Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemar sur cauchemar, HELP =(
31 juillet 2013 13:20
Salam haleykom!!

ça doit faire 5 ans mtn que ça ne me lache plus, il y a des longues période de calme; genre, pedant environ 10 mois, je passe des nuits calme.
MAIS cette nuit, ça n'a pas arrêté, juste après le shour ce matin, j'ai du faire 4-5 cauchemars, par moment je sens que ma poitrine va exploser tout en ne sachant pas bouger ni crier, après j'ai joué sur mon tel pour ne pas m'endormir, et là, je ne sais plus bouger mes deux main, j'avais ma main droite sur mon tel pas moyen de la bouger à par mon index , après j'étais coucher côté gauche ensuite j'ai senti une de ces forte présence derrière moi sur ma droite, mais je ne savais pas bouger, ni crier .. BREF ça commence à me souler, mon père vient voir à chaque fois que j'en fais un mais à la 3 eme il n'est pas venu tellement il était fatigué, aidez moi.

Barach allah fikom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/13 14:44 par CHERAZADE00.
r
31 juillet 2013 13:57
Salam
Ta ka lire le coran avant de dormir ya pas mieux. Pour ton autre
Autre poste auquel tu disai Si on.voulai en savoir plusJe t envoyer un mp ta Jamais repondu
x
31 juillet 2013 14:11
Dzlé de te vexer mais je pense que tu as de réel problème psychologique.
Entre ce poste et l' autre, tu doit pas être seule dans ta tête.
d
31 juillet 2013 14:22
ça existe ce genre de truc , ça s'appel la paralyse du someil , ça arrive souvent quand tu dort sur ton dos , ben en fait ce qui arrive c'est que tu as l'impression d'être réveiler alors que ton cor dort toujours , tu arrivera ni a bouger ni à crier ni à faire quoi se soit , étouffé avec l'impression de mourir . Y'a une hormone qui se charge de nous paralyser le corps lorsqu'a va dormir pour faire en sort ne pas bouger de son lit et aller faire quelque sous conscience . ton problème c'est souvent dormir sur ton dos.

T'est cauchemar par contre ça doit être des truc horrible que tu as fait et que tu n'arrive pas à supporte , tu as peur , enfin je n'arriverai pas déchiffrer tes rêve puisque ça demande plein de chose à savoir , mais pour le someil tu dois faire plein de relaxe , tu dois te calmer , et essaye d'aller au lit que lorsqu'au ta envie de dormir , évite de regarder des truc , des film , et des truc qui excite et influance ton moral la nuit ,.
31 juillet 2013 14:22
Citation
xxririXX a écrit:
Dzlé de te vexer mais je pense que tu as de réel problème psychologique.
Entre ce poste et l' autre, tu doit pas être seule dans ta tête.

tu parle de quel post, si c'est celui avec : "mise en garde pour les soeurs""; sache que cette histoire n'est pas arrivée à moi mais à une autre soeur, et je fais partager son histoire!
Oui ça me vexe bcp que tu me dis que j'ai un problème psychologique car tu ne me connais pas, tu ne connais pas ma vie, si c'est pour me dire en plus que je ne suis pas seule dans ma tête, désolée ma soeur mais ne prend plus la peine de me lire ..
31 juillet 2013 14:30
Citation
deadpool a écrit:
ça existe ce genre de truc , ça s'appel la paralyse du someil , ça arrive souvent quand tu dort sur ton dos , ben en fait ce qui arrive c'est que tu as l'impression d'être réveiler alors que ton cor dort toujours , tu arrivera ni a bouger ni à crier ni à faire quoi se soit , étouffé avec l'impression de mourir . Y'a une hormone qui se charge de nous paralyser le corps lorsqu'a va dormir pour faire en sort ne pas bouger de son lit et aller faire quelque sous conscience . ton problème c'est souvent dormir sur ton dos.

T'est cauchemar par contre ça doit être des truc horrible que tu as fait et que tu n'arrive pas à supporte , tu as peur , enfin je n'arriverai pas déchiffrer tes rêve puisque ça demande plein de chose à savoir , mais pour le someil tu dois faire plein de relaxe , tu dois te calmer , et essaye d'aller au lit que lorsqu'au ta envie de dormir , évite de regarder des truc , des film , et des truc qui excite et influance ton moral la nuit ,.

Waw, merci smiling smiley .. c'est vrai je dors souvent sur mon dos, mais cette j'étais sur mon ventre
Mais justement pour les cauchemar, je n'ai jamais rien d'horrible donc bizarre tout ça .. enfin bref, merci
s
31 juillet 2013 14:46
Citation
CHERAZADE00 a écrit:
Salam haleykom!!

ça doit faire 5 ans mtn que ça ne me lache plus, il y a des longues période de calme; genre, pedant environ 10 mois, je passe des nuits calme.
MAIS cette nuit, ça n'a pas arrêté, juste après le shour ce matin, j'ai du faire 4-5 cauchemars, par moment je sens que ma poitrine va exploser tout en ne sachant pas bouger ni crier, après j'ai joué sur mon tel pour ne pas m'endormir, et là, je ne sais plus bouger mes deux main, j'avais ma main droite sur mon tel pas moyen de la bouger à par mon index , après j'étais coucher côté gauche ensuite j'ai senti une de ces forte présence derrière moi sur ma droite, mais je ne savais pas bouger, ni crier .. BREF ça commence à me souler, mon père vient voir à chaque fois que j'en fais un mais à la 3 eme il n'est pas venu tellement il était fatigué, aidez moi.

Barach allah fikom
Il faut lire ayat el kursi tous les soirs avant de te coucher. C'est efficace el hamdoulillah contre les cauchemards



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/13 14:48 par samarafari.
n
31 juillet 2013 15:50
salam, pour les cauchemars met un coran sous ton oreiller en plus de récité quelques verset, ça a marché pour moi car je faisais des cauchemars a me mettre à trembler, à pleurer et même à me griffer sur les bras jusqu'à saigner.hamdoulillah depuis je n'en ai pas refais et cela fait 2ans et demi
Je ne suis pas parfaite, j'ai commis des erreurs, je sais à qui je dois rendre des comptes et à qui je n'ai pas à me justifier, seul Dieu me jugera le moment venu!!!
s
31 juillet 2013 21:50
C'est pas un cauchemard c'est la paralysie du sommeil. Tu sens que tu es éveillé tu peux réfléchir mais tu peux pas bouger. Il faut faire chahada 3 fois et sourate al koursi avant de dormir.
1 août 2013 01:27
Tu as 2 pseudos ? CHERAZADE00 / Bx100 ,
1 août 2013 01:39
Citation
Bxl00 a écrit:
Salam haleykom!!

ça doit faire 5 ans mtn que ça ne me lache plus, il y a des longues période de calme; genre, pedant environ 10 mois, je passe des nuits calme.
MAIS cette nuit, ça n'a pas arrêté, juste après le shour ce matin, j'ai du faire 4-5 cauchemars, par moment je sens que ma poitrine va exploser tout en ne sachant pas bouger ni crier, après j'ai joué sur mon tel pour ne pas m'endormir, et là, je ne sais plus bouger mes deux main, j'avais ma main droite sur mon tel pas moyen de la bouger à par mon index , après j'étais coucher côté gauche ensuite j'ai senti une de ces forte présence derrière moi sur ma droite, mais je ne savais pas bouger, ni crier .. BREF ça commence à me souler, mon père vient voir à chaque fois que j'en fais un mais à la 3 eme il n'est pas venu tellement il était fatigué, aidez moi.

Barach allah fikom

Va sur sajidine. com y'a roquia de said ghamidi ecoute le ca va te calmer inchalllah
1 août 2013 20:06
Citation
polly-pocket a écrit:
Tu as 2 pseudos ? CHERAZADE00 / Bx100 ,

non j'ai changé de pseudo, mais cherazade es resté sur certain de mes post..
1 août 2013 20:35
Ah ok !! Merci winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook