Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celibat un combat
l
29 juin 2018 22:24
Salam wa3likoum juste temoigner ici de mon celibat il y a des jours ou je n'y pense pas du tout quand je suis occupée par le boulot je suis quelqu'un de tres positif puis je suis du genre à garder ma ligne de conduite rester dans mes principes et toujours croire qu'un jour je vais rencontrer une femme qui me corresponde.

Mais d'autre jour comme ce soir ou c'est pesant !!! , seul dans mon appart entre 4 murs t'a l'impression de servir à rien d'etre un etre qui vie mais c'est neutre et ennuyant !!!

Des fois t'a envie de tout balancer et faire n'imp .

Et pourtant mon intention et de faire les choses bien et dans la droiture puis quand tes chez toi seul c'est pas bon tu cogite puis on te dit de sortir mais la c'est pire les femmes sont habillé court et puis un moment donner tu te dit pourquoi ?OUI c'est une epreuve mais le but c'est quoi ?..

Enfaite c'est quoi l'idée !? Jveux faire les choses bien et j'ai pas d'alternative a ce que je trouve une femme qui me corresponde ....

Apres c'est vrais j'ai pas un emplois fixe mais jme debrouille , est ce que c'est la cause ?

Je sais plus !!

El hemdoulilah je suis conscient que déja avoir ce que j'ai etre en bonne santé c'est beau , mais on a ete creer avec ce sentiment d'etre à deux et la ya un manque c'est comme l'eau si tu bois pas d'eau ton corp n'est pas bien c'est vital enfin voilà !!!!
r
29 juin 2018 22:25
courage mon frere je suis dans le meme cas que toi je te comprends
W
29 juin 2018 22:26
Franchement à par le fait d'avoir une vie intime dans le halal et d'avoir des enfants, y a pas d'autres avantages à être marié.

Passionne toi pour quelque chose, y a tellement de trucs à apprendre...
P
29 juin 2018 22:27
Salam,
Pourquoi pas en parler à ton entourages au cas où ils connaîtraient une fille bien ?
S
29 juin 2018 22:28
Alaykoum salam,

Qu’est ce qui t’empeche de Chercher une femme ? Il y en a plein des femmes biens qui veulent se poser donc quelles sont tes critères qu’est ce que tu cherches si tu crains Allah et que tu es sincère dans ta démarche je connais des sœurs qui veulent compléter la deuxième moitié de leur dîne.
l
29 juin 2018 22:29
Des avantages pas negligeables winking smiley
Citation
Wargame a écrit:
Franchement à par le fait d'avoir une vie intime dans le halal et d'avoir des enfants, y a pas d'autres avantages à être marié.

Passionne toi pour quelque chose, y a tellement de trucs à apprendre...
W
29 juin 2018 22:31
Ouais mais bon, tu sacrifies pas mal de trucs en échange...
Mais bon pas le choix de toute façons.
Citation
lemarockain a écrit:
Des avantages pas negligeables winking smiley
U
29 juin 2018 22:32
Salam Alykoum
Tu as bien résumé la chose. J'avoue que de temps en temps on perd espoir mais hamdoulilah on a la foi ça aide.
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum juste temoigner ici de mon celibat il y a des jours ou je n'y pense pas du tout quand je suis occupée par le boulot je suis quelqu'un de tres positif puis je suis du genre à garder ma ligne de conduite rester dans mes principes et toujours croire qu'un jour je vais rencontrer une femme qui me corresponde.

Mais d'autre jour comme ce soir ou c'est pesant !!! , seul dans mon appart entre 4 murs t'a l'impression de servir à rien d'etre un etre qui vie mais c'est neutre et ennuyant !!!

Des fois t'a envie de tout balancer et faire n'imp .

Et pourtant mon intention et de faire les choses bien et dans la droiture puis quand tes chez toi seul c'est pas bon tu cogite puis on te dit de sortir mais la c'est pire les femmes sont habillé court et puis un moment donner tu te dit pourquoi ?OUI c'est une epreuve mais le but c'est quoi ?..

Enfaite c'est quoi l'idée !? Jveux faire les choses bien et j'ai pas d'alternative a ce que je trouve une femme qui me corresponde ....

Apres c'est vrais j'ai pas un emplois fixe mais jme debrouille , est ce que c'est la cause ?

Je sais plus !!

El hemdoulilah je suis conscient que déja avoir ce que j'ai etre en bonne santé c'est beau , mais on a ete creer avec ce sentiment d'etre à deux et la ya un manque c'est comme l'eau si tu bois pas d'eau ton corp n'est pas bien c'est vital enfin voilà !!!!
g
29 juin 2018 22:34
je ne dirai pas que ne pas avoir d'emploi fixe c'est la cause

mais c'est sûr que je t'encourage à en avoir un, ça ne pourra qu'aider à faire avancer tes projets
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum juste temoigner ici de mon celibat il y a des jours ou je n'y pense pas du tout quand je suis occupée par le boulot je suis quelqu'un de tres positif puis je suis du genre à garder ma ligne de conduite rester dans mes principes et toujours croire qu'un jour je vais rencontrer une femme qui me corresponde.

Mais d'autre jour comme ce soir ou c'est pesant !!! , seul dans mon appart entre 4 murs t'a l'impression de servir à rien d'etre un etre qui vie mais c'est neutre et ennuyant !!!

Des fois t'a envie de tout balancer et faire n'imp .

Et pourtant mon intention et de faire les choses bien et dans la droiture puis quand tes chez toi seul c'est pas bon tu cogite puis on te dit de sortir mais la c'est pire les femmes sont habillé court et puis un moment donner tu te dit pourquoi ?OUI c'est une epreuve mais le but c'est quoi ?..

Enfaite c'est quoi l'idée !? Jveux faire les choses bien et j'ai pas d'alternative a ce que je trouve une femme qui me corresponde ....

Apres c'est vrais j'ai pas un emplois fixe mais jme debrouille , est ce que c'est la cause ?

Je sais plus !!

El hemdoulilah je suis conscient que déja avoir ce que j'ai etre en bonne santé c'est beau , mais on a ete creer avec ce sentiment d'etre à deux et la ya un manque c'est comme l'eau si tu bois pas d'eau ton corp n'est pas bien c'est vital enfin voilà !!!!
l
29 juin 2018 22:34
J'ai 28 , je suis dorigine marocaine pratiquant , je vie dans le sud je souhaiterais une femme entre 23 et 26 pratiquante de preference marocaine qui me corresponde
Jsuis ouvert à d'autre critere que si je flash winking smiley mais pas plus de mon age met moi en contact si tu peu mais je voudrais voir leur photos avant
Citation
Sisi.merveille22 a écrit:
Alaykoum salam,

Qu’est ce qui t’empeche de Chercher une femme ? Il y en a plein des femmes biens qui veulent se poser donc quelles sont tes critères qu’est ce que tu cherches si tu crains Allah et que tu es sincère dans ta démarche je connais des sœurs qui veulent compléter la deuxième moitié de leur dîne.
29 juin 2018 22:35
Comparer le mariage au fait de boire de l'eau Oups
29 juin 2018 22:37
Salam,

Se marier pour de mauvaises raisons te fera regretter ton célibat...tu en as des exemples dans "problèmes de couple"

Il faut avoir le maximum de chose à partager,et ne pas s'étouffer mutuellement dans l'ingratitude...

La solitude peut se vivre même marié avec enfants...

Donc le célibat est une étape importante,il faut réfléchir et se projeter, la bonne personne ne te reprochera pas ton manque de moyen matériel...mais l'entourage peut se charger de lui ouvrir les yeux...très complexe de garder le cap dans la durée

A croire que le bonheur simple insupporte,et qu'il faut le saboter...
l
29 juin 2018 22:37
T'est con ou quoi c'est un besoin physiologique l'eau et l'amour voila le point en commun
Citation
MrSoso a écrit:
Comparer le mariage au fait de boire de l'eau Oups
R
29 juin 2018 22:38
Salam,
Fais du SPORT akhi, mais vraiment, inscrits toi a une salle de sport, défoule toi, vide ton énergie,...
pratique la musculation de façon sérieuse sans arrêter, fixe toi 3 mois seulement et tu vas voir le changement et surtout tu vas voir si tu penseras encore au femmes!
K
29 juin 2018 22:38
ALeykoum salam

T inquiète ça viendra in sha AllahZen... Mais faut que tu te bougeeees surtout que tu es un homme c plus simple
29 juin 2018 22:39
C'est écris où ?
Citation
lemarockain a écrit:
T'est con ou quoi c'est un besoin physiologique l'eau et l'amour voila le point en commun
g
29 juin 2018 22:40
MDRRRR

déjà avec une femme (solide), il aurait déjà trouvé un emploi fixe parce qu'elle aurait tout mis en oeuvre pour qu'il trouve : par exemple elle aurait sollicité ses contact, ellz lui aurait créé les opportunités etc

je ne sais pas quel genre de loss vous côtoyez!



Citation
Wargame a écrit:
Franchement à par le fait d'avoir une vie intime dans le halal et d'avoir des enfants, y a pas d'autres avantages à être marié.

Passionne toi pour quelque chose, y a tellement de trucs à apprendre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/18 22:41 par girl-23.
l
29 juin 2018 22:42
Dans le coran
Citation
MrSoso a écrit:
C'est écris où ?
I
29 juin 2018 22:44
J’suis toujours étonnée de lire ce genre de poste, surtout venant d’un homme.

Il a fallu que je sois inscrite sur un forum pour m’apercevoir que pour certains, le célibat est une réelle souffrance.

Courage !
A
29 juin 2018 22:46
Mais dans tous les poemes qui célebrent l'amour, enfin! Tu lis autre chose que l'Equipe ou quoi?ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
C'est écris où ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook