me parle de mariage que pour profiter de moi et je ne crois plus au mariage. Je me sens déjà vieille à cet âge la. J'ai besoin de votre aide.

Salam,


Il faut seulement croire en toi , le reste se fait (Naturellement) à savoir rencontrer un
homme qui te convient et avec lequel tu partages les mêmes idéaux et surtout affinités.
Tout dépend de quelle manière tu mènes ta vie ou si tu as étudié de nombreuses années pour
assurer ton avenir , Allah (SwT) ne veut que du bien à son être , si tu fais preuve de naïveté avec
la gent masculine elle en profite un max , et c'est malheureux pour d'autres ...La déprime est
quelque chose de sournois si tu te laisses aller tu te ne rends pas service ..Le faite que tu te juges
toi-même ne t'aidera pas ..Prend soins de toi , sois coquette, mais pas dans l'excès ..A cet Âge
on est pas vieille voyons , d’où te vient cette idée ?? Si vraiment, vraiment tu déprimes ne laisse
pas la dépression s'installer car le traitement par des psychotropes ne sont pas la panacée ..
Secoue toi un peu au lieu de ressasser le passé et regarde l'avenir surtout ......
d
1 juillet 2014 00:56
Salam aleykoum,

@ la posteuse: oukhty je peux t assurer que fréquenter ne t apportera pas forcément un mari, et ça ne t apportera rien de bon, crois moi un homme qui te veut il n a pas besoin de te fréquenter dix ans pour vouloir venir te demander. Donc sur ce point c est toi qui doit gérer, mets tes limites. J ai jamais fréquenté d hommes, pour te dire même mon mari je ne l ai jamais fréquenté avant le mariage, donc vraiment ne crois pas que ça te facilitera les choses de fréquenter au contraire.


Après il faut que tu nous en dise plus sur le reste, les raisons, qu est ce qui à ton avis coince, bref décris un peu ton environnement qu on comprenne pourquoi ça bloque

en tout cas profites de ce mois béni pour faire des invocations, répète souvent celle ci: "Rabi ini li ma anzalto ileya min kheyrin faqir" place ta confiance en Lui et incha Allah kheir

Et si ça peut t aider, n idéalise pas le mariage et ne le voit pas comme une finalité, tu risque d être déçue winking smiley

courageyawning smiley
d
1 juillet 2014 01:00
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Courage, ne te laisse pas aller, pourquoi tu n'as pas eu de demande en mariage, tu n'as pas de personnalité ? tu es moche ?

ma sœur a 26 ans et elle a 19 demande en mariage pourtant elle ne sort pas trop, il va venir ton prince même si de nos jour c'est des vrai con les prince

Courage

elle était déprimée mais là tu vas lui donner en vie de se pendre mdr

Oui c est ce que je me suis dit en lisant son commentaire, ça m a fait rire!
1 juillet 2014 01:38
Mais non c cool detre celib l'ete .....c lhiver que c deprimant mais le rechauffement de la planete va ecourter ces moments de deprime pour arriver a une cool attitude annuelle ....elle est pas belle la vie ??!
1 juillet 2014 09:42
Patience ton prince te fera signe bientot soit plus optimiste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook