Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemars répétitif
F
25 février 2015 12:49
As salam wa aleykoum Wa Rahmatulillahi wa barakatouhou, donc voilà je fait beaucoup de cauchemars étant posséder sihr et tt ça et dedans je fais des crises cette nuit j'ai rêver que j'était a la mosquée et que yavais l'adhan et je me suis lever pour prier et j'ai fait une crise je suis tomber par terre, mais je rêve beaucoup de ça c'est vraiment abuser Soubhan Allah, je voudrais savoir ce que cela signifie s'il vous plais. Barakallahou fikoum si quelqu'un peut m'aider a comprendre sa serai gentille.
t
25 février 2015 16:54
salam alikom

j'ai entendu par audio des chouyoukhs disant une des causes pour guérir de possédions est de faire qyiam el lil, si tu savais les bienfaits okhty qu'il y'a a faire qyiam el lil bêlék c pour t'inviter à te lever pour prier , car c'est une prière très pénible pour eux , puisque tu as une crise quand tu t'apprêtes à pratiquer une adoration, de plus un autre disait , que quand quelqu'un faisait ladhan le Chayttan sortait du corps de la personne le temps de l'adhan, n'hesites pas a faire l'adhan sans crier car même les femmes peuvent la faire , il nous ai rapporté un hadith comme koi aicha raa faisait l'adhan, et juste après l'adhan entame une autre adoration pour ta roqya prière, lecture de coran
qu'Allah te facilite
F
25 février 2015 20:41
Wa aleykoumoun salam,

oui je fais de temps en tmps qiyam el leyil mais a chaque fois que je fais la salate et que cest moi qui dirige je me sent pas bien et jai deja fais des crise a la mosquée quand je recitais du coran et depuis que sa m'est arriver j'ai arreter daller a la mosquée parce que je me sent vraiment pas bien quand je met les pieds labas.
Amin in cha Allah .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook