Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Casse toi d'internet si tu veux te marier"
s
25 octobre 2017 16:07
Bonjour,

C'est le conseil précieux qu'un bon copain m'a prodigué il y a quelques mois, et après réflexion et overdose des sites de rencontres je dois reconnaître qu'il a raison.

Il avait raison sur le fait que sur le virtuel on ne retrouve que le pire du réel, et que les nanas étant fortement convoitées parlent avec 20 mecs pendant qu'elles te parlent.

Internet est une machine à gonfler l'ego si bien que même les périmées, les moches et celles qui ne ressemblent à rien prétendent au caviar.

Les hommes étant sans fierté (surtout dans notre communauté), chassent tout ce qui bouge et les nanas pensent qu'elles sont convoitées alors que ces hommes sans fierté bien qu'étant mariés, en couple ou que sais-je usent de tous les artifices pour user de leur chair...elles se réveillent 6 mois après cabossées.

Il y a également celles qui chassent les photos pour choisir comme dans un supermarché, leur grand brun ou leur wesh.

Pourquoi les gens ne font pas comme moi?

A savoir quand on a envie de charnel pourquoi ne pas le dire ouvertement ?

Je savais que les femmes divorcées avec enfants ce n'était pas possible, mais ou moins moi je leur laissais le choix avec ma franchise.

Si je retourne sur internet ce ne sera certainement pas pour me marier.
A
25 octobre 2017 16:08
Ben ouais mec, dans la vrai vie y a pas de filtre instagram thumbs up
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
25 octobre 2017 16:13
Et sinon tu compte te remettre en question au bout d'un moment ou juste te plaindre sans agir ?
v
25 octobre 2017 16:14
Je suis au regret de te dire que ta misogynie n'a d'égal que ton complexe d’œdipe.

Derrière tes mots transparaît un tel mépris pour toutes les femmes... Tu penses que tu tromperais ta maman, si tu devenais gay?

Même une perle rencontrée en réel, tu serais incapable de la rendre heureuse. Pourquoi? Tu arriverais à trouver ses plus infimes défauts, et ils seraient un levier salutaire pour ton inconditionnel mépris à l'égard de la gente féminine.

Je te prie d'excuser ma franchise, mais tu l'as tellement bien méritée.

Vériténue.
W
25 octobre 2017 16:18
Salam

Internet c'est partout maintenant, ca nous a envahit

Concernant les rencontres via le net je suis daccord c'est assez special
W
25 octobre 2017 16:22
Tu sais ca m'etonnerais pas si dans le futur on trouve des lunette de soleil ou de vue, ou même des lentilles de contact avec effets filtre integré

Genre la personne tu la voit en direct mais avec dejà des filtres lol

Quoi que, ce serai pas mal comme ca toutes les personnes pourrons être jolie au final lol

Ca reglerais pas mal de problème lié aux physique par exemple lol

Non ca casserais surtout le naturel c'est pas bon

Citation
Passe-Partout a écrit:
Ben ouais mec, dans la vrai vie y a pas de filtre instagram thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/17 16:24 par WalkerSeven.
*
25 octobre 2017 16:31
Salam

Si t"es là pour faire un retour (péremptoire) de ton expérience ça veut dire que toi aussi tu y as été sur le net et apparemment pas qu'un peu...Donc toi t'es exceptionnel et tous les autres sont des chiens (nes) de la casse...

Aujourd'hui ça va avec notre époque. Y a des gens qui n'ont rien de déséquilibrés mais qui n'ont trouvé que ça pour un premier contact.
L'important c'est comment on s'en sert.

Al Hamdulillah je connais des gens très bien qui se sont connus par le net, maries avec des enfants. Tu as peut-être attiré ce que tu méritais ou ce qui finalement t'attire sans que tu veuilles te l'avouer.


Citation
summum a écrit:
Bonjour,

C'est le conseil précieux qu'un bon copain m'a prodigué il y a quelques mois, et après réflexion et overdose des sites de rencontres je dois reconnaître qu'il a raison.

Il avait raison sur le fait que sur le virtuel on ne retrouve que le pire du réel, et que les nanas étant fortement convoitées parlent avec 20 mecs pendant qu'elles te parlent.

Internet est une machine à gonfler l'ego si bien que même les périmées, les moches et celles qui ne ressemblent à rien prétendent au caviar.

Les hommes étant sans fierté (surtout dans notre communauté), chassent tout ce qui bouge et les nanas pensent qu'elles sont convoitées alors que ces hommes sans fierté bien qu'étant mariés, en couple ou que sais-je usent de tous les artifices pour user de leur chair...elles se réveillent 6 mois après cabossées.

Il y a également celles qui chassent les photos pour choisir comme dans un supermarché, leur grand brun ou leur wesh.

Pourquoi les gens ne font pas comme moi?

A savoir quand on a envie de charnel pourquoi ne pas le dire ouvertement ?

Je savais que les femmes divorcées avec enfants ce n'était pas possible, mais ou moins moi je leur laissais le choix avec ma franchise.

Si je retourne sur internet ce ne sera certainement pas pour me marier.
B
25 octobre 2017 16:32
Ton discours est aussi valable pour les hommes.

- Ils parlent également à 36 femmes en même temps,
- enchaînent les rendez vous les uns après les autres,
- se prennent pour des Playboy ou Crésus quand ils flairent une matérialiste,
- S'adaptent à celle qui paraît sérieuse en faisant les serieux qui veulent se poser.
- tout comme ils s'adapteront à une femme à la cuisse chaleureuse en jouant les mecs ouvert.

Bref tout un panel de pouilleux en tout genre, dans lequel il faut être sacrément armé pour s'y aventurer. J'ai tenté y a environs 5 ans j'y ai pas fait long feu, un ptit tour et puis s'en va...AU SECOURS!!

On va pas se leurrer la plupart des hommes voient les femmes des sites de rencontres soit comme des désespérés soit comme des femmes aux mœurs légères.

Certaines m'ont fait part de leur expériences, pour la plupart mauvaises mais toute fois deux ou trois bonnes.

Ceci étant dit, ce que tu retrouves sur les sites de rencontre n'est qu'un échantillon de ce qu'on croise dehors.

Faut juste savoir cibler les bonnes personnes et pas se laisser guider par ses bas instincts quand on recherche activement à se marier. La perfection n'existe pas vous pouvez même essayer TOUTES les femmes/hommes de la planète vous ne la trouverez JAMAIS.

Chacun(e) aura celui/celle qu'il mérite et qui lui est destiné, mais seulement si il/elle apprend à voir plus loin que le bout de son nez et cesser de croire que personne n'est assez bien pour soi (faut pas rêver).

Bonne chance
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
s
25 octobre 2017 16:33
Je n'ai pas Instagram
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ben ouais mec, dans la vrai vie y a pas de filtre instagram thumbs up
s
25 octobre 2017 16:35
Je me remets en question tous les jours, et effectivement quant à mon avenir sentimental cet exercice est douloureux et je ne sais pas si je trouverai un jour quelqu'un avec qui je partager ma vie.

Je pensais trouver sur le net, mais hélas je tombe de haut.
Citation
**Sarra** a écrit:
Et sinon tu compte te remettre en question au bout d'un moment ou juste te plaindre sans agir ?
A
25 octobre 2017 16:36
Moi non plus mais les filtres son partout.
Citation
summum a écrit:
Je n'ai pas Instagram
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
s
25 octobre 2017 16:39
J'ai le regret de te dire que je ne suis pas misogyne.

Je trouve que la femme est une des plus belles choses dans la vie d'un homme.

Elle porte la vie, et constitue ce dont l'homme a besoin.

Elle a l'intelligence et la part de la sagesse que l'homme ne possède pas.

La femme constitue ce que l'homme a de plus précieux.

Je trouve donc tes propos manquent cruellement de réalisme et constituent à mon égard un procès d'intention.

Je ne relèverai pas tes autres propos, de part le fait que ces derniers soient abjects et sans fondement.



Citation
vériténue a écrit:
Je suis au regret de te dire que ta misogynie n'a d'égal que ton complexe d’œdipe.

Derrière tes mots transparaît un tel mépris pour toutes les femmes... Tu penses que tu tromperais ta maman, si tu devenais gay?

Même une perle rencontrée en réel, tu serais incapable de la rendre heureuse. Pourquoi? Tu arriverais à trouver ses plus infimes défauts, et ils seraient un levier salutaire pour ton inconditionnel mépris à l'égard de la gente féminine.

Je te prie d'excuser ma franchise, mais tu l'as tellement bien méritée.

Vériténue.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/17 16:41 par summum.
25 octobre 2017 16:40
Je pense que vu comment tu parles et comment tu te plains dans tes post, si tu es comme ça au quotidien, c'est normal que ça fasse fuir les femmes. Au lieu de dégager l'air d'être un homme droit, sans prise de tête, calme, doux et bien tu dégages tout l'inverse : Un homme narcissique, qui se plaint sans cesse, qui rejette la faute sur les autres, qui croit être parfait, qui n'est jamais en tord.. Peut-être que tu te remets en question mais pas assez ou alors tu n'es tout simplement pas fait pour une vie de couple. Tu as l'air vraiment presser pour trouver quelqu'un. Est-ce si important dans ta vie actuelle ? Pourquoi ne pas faire preuve de patience ? Certains se marie à plus de 30 ans et pourtant, ils ne sont pas morts tu sais.

Citation
summum a écrit:
Je me remets en question tous les jours, et effectivement quant à mon avenir sentimental cet exercice est douloureux et je ne sais pas si je trouverai un jour quelqu'un avec qui je partager ma vie.

Je pensais trouver sur le net, mais hélas je tombe de haut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/17 16:42 par **Sarra**.
A
25 octobre 2017 16:42
Bof Bof, ca développerai l'apologie du paraître surtout. Même si physiquement ta pas le visage de je ne sais qui, avec le sport tu peux être un minimun présentable.
Citation
WalkerSeven a écrit:
Tu sais ca m'etonnerais pas si dans le futur on trouve des lunette de soleil ou de vue, ou même des lentilles de contact avec effets filtre integré

Genre la personne tu la voit en direct mais avec dejà des filtres lol

Quoi que, ce serai pas mal comme ca toutes les personnes pourrons être jolie au final lol

Ca reglerais pas mal de problème lié aux physique par exemple lol

Non ca casserais surtout le naturel c'est pas bon
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
s
25 octobre 2017 16:43
C'est le retour d'expérience sur une expérience décevante.
Citation
WalkerSeven a écrit:
Salam

Internet c'est partout maintenant, ca nous a envahit

Concernant les rencontres via le net je suis daccord c'est assez special
s
25 octobre 2017 16:45
Je n'ai jamais dit que j'étais parfait, j'ai beaucoup de défauts et je ne suis pas un cadeau.

Je décris simplement une expérience qui a laissé des traces, et que dorénavant je dois envisager autre chose pour sortir du bourbier.

Citation
*FreElectron* a écrit:
Salam

Si t"es là pour faire un retour (péremptoire) de ton expérience ça veut dire que toi aussi tu y as été sur le net et apparemment pas qu'un peu...Donc toi t'es exceptionnel et tous les autres sont des chiens (nes) de la casse...

Aujourd'hui ça va avec notre époque. Y a des gens qui n'ont rien de déséquilibrés mais qui n'ont trouvé que ça pour un premier contact.
L'important c'est comment on s'en sert.

Al Hamdulillah je connais des gens très bien qui se sont connus par le net, maries avec des enfants. Tu as peut-être attiré ce que tu méritais ou ce qui finalement t'attire sans que tu veuilles te l'avouer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/17 16:48 par summum.
W
25 octobre 2017 16:45
Oui c'est claire
C'est pour ca justement je te disais que ca casserais le naturel en fin de compte

Mais malheureusement de nos jours avec le materialisme du physique ca peut arriver
Citation
Passe-Partout a écrit:
Bof Bof, ca développerai l'apologie du paraître surtout. Même si physiquement ta pas le visage de je ne sais qui, avec le sport tu peux être un minimun présentable.
s
25 octobre 2017 16:46
C'est de ton expérience dont tu en train de nous faire part?
Citation
BlaChichi a écrit:
Ton discours est aussi valable pour les hommes.

- Ils parlent également à 36 femmes en même temps,
- enchaînent les rendez vous les uns après les autres,
- se prennent pour des Playboy ou Crésus quand ils flairent une matérialiste,
- S'adaptent à celle qui paraît sérieuse en faisant les serieux qui veulent se poser.
- tout comme ils s'adapteront à une femme à la cuisse chaleureuse en jouant les mecs ouvert.

Bref tout un panel de pouilleux en tout genre, dans lequel il faut être sacrément armé pour s'y aventurer. J'ai tenté y a environs 5 ans j'y ai pas fait long feu, un ptit tour et puis s'en va...AU SECOURS!!

On va pas se leurrer la plupart des hommes voient les femmes des sites de rencontres soit comme des désespérés soit comme des femmes aux mœurs légères.

Certaines m'ont fait part de leur expériences, pour la plupart mauvaises mais toute fois deux ou trois bonnes.

Ceci étant dit, ce que tu retrouves sur les sites de rencontre n'est qu'un échantillon de ce qu'on croise dehors.

Faut juste savoir cibler les bonnes personnes et pas se laisser guider par ses bas instincts quand on recherche activement à se marier. La perfection n'existe pas vous pouvez même essayer TOUTES les femmes/hommes de la planète vous ne la trouverez JAMAIS.

Chacun(e) aura celui/celle qu'il mérite et qui lui est destiné, mais seulement si il/elle apprend à voir plus loin que le bout de son nez et cesser de croire que personne n'est assez bien pour soi (faut pas rêver).

Bonne chance
A
25 octobre 2017 16:48
Oui ben ta déjà le maquillage comme outil à blaguer les gens.
Citation
WalkerSeven a écrit:
Oui c'est claire
C'est pour ca justement je te disais que ca casserais le naturel en fin de compte

Mais malheureusement de nos jours avec le materialisme du physique ca peut arriver
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
v
25 octobre 2017 16:49
Et si je te dis qu'on peut avoir conscience de certaines vertus de la féminité, tout en étant misogyne?

Ce que tu décris, comme qualités positives de la femme, est relatif à l'image que tu te fais de la femme.
Ton image de la femme (coller la photo de maman dessus) est certes très positive.

Mais dans la réalité, aucune femme n'est à la hauteur. Je suis persuadée que tu n'as jamais rencontré une femme qui soit à la hauteur? A part maman...

Un propos d'intention est vérifié s'il n'est basé sur rien. Mais tu noteras que je ne me base que sur ce que tu dis. Si ce que tu dis manque de réalisme, alors il faut t'en prendre à toi même...
Il n'y a rien d'abject dans la psychanalyse. Sauf peut être la misogynie de Freud. Lui aussi. C'est pas moi qui l'ai dit.
Citation
summum a écrit:
J'ai le regret de te dire que je ne suis pas misogyne.

Je trouve que la femme est une des plus belles choses dans la vie d'un homme.

Elle porte la vie, et constitue ce dont l'homme a besoin.

Elle a l'intelligence et la part de la sagesse que l'homme ne possède pas.

La femme possède ce que l'homme a de plus précieux.

Je trouve donc tes propos manquent cruellement de réalisme et constituent à mon égard un procès d'intention.

Je ne relèverai pas tes autres propos, de part le fait que ces derniers soient abjectes et sans fondement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook