Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon célibat
A
22 septembre 2019 18:20
Salam,
J'ai 23 ans je suis d'origine algérienne et non marocaine Mais je lis souvent le forum, 24 très bientôt (en décembre) et malheureusement je n'ai jamais eu de copains cette situation m'attriste de plus en plus ! Au collège lorsque les garçons me proposaient je répondais que j'avais peur de mes frères (plus âgés que moi), au lycée pareil, à la fac seulement un garçon m'a proposé Mais je ne le voulais pas ! Il y'a des hommes qui m'abordent dans la rue mais sinon rien ! Je commence à avoir peur car je me dis que je ne trouverai peut être jamais quelqu'un ! Le pire c'est que lorsque je le dis à part les filles personne ne me croit ils pensent que je cache un prétendu passe en disant cela !
A
22 septembre 2019 18:22
Laisse sa chance à un mec.
22 septembre 2019 18:23
Tu es une fille très bien élevée
Citation
AichaC a écrit:
Salam,
J'ai 23 ans je suis d'origine algérienne et non marocaine Mais je lis souvent le forum, 24 très bientôt (en décembre) et malheureusement je n'ai jamais eu de copains cette situation m'attriste de plus en plus ! Au collège lorsque les garçons me proposaient je répondais que j'avais peur de mes frères (plus âgés que moi), au lycée pareil, à la fac seulement un garçon m'a proposé Mais je ne le voulais pas ! Il y'a des hommes qui m'abordent dans la rue mais sinon rien ! Je commence à avoir peur car je me dis que je ne trouverai peut être jamais quelqu'un ! Le pire c'est que lorsque je le dis à part les filles personne ne me croit ils pensent que je cache un prétendu passe en disant cela !
z
22 septembre 2019 18:25
Salam oukhti

Tu fais partie d'une minorité qui tend à disparaitre et qui te pousse à paraître anormale.
Patientes, fais des dou'as. Tu es encore jeune.
Le prince charmant va venir incha allah
Courage
Citation
AichaC a écrit:
Salam,
J'ai 23 ans je suis d'origine algérienne et non marocaine Mais je lis souvent le forum, 24 très bientôt (en décembre) et malheureusement je n'ai jamais eu de copains cette situation m'attriste de plus en plus ! Au collège lorsque les garçons me proposaient je répondais que j'avais peur de mes frères (plus âgés que moi), au lycée pareil, à la fac seulement un garçon m'a proposé Mais je ne le voulais pas ! Il y'a des hommes qui m'abordent dans la rue mais sinon rien ! Je commence à avoir peur car je me dis que je ne trouverai peut être jamais quelqu'un ! Le pire c'est que lorsque je le dis à part les filles personne ne me croit ils pensent que je cache un prétendu passe en disant cela !
22 septembre 2019 18:25
C'est pas une femme pour toi laisse la tranquille :/
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Tu es une fille très bien élevée
A
22 septembre 2019 18:27
Elle est pas si jeune que ça elle a l'âge de se marier donc étudie sérieusement les propositions qui te sont faites.
Y
22 septembre 2019 18:27
Si tu pense que ta situation est dans un mauvaise etat , vien et je te raconterai
-et y a pas que les maricain ici , tes la bienvenu. ( un algerien qui souhaite la bienvenu a une algerienne hhh c marran)
Citation
AichaC a écrit:
Salam,
J'ai 23 ans je suis d'origine algérienne et non marocaine Mais je lis souvent le forum, 24 très bientôt (en décembre) et malheureusement je n'ai jamais eu de copains cette situation m'attriste de plus en plus ! Au collège lorsque les garçons me proposaient je répondais que j'avais peur de mes frères (plus âgés que moi), au lycée pareil, à la fac seulement un garçon m'a proposé Mais je ne le voulais pas ! Il y'a des hommes qui m'abordent dans la rue mais sinon rien ! Je commence à avoir peur car je me dis que je ne trouverai peut être jamais quelqu'un ! Le pire c'est que lorsque je le dis à part les filles personne ne me croit ils pensent que je cache un prétendu passe en disant cela !
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
F
22 septembre 2019 18:44
Alaikom Salam,

T'es triste parce que t'as jamais eu de copains, remercie Dieu plutôt de t'avoir préservé de ce péché. C'est dommage que tu ne vois pas le bienfait que Dieu t'a accordé jusqu'à maintenant.
A
22 septembre 2019 18:47
Je pense pas que ce soit ça qui l'attriste mais le fait d'être seule et pour rationaliser ça elle se dit que si elle était en couple elle se marierai plus facilement.

Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

T'es triste parce que t'as jamais eu de copains, remercie Dieu plutôt de t'avoir préservé de ce péché. C'est dommage que tu ne vois pas le bienfait que Dieu t'a accordé jusqu'à maintenant.
F
22 septembre 2019 18:48
Je lui aurait apporté de quoi mieux rationaliser alors Heu

Citation
Anamnese a écrit:
Je pense pas que ce soit ça qui l'attriste mais le fait d'être seule et pour rationaliser ça elle se dit que si elle était en couple elle se marierai plus facilement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/19 18:49 par Faty**.
M
22 septembre 2019 18:48
Les signes précurseurs de la fin des Temps : le normal deviendra anormal et inversement.
A
22 septembre 2019 18:49
Je dis pas qu'elle rationalise bien mais bon elle se pose des questions
Citation
Faty** a écrit:
Je lui aurait apporté de quoi mieux rationaliser alors smoking smiley grinning smiley
22 septembre 2019 19:43
Tu veux un copain ou un mari?
B
22 septembre 2019 19:44
tu peut au moins dire qu'elle rationnalise mal, j'ai l'impression que tu l'encourage a faire ce péché ou bien ?

posteuse un homme qui veut ton bien et pas que le sien ne voudra pas de relation de couple hors mariage car l'islam l'interdit
Citation
Anamnese a écrit:
Je dis pas qu'elle rationalise bien mais bon elle se pose des questions
A
22 septembre 2019 19:51
N'importe quoi

Je l'encourage à se marier rien de plus
Citation
Atbadhroun a écrit:
tu peut au moins dire qu'elle rationnalise mal, j'ai l'impression que tu l'encourage a faire ce péché ou bien ?

posteuse un homme qui veut ton bien et pas que le sien ne voudra pas de relation de couple hors mariage car l'islam l'interdit
B
22 septembre 2019 20:02
mais tu n'est pas trés claire, est ce quelle doit ce mettre en couple pour ce marié ou pas ?
Citation
Anamnese a écrit:
N'importe quoi

Je l'encourage à se marier rien de plus
A
22 septembre 2019 20:04
Faut connaître la personne avant de l'épouser
Citation
Atbadhroun a écrit:
mais tu n'est pas trés claire, est ce quelle doit ce mettre en couple pour ce marié ou pas ?
B
22 septembre 2019 20:11
tu voit tu est trop ambigue, tu peu faire connaissance sans être en couple.
Citation
Anamnese a écrit:
Faut connaître la personne avant de l'épouser
A
22 septembre 2019 20:50
Oui et donc ?
Citation
Atbadhroun a écrit:
tu voit tu est trop ambigue, tu peu faire connaissance sans être en couple.
B
22 septembre 2019 21:06
ba tu pourrais être plus pour son bien a elle non ???
Citation
Anamnese a écrit:
Oui et donc ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook