Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
céder où garder ma fierté ?
C
19 juin 2011 17:14
Salem aleykoum
Voila mon ex refait surface, suite à un silence radio, il revient comme ça comme si de rien n'était (avec sa fierté a la c..), mais moi aussi j'ai une fierté ! J'ai pas envie de souffrir encore une fois ! J'ai envie de lui dire que s'il me veut il n'a qu'a venir toquer à ma porte même si c'est encore trop tôt !
Vous pensez qu'il mérite une chance ou pas ?
o
19 juin 2011 17:17
pas de fierté en amour,
si il est sincere, ça vaut le coup de retenter votre chance (parole de connaisseur grinning smiley)
i
19 juin 2011 17:28
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Salem aleykoum
Voila mon ex refait surface, suite à un silence radio, il revient comme ça comme si de rien n'était (avec sa fierté a la c..), mais moi aussi j'ai une fierté ! J'ai pas envie de souffrir encore une fois ! J'ai envie de lui dire que s'il me veut il n'a qu'a venir toquer à ma porte même si c'est encore trop tôt !
Vous pensez qu'il mérite une chance ou pas ?

tu vois ce que j ai souligner c est justement la ou se trouve ta fierter
et justement si il ne veut pas se marier avec toi il ne voudra pas

et moi je te conseille une chose c est de le zapper quelqun qui ne donne plu de nouvelle et en + revien sans s excuser
c est lui le pere de tes enfants? c est lui l homme avec qui tu va partager ta vie?
B
19 juin 2011 17:29
Je ne vois pas comment on peut être fier quand on aime!

C'est une chose qui me met hors de moi, wallah c'est n'importe quoi ma parole!

S'il te prouve qu'il t'aime vraiment et qu'il regrette ce qu'il à fait reprend avec lui, mais si j'étais toi je l'aurais fait galérer et voir de toutes les couleurs!

Ne reviens pas facilement vers lui winking smiley

Surtout qu'on ne connais pas la cause de votre première rupture...
m
19 juin 2011 17:42
deja je pense quil faut pas que tu revienne a lui comme si ne rien nétait fau quil regrette skil a fai!!

fau que tu sache skil faisai pendant tout ce temps pourquoi il revien, mouhim fai le parler (et essai de lui enlever sa fierté) dis luique sil souvre pas a toi il risque pas davoir une seconde chance... mouhim fau ke tu le cuisine!!!! demande lui skil veu de toi ce qui compte faire patati patata...

si tu trouve kil est sincère et quil regrette le passé et que vous vous aimez vraiment que cetait qune passade, ben la oui!!!
M
19 juin 2011 17:47
je crois pas que ça fonctionnera qvec lui vu que ça a foirée la derniere fois ..

mais apres tout c'est à toi de voire si tu sens que son amour est vraiment sincere demande lui de demander ta main et surtout ne fais rien avant le mariage que tu pourrais regretter apres smiling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
19 juin 2011 18:11
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
je crois pas que ça fonctionnera qvec lui vu que ça a foirée la derniere fois ..

mais apres tout c'est à toi de voire si tu sens que son amour est vraiment sincere demande lui de demander ta main et surtout ne fais rien avant le mariage que tu pourrais regretter apres smiling smiley

salam
j'aime ta signature.

à méditer par les autres.

salam
s
19 juin 2011 18:27
salam


la seule chance que tu peux lui donner c est qu il vienne te demander ta main car si c est pour refaire les memes erreurs et se frequenter dans l illicite, smoking smiley ca va t amener nulle part mais juste vers des problemes et la colere du tout puissant !!!

pourquoi désobeir a celui qui met l amour dans le coeur de celui que tu aimes !!!!!!!!!
p
19 juin 2011 19:20
FIERTE !!!!! dégage le moi de là ma soeur , il part il revient il croit c du yoyo kil aille voir ailleur angry smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
M
19 juin 2011 19:23
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
je crois pas que ça fonctionnera qvec lui vu que ça a foirée la derniere fois ..

mais apres tout c'est à toi de voire si tu sens que son amour est vraiment sincere demande lui de demander ta main et surtout ne fais rien avant le mariage que tu pourrais regretter apres smiling smiley

salam
j'aime ta signature.

à méditer par les autres.

salam

merci miss yawning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
C
19 juin 2011 20:25
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Salem aleykoum
Voila mon ex refait surface, suite à un silence radio, il revient comme ça comme si de rien n'était (avec sa fierté a la c..), mais moi aussi j'ai une fierté ! J'ai pas envie de souffrir encore une fois ! J'ai envie de lui dire que s'il me veut il n'a qu'a venir toquer à ma porte même si c'est encore trop tôt !
Vous pensez qu'il mérite une chance ou pas ?

Pas de fierté en amour surtout avec son futur mari c'est ridicule. si tu laimes Dis lui ce que tu ressens et que maintenant c'st le mariage que vous avez assez perdu de temps. Donc let's go !

pourquoi vous avez rompu ? apres ca depend aussi de ca pour si tu acceptes ou pas ?
i
19 juin 2011 20:32
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Salem aleykoum
Voila mon ex refait surface, suite à un silence radio, il revient comme ça comme si de rien n'était (avec sa fierté a la c..), mais moi aussi j'ai une fierté ! J'ai pas envie de souffrir encore une fois ! J'ai envie de lui dire que s'il me veut il n'a qu'a venir toquer à ma porte même si c'est encore trop tôt !
Vous pensez qu'il mérite une chance ou pas ?

Pas de fierté en amour surtout avec son futur mari c'est ridicule. si tu laimes Dis lui ce que tu ressens et que maintenant c'st le mariage que vous avez assez perdu de temps. Donc let's go !

pourquoi vous avez rompu ? apres ca depend aussi de ca pour si tu acceptes ou pas ?

c est meme pas une question de fierter c est une question que il donne plu de nouvelle revien du jour au lendemain sans excuse tu l aime mari toi c est sa ton conseil?

donc demain si j aime une femme qui s est fait passer desus par 10homme avant moi je dois l epouser?
si demain je tombe amoureux d une femme qui fait la star et se prend pour la + belle je dois me marier avec elle?
et pour finir si demain j aime une femme je dois me marier avec une personne qui est distant sans nouvelle?
je crois que tu vois la ou je veut en venir ...
b
19 juin 2011 20:41
ma soeur fileh je te conseille de demander a Allah azza wajal ne le met pas en colère car ce n'est pas avec la colère d'Allah azza wajal que cette relation aura la baraka de rabé khty écoute Allah
C
19 juin 2011 22:29
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Salem aleykoum
Voila mon ex refait surface, suite à un silence radio, il revient comme ça comme si de rien n'était (avec sa fierté a la c..), mais moi aussi j'ai une fierté ! J'ai pas envie de souffrir encore une fois ! J'ai envie de lui dire que s'il me veut il n'a qu'a venir toquer à ma porte même si c'est encore trop tôt !
Vous pensez qu'il mérite une chance ou pas ?

tu vois ce que j ai souligner c est justement la ou se trouve ta fierter
et justement si il ne veut pas se marier avec toi il ne voudra pas

et moi je te conseille une chose c est de le zapper quelqun qui ne donne plu de nouvelle et en + revien sans s excuser
c est lui le pere de tes enfants? c est lui l homme avec qui tu va partager ta vie?

Nabil tu es de retour ca nous manquait mrahba !
C
19 juin 2011 22:30
Citation
oniz a écrit:
pas de fierté en amour,
si il est sincere, ça vaut le coup de retenter votre chance (parole de connaisseur grinning smiley)

c'est interessant ce que tu dis tu a reconquis un ex qui est devenue madame Oniz ? raconte !!
C
19 juin 2011 22:34
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Salem aleykoum
Voila mon ex refait surface, suite à un silence radio, il revient comme ça comme si de rien n'était (avec sa fierté a la c..), mais moi aussi j'ai une fierté ! J'ai pas envie de souffrir encore une fois ! J'ai envie de lui dire que s'il me veut il n'a qu'a venir toquer à ma porte même si c'est encore trop tôt !
Vous pensez qu'il mérite une chance ou pas ?

Pas de fierté en amour surtout avec son futur mari c'est ridicule. si tu laimes Dis lui ce que tu ressens et que maintenant c'st le mariage que vous avez assez perdu de temps. Donc let's go !

pourquoi vous avez rompu ? apres ca depend aussi de ca pour si tu acceptes ou pas ?

c est meme pas une question de fierter c est une question que il donne plu de nouvelle revien du jour au lendemain sans excuse tu l aime mari toi c est sa ton conseil?

donc demain si j aime une femme qui s est fait passer desus par 10homme avant moi je dois l epouser? tu l aimes donc tu pardonnes si dieu pardonne pourquoi toi tu ne le ferai pas et si tu l aimes c'est que ca ne te derange pas ??
si demain je tombe amoureux d une femme qui fait la star et se prend pour la + belle je dois me marier avec elle?
et pour finir si demain j aime une femme je dois me marier avec une personne qui est distant sans nouvelle? et si c'est son mektoube elle va lui fermer la porte au nez ????
je crois que tu vois la ou je veut en venir ...
non
i
19 juin 2011 22:43
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Salem aleykoum
Voila mon ex refait surface, suite à un silence radio, il revient comme ça comme si de rien n'était (avec sa fierté a la c..), mais moi aussi j'ai une fierté ! J'ai pas envie de souffrir encore une fois ! J'ai envie de lui dire que s'il me veut il n'a qu'a venir toquer à ma porte même si c'est encore trop tôt !
Vous pensez qu'il mérite une chance ou pas ?

Pas de fierté en amour surtout avec son futur mari c'est ridicule. si tu laimes Dis lui ce que tu ressens et que maintenant c'st le mariage que vous avez assez perdu de temps. Donc let's go !

pourquoi vous avez rompu ? apres ca depend aussi de ca pour si tu acceptes ou pas ?

c est meme pas une question de fierter c est une question que il donne plu de nouvelle revien du jour au lendemain sans excuse tu l aime mari toi c est sa ton conseil?

donc demain si j aime une femme qui s est fait passer desus par 10homme avant moi je dois l epouser? tu l aimes donc tu pardonnes si dieu pardonne pourquoi toi tu ne le ferai pas et si tu l aimes c'est que ca ne te derange pas ??
si demain je tombe amoureux d une femme qui fait la star et se prend pour la + belle je dois me marier avec elle?
et pour finir si demain j aime une femme je dois me marier avec une personne qui est distant sans nouvelle? et si c'est son mektoube elle va lui fermer la porte au nez ????
je crois que tu vois la ou je veut en venir ...
non

pardonner ne veut pas dire se marier avec ensuite le mektoub ne change rien au libre arbitre
quand on se mari avec quelqun faut utiliser son cerveau sa raison reflechir
se marier avec quelqun qui nous a tromper ou a ete distant c est un gros risque

sois sa se passe bien y a peu de chance trés peu de gens en bien change apres le mariage bien au contraire
et si sa se passe mal et ba faudra assumer faudra pas dire pourquoi mon mari me delaisse s occupe pas de moi faudra assumer ...
19 juin 2011 22:48
Salam,

pourquoi vous êtes séparés?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook