Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cela me semble impossible d etre en couple
n
6 mars 2017 00:34
J'ai l impression que c'est mission impossible
jai été en couple qu'une semaine dans ma vie en 32 ans d existence
je sais pas du tout comment on fait pour séduire une femme ni comment fonctionne un couple
et j'ai l'impression que c'est impossible
meme les femmes qui sont pas terribles physiquement ont des gros criteres
dans la rue, je vois souvent des mecs beaux gosses en couple avec des femmes pas terribles
alors moi je me demande ce que je peux faire
jai pas grand chose pour moi et jai l impression d interesser personne


vous avez déjà ressenti cela ?
cest terrible mais je me suis fais à l idée de rester seul à vie
je compte mettre mes économies dans l'achat d un appartement
6 mars 2017 00:40
Vraiment, là je dois dormir suis ko.

Tout est possible.

Comme je t'avais déjà dit, faut cibler un profile de femme qui est fait pour le mariage actuellement. Pas celles qui seront prêtes dans je ne sais pas combien de temps ou jamais.

Sinon, garde ton argent, ce n'est pas le moment pour investir. Un achat immobilier c'est lourd de conséquences quand tu n'as pas une situation stable. Pour cette raison, que je ne suis pas mariée, je ne veux pas acheter et me lier d'un objet que j'aurai du mal à vendre si je me marie à l'étranger ou dans une autre région. La location c'est très dure aussi. J'en ai déjà fait les frais 2 fois.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
6 mars 2017 00:43
Lol
Vous êtes sérieux la?
n
6 mars 2017 00:47
tu mas cassé dans mon projet
mamamama
bonne nuit bisou
Citation
Double bonheur a écrit:
Vraiment, là je dois dormir suis ko.

Tout est possible.

Comme je t'avais déjà dit, faut cibler un profile de femme qui est fait pour le mariage actuellement. Pas celles qui seront prêtes dans je ne sais pas combien de temps ou jamais.

Sinon, garde ton argent, ce n'est pas le moment pour investir. Un achat immobilier c'est lourd de conséquences quand tu n'as pas une situation stable. Pour cette raison, que je ne suis pas mariée, je ne veux pas acheter et me lier d'un objet que j'aurai du mal à vendre si je me marie à l'étranger ou dans une autre région. La location c'est très dure aussi. J'en ai déjà fait les frais 2 fois.
6 mars 2017 00:50
Salam


Alors toi , tu bats tous les records !!! Cesse de pleurer sur ton sort et sois un homme
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, faut se remuer pour vivre de nos jours, l'ami !!!!

Citation
nericco a écrit:
J'ai l impression que c'est mission impossible
jai été en couple qu'une semaine dans ma vie en 32 ans d existence
je sais pas du tout comment on fait pour séduire une femme ni comment fonctionne un couple
et j'ai l'impression que c'est impossible
meme les femmes qui sont pas terribles physiquement ont des gros criteres
dans la rue, je vois souvent des mecs beaux gosses en couple avec des femmes pas terribles
alors moi je me demande ce que je peux faire
jai pas grand chose pour moi et jai l impression d interesser personne


vous avez déjà ressenti cela ?
cest terrible mais je me suis fais à l idée de rester seul à vie
je compte mettre mes économies dans l'achat d un appartement
6 mars 2017 00:51
Ce n'est pas mon souhait de casser ton projet. Je te parle de mon expérience avec l'immo. Prends conseil auprès des gens que l'immo les a réussi smiling smiley
Citation
nericco a écrit:
tu mas cassé dans mon projet
mamamama
bonne nuit bisou
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
6 mars 2017 01:02
C est bien tu n'es pas en prison...

Le type que tu vois avec une femme " pas terrible " comme tu dits , si ça se trouve tu ne sais même ce qu il serait prêt à donnner pour échanger avec toi. ..

Les apparences sont trompeuses ....

Tu as La Chance d Être Libre .... Ne l'oublie pas ...

Ps : Je comprends ton constat. ...
Courage à Toi ...

Etre en couple n'est pas un problème ..
... En plus Tu es un Homme ( zappe ton côté ;... J ai un physique pas terrible... ;-) )

Ne l'oublie pas non plus ...

Si tu ne l'est pas c est que quelque part tu sens le " truc" ... Ecoute ton Intuiton .... ;-)
Citation
nericco a écrit:
J'ai l impression que c'est mission impossible
jai été en couple qu'une semaine dans ma vie en 32 ans d existence
je sais pas du tout comment on fait pour séduire une femme ni comment fonctionne un couple
et j'ai l'impression que c'est impossible
meme les femmes qui sont pas terribles physiquement ont des gros criteres
dans la rue, je vois souvent des mecs beaux gosses en couple avec des femmes pas terribles
alors moi je me demande ce que je peux faire
jai pas grand chose pour moi et jai l impression d interesser personne


vous avez déjà ressenti cela ?
cest terrible mais je me suis fais à l idée de rester seul à vie
je compte mettre mes économies dans l'achat d un appartement
s
6 mars 2017 01:03
Danse à la place Danse
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
6 mars 2017 06:45
J'ai pô du tout aimé la partie "t'es un homme donc forcément pas moche" en gros hein.

Nerrico, yaaaaa Nerrico ptdr

pas de femme c'est mort
pas d'achat d'apart

t'as un chat au moins?

sérieusement avec tous tes posts, aucun mp de proposition sérieuse?
Citation
Santiago2017 a écrit:
C est bien tu n'es pas en prison...

Le type que tu vois avec une femme " pas terrible " comme tu dits , si ça se trouve tu ne sais même ce qu il serait prêt à donnner pour échanger avec toi. ..

Les apparences sont trompeuses ....

Tu as La Chance d Être Libre .... Ne l'oublie pas ...

Ps : Je comprends ton constat. ...
Courage à Toi ...

Etre en couple n'est pas un problème ..
... En plus Tu es un Homme ( zappe ton côté ;... J ai un physique pas terrible... ;-) )

Ne l'oublie pas non plus ...

Si tu ne l'est pas c est que quelque part tu sens le " truc" ... Ecoute ton Intuiton .... ;-)
6 mars 2017 07:32
Tu veux te marier ? Alors fait les causes la miss va pas tomber du ciel à tes pieds hein.

Parle en à des amis, a ta famille, demande a des frères a la mosquées..
6 mars 2017 08:46
Pas tout compris...Enfin bref... You re talking to me .... !?
A priori oui, vu que tu me cites....

Alors je réponds :

Un homme n'est jamais moche ,


Preuve par l absurde :
il n y a qu a voir les vieux griboullards avec de sublimes jeunettes ... Mmmm vive la richesse qui embellit tout ... ;-)

Pas de chat, ....
des oiseaux, des chiens, des chats de gouttière,... Des insectes aussi ... Enfin dans la nature.... :-)

mp.... ??? C est quoi cette fonction???... Non et je ne suis pas ici pour cela.

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
J'ai pô du tout aimé la partie "t'es un homme donc forcément pas moche" en gros hein.

Nerrico, yaaaaa Nerrico ptdr

pas de femme c'est mort
pas d'achat d'apart

t'as un chat au moins?

sérieusement avec tous tes posts, aucun mp de proposition sérieuse?
6 mars 2017 09:07
Le célibat quand il est subit comme toi frère c'est un cercle vicieux. Pour plaire tu dois être sur de toi, mais plus tu reste célibataire plus tu vas perdre confiance au toi jusqu'à en arriver à poster des appels à l'aide sur internet...

T'as pensé aux sites de rencontre? Tout le monde même les gens pas très attirants physiquement peuvent trouver chaussure à leurs pied online.

Bon courage dans tes recherches et que Dieu te facilite.
6 mars 2017 09:12
Salam

A Cette Différence De Taille : Ils Ont Les Pochettes Qui Croulent Sous Le Poids Des
Piécettes Napoléoniennes en Or Massif Et Des Lingots en Réserve, La Tchatche ne Protège pas De La Faim Et Le Froid...Et ne Garnie Pas Les Poches. Naïf, Va....Rêveur,
Perhaps , J'évoquais ( les vieux griboullards avec de sublimes jeunettes?:!?!??)
winking smileywinking smiley



Citation
Santiago2017 a écrit:
Pas tout compris...Enfin bref... You re talking to me .... !?
A priori oui, vu que tu me cites....

Alors je réponds :

Un homme n'est jamais moche ,


Preuve par l absurde :
il n y a qu a voir les vieux griboullards avec de sublimes jeunettes ... Mmmm vive la richesse qui embellit tout ... ;-)

Pas de chat, ....
des oiseaux, des chiens, des chats de gouttière,... Des insectes aussi ... Enfin dans la nature.... :-)

mp.... ??? C est quoi cette fonction???... Non et je ne suis pas ici pour cela.
6 mars 2017 09:21
Rhô.... Tu viens d effacer des années d Utopia ... ;-)

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

A Cette Différence De Taille : Ils Ont Les Pochettes Qui Croulent Sous Le Poids Des
Piécettes Napoléoniennes en Or Massif Et Des Lingots en Réserve, La Tchatche ne Protège pas De La Faim Et Le Froid...Et ne Garnie Pas Les Poches. Naïf, Va....Rêveur,
Perhaps , J'évoquais ( les vieux griboullards avec de sublimes jeunettes?:!?!??)
winking smileywinking smiley
6 mars 2017 09:54
Ma première phrase était pour toi puisque je t'ai cité. Un homme/une femme peuvent tout autant ressentir un complexe physique, un manque de confiance, c'est pas juste un problème féminin.

Certes la richesse peut embellir mais si le coeur est laid?
Et là meskine Nerrico n'est pas riche ! (à prendre au second degré^^) alors comment faire?

Eh bien patienter, demander à Allah de lui faciliter et sortir de cercle ouin ouin je suis seul, ça ne mène à rien si ce n'est à un mauvais karma.

...Le reste de mon post avec le chat et mp est adressé à Nerrico, voilà, voilà smiling smiley
Citation
Santiago2017 a écrit:
Pas tout compris...Enfin bref... You re talking to me .... !?
A priori oui, vu que tu me cites....

Alors je réponds :

Un homme n'est jamais moche ,


Preuve par l absurde :
il n y a qu a voir les vieux griboullards avec de sublimes jeunettes ... Mmmm vive la richesse qui embellit tout ... ;-)

Pas de chat, ....
des oiseaux, des chiens, des chats de gouttière,... Des insectes aussi ... Enfin dans la nature.... :-)

mp.... ??? C est quoi cette fonction???... Non et je ne suis pas ici pour cela.
6 mars 2017 10:02
Salam

Pas tout à fait ....On voit seulement que les hommes se féminisent et les copies
de ce genre révulsent la gent féminine.
CensoredGrrrrthumbs down
Citation
Santiago2017 a écrit:
Rhô.... Tu viens d effacer des années d Utopia ... ;-)
d
6 mars 2017 10:06
Pour une maghrébine (et ses parents) Ce qui fait la beauté d'un homme c'est ce qu'il a dans la poche, si tu as de l'argent une bonne situation ça te rendra dèja un minimum beaugosse
Citation
nericco a écrit:
J'ai l impression que c'est mission impossible
jai été en couple qu'une semaine dans ma vie en 32 ans d existence
je sais pas du tout comment on fait pour séduire une femme ni comment fonctionne un couple
et j'ai l'impression que c'est impossible
meme les femmes qui sont pas terribles physiquement ont des gros criteres
dans la rue, je vois souvent des mecs beaux gosses en couple avec des femmes pas terribles
alors moi je me demande ce que je peux faire
jai pas grand chose pour moi et jai l impression d interesser personne


vous avez déjà ressenti cela ?
cest terrible mais je me suis fais à l idée de rester seul à vie
je compte mettre mes économies dans l'achat d un appartement
6 mars 2017 10:28
Rhô de La Lumière ... ;-)

Paradoxe des paradoxes ... L homme en se féminisant en masse a voulu gagner les faveurs de la gente féminine ....

Sauf que ... Un homme féminisé apres avoir ete porté aux nues sera tôt ou tard sacrifié sur l'autel de la vengeance féminine : syndrome de la mante religieuse.... ;-)
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pas tout à fait ....On voit seulement que les hommes se féminisent et les copies
de ce genre révulsent la gent féminine.
CensoredGrrrrthumbs down
n
6 mars 2017 10:56
Pourquoi impossible mdrrr surtout avec les maghrébine
6 mars 2017 11:01
Certes mais est ce qu'il veut se poser avec une michtoneuse?
Citation
doflamingo1987 a écrit:
Pour une maghrébine (et ses parents) Ce qui fait la beauté d'un homme c'est ce qu'il a dans la poche, si tu as de l'argent une bonne situation ça te rendra dèja un minimum beaugosse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook