Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemar comment l'interprète
10 janvier 2024 11:10
Bonjour


En général les cauchemars que je fais c'est des choses qui me sont arrivées quand j'étais plus jeune. Donc je m'inquiète pas vraiment.



Là par contre ça me travaille j'ai rêvé que mon mari était allé voir des prostituées, il y a une maison close dans la ville.


Je sais que depuis ma fausse couche, j'en ai rêvé encore, notre vie intime n'est plus du tout autant.

De mon côté ni le sien,

Donc je ne sais pas quoi en penser car je pense pas que mon mari me trompe.


Merci beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/24 11:11 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
10 janvier 2024 11:17
Salam bonjour

Tu trouve que tes rêve sont de plus en plus réaliste n’est-ce pas ?
Toute âme goûtera à la mort
*
10 janvier 2024 11:18
Coucou

C'est probablement une expression de tes angoisses par rapport à ça, tu en faisais part dans un post il y peu.
10 janvier 2024 11:23
Mes rêves sont toujours réaliste



C'est un de mes gros problème.


Je sais un peu ce qui va se passer. Exemple pour mon mariage et la situation avec ma famille.


Bon je pensais pas que ça allait être comme c'est.


Après mon mari rentre toujours à l'heure.
Quand il dit qu'il va faire des courses c'est vrai.



Citation
Foued* a écrit:
Salam bonjour

Tu trouve que tes rêve sont de plus en plus réaliste n’est-ce pas ?
. Pas de mp d'hommes merci
10 janvier 2024 11:24
Oui bah preuve qu'il faut que on retrouve notre vie intime. Mais c'est pas facile.

Je lis ici trop d'hommes qui font voir ailleurs.
Citation
Bigoudi* a écrit:
Coucou

C'est probablement une expression de tes angoisses par rapport à ça, tu en faisais part dans un post il y peu.
. Pas de mp d'hommes merci
s
10 janvier 2024 11:37
Je lis ici trop d'hommes qui font voir ailleurs.

Faut lever le pied et ne plus venir lire
Retour à la vraie vie 👋
o
10 janvier 2024 11:41
Bonjour Natacha,

Malheureusement certaines angoisses ou craintes sont comme des graines qui s'expriment dans nos rêves. Notre inconscient sert à ça aussi.
Concentre toi sur les faits vérifiables et non sur une interprétation. SI ton homme à un comportement normal, s'il est là ou il dit être, s'il rentre à l'heure à la maison et ne traine pas mystérieusement....etc alors bien plus important.
Si je peux me permettre, ne laisse pas le doute ou la suspicion s'installer car ça peut changer ton comportement sans même que le vois venir (le changement) .
Si un jour, ton mari, commence à disparaitre des heures et réapparait comme si de rien n'était; s'il commence à inventer des excuses pour sortir, là tu auras le droit de douter et de poser des questions.

Dans tous tes message, tu mets en avant son intégrité et son sérieux, alors, on ne change pas une équipe qui gagne ^^.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui bah preuve qu'il faut que on retrouve notre vie intime. Mais c'est pas facile.

Je lis ici trop d'hommes qui font voir ailleurs.
*
10 janvier 2024 11:44
Vous en avez parlé ?


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui bah preuve qu'il faut que on retrouve notre vie intime. Mais c'est pas facile.

Je lis ici trop d'hommes qui font voir ailleurs.
10 janvier 2024 11:53
Oui et non


On a eu beaucoup de choses en peu de temps.


On essaie de reprendre petit à petit je parle pas que de sexe la
Citation
Bigoudi* a écrit:
Vous en avez parlé ?
. Pas de mp d'hommes merci
*
10 janvier 2024 11:56
Prenez le temps de vous retrouver, passer des moments ensemble, recréer une intimité sur les autres plans, le reste Suivra normalement.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui et non


On a eu beaucoup de choses en peu de temps.


On essaie de reprendre petit à petit je parle pas que de sexe la
10 janvier 2024 12:21
Oui merci beaucoup.
Citation
Bigoudi* a écrit:
Prenez le temps de vous retrouver, passer des moments ensemble, recréer une intimité sur les autres plans, le reste Suivra normalement.
. Pas de mp d'hommes merci
10 janvier 2024 21:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 janvier 2024 23:02
C'était ma fausse couche

Honnêtement j'étais triste toute la journée. Mon mari a voulu que ça allait pas. Je suis sortie pour m'avoir près de la rivière direct.


A la maison il m'a demandé de lui parler.


Il m'a dit que c'était normal que j'avais des rappels. Que c'était très dur pour lui, mais que moi ça devait être horrible.


Ce matin j'ai vu du sang dans mon rêve. Et c'est clairement la fausse couche.

Ça m'a vraiment traumatisé de gérer ça seule.

Le fœtus est tombé tout seul, c'était horrible car j'ai du le ramasser il était dans mes mains.


C'est la première fois que j'en parle

Mon mari a voulu maide je me souviens de lui dire non.

Je sais que j'aurais dû accepter l'aspiration, mais j'ai pas accepté parce que pour moi je devais me punir de pas avoir su protéger mon fœtus

Je sais que même si c'est pas ma faute, pour moi ca reste ma faute.


J'arrive pas à me pardonner mais je sais que il y a rien à pardonner car c'est pas ma faute
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
. Pas de mp d'hommes merci
P
18 janvier 2024 01:07
Bonjour Quand tu reve que ton mari te trompe ou que ton mari reve que tu le trompe c'est un sheitan il vient dans les rêves pour semer la discorde et le waswas dans les personnes en couple c'est comme il y a un sheitan pour perturbé les gens dans les ablutions dans la prière ou dans la lecture du coran pose la question a ton mari si il rêves que tu le trompe ce sheitan a une fonction attristé les personnes en couple et de se semer le waswas et la discorde
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Bonjour


En général les cauchemars que je fais c'est des choses qui me sont arrivées quand j'étais plus jeune. Donc je m'inquiète pas vraiment.



Là par contre ça me travaille j'ai rêvé que mon mari était allé voir des prostituées, il y a une maison close dans la ville.


Je sais que depuis ma fausse couche, j'en ai rêvé encore, notre vie intime n'est plus du tout autant.

De mon côté ni le sien,

Donc je ne sais pas quoi en penser car je pense pas que mon mari me trompe.


Merci beaucoup
E
13 février 2024 02:36
Assalam aleykoum, Allah est le plus, alors tu reprendra confiance à ton mari et votre relation se consolidera car il va te prouver qu'il est fidèle à vous si Allah le veut.

Tenez moi au courant si cela arrive inchallah !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook