Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
casse tete (jeu)
5 juin 2018 06:46
bonjour,et bon reveil a tous-tes, j'ai un jeu a vous proposer,faudra avoir un jeux de 40 cartes,abseulement 40 carte,avec les 1,2,3,4,5,6,7,le valets,les dames,et les rois,alors,vous regardez une carte un exemple un 2 ,vous posez le deux ,l'image face table,et vous rajouté s d'autres carte comptés jusqu'a 15,ensuite un autre tas de la meme façon,exemple,un roi,vous rajouté en cmptant jusqua 15,et ensuite un dernier tas,,exemple un 7,vous rajoutés des cartes toujours en comptant jusqu'a 15,une fois que vous avez fait 3 tas toutes les cartes doivent etre retournés sans qu'on voit les chiffres ,vous me dites combien de cartes que vous restent en main une fois que vous avez fait trois tas,si dans le dernier tas vous avez pas eu assez des cartes pour completer,faudra me dire combien des carte manquent pour arriver a completer ce dernier tas, je dois deviner le total des trois premieres cartes d'en bas que vous avez mis en debut de chaque tas,exemple si dans la premiere carte de chaque tas il y a un 3,7,2,le total serait de 12 ,et c'est ça que je dois deviner,allez,essayez ,,bon jeux ,je vous attends
5 juin 2018 11:12
Sallam

Je veux bien y jouer mais j'ai pas de cartes :-{
5 juin 2018 11:36
re,dommage ,car c'est un super casse tete,tant pis,on continu ainsi ,merci k meme,crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook