Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En cas de vol!!!!
l
22 avril 2007 00:21
salam

je vs explike la situation


c'ma collegue o travail kelle n'est pa venu aujourdui,elle nous apple le soir pour raconter ce ki s'est passé avc elle,

elle a volé un truc de makillage ou je ne sais pa koi dans un magasin ki coute 30 euros,donc les agentsl'ont arrété,ils ont appelé la police,ils l'ont fait un proces verbal,le rsponsable du magasin a deposé donc plainteeye popping smileyeye popping smileysad smiley..........

g pa la suite de son cas mais je ve savoir ce kl ont lui fairemoody smiley

pour 30 euros derdfoha meskina had lhalasad smiley,en plus c'une malienne du bled............

je ve savoir ce ki pe se passer apré ce depot de plainte?,,,,y'aura des amendes,prisonCensored

merci a l'avance
l
22 avril 2007 01:36
Elle devra payer la somme aura une plainte de la part du magasin, mais bon faut éviter c chose la, lahster
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
22 avril 2007 11:14
qui vole un oeuf volera un boeuf



Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam

je vs explike la situation


c'ma collegue o travail kelle n'est pa venu aujourdui,elle nous apple le soir pour raconter ce ki s'est passé avc elle,

elle a volé un truc de makillage ou je ne sais pa koi dans un magasin ki coute 30 euros,donc les agentsl'ont arrété,ils ont appelé la police,ils l'ont fait un proces verbal,le rsponsable du magasin a deposé donc plainteeye popping smileyeye popping smileysad smiley..........

g pa la suite de son cas mais je ve savoir ce kl ont lui fairemoody smiley

pour 30 euros derdfoha meskina had lhalasad smiley,en plus c'une malienne du bled............

je ve savoir ce ki pe se passer apré ce depot de plainte?,,,,y'aura des amendes,prisonCensored

merci a l'avance
J
22 avril 2007 12:41
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam

je vs explike la situation


c'ma collegue o travail kelle n'est pa venu aujourdui,elle nous apple le soir pour raconter ce ki s'est passé avc elle,

elle a volé un truc de makillage ou je ne sais pa koi dans un magasin ki coute 30 euros,donc les agentsl'ont arrété,ils ont appelé la police,ils l'ont fait un proces verbal,le rsponsable du magasin a deposé donc plainteeye popping smileyeye popping smileysad smiley..........

g pa la suite de son cas mais je ve savoir ce kl ont lui fairemoody smiley

pour 30 euros derdfoha meskina had lhalasad smiley,en plus c'une malienne du bled............

je ve savoir ce ki pe se passer apré ce depot de plainte?,,,,y'aura des amendes,prisonCensored

merci a l'avance



salam


la prison NON je pense pas !!

normalement il rembourse ce qu'elle a volé mais qu'on appele les flic c'est autre chose sa ce complique un peu et quand l'entreprise porte plainte c'est encore pire moody smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
22 avril 2007 13:17
Salam,

moi je pense qu'il vont lui faire payer ce qu'elle a voler, voir une amende en plus....
et je pense qu'ils voudront lui faire peur si c'est la première fois
maintenant si le responsable du magasin porte plainte alors là je c pas perplexe
p
22 avril 2007 14:30
tu dis c une malienne du bled ? elle est en règle j espere sinon c aller simple au mali Oh
c
22 avril 2007 14:57
elle assume ses actes


tampis pour elle !


pour 30 ans ... franchement ! pfff
p
22 avril 2007 15:00
Citation
caracteriELLE a écrit:
elle assume ses actes


tampis pour elle !


pour 30 ans ... franchement ! pfff

30 ans mdrrrrrr tu voulais dire 30 euros parce que 30 ans de prison pour un vol de maquillage ça fait bcp evil

ok je sors .......
j
22 avril 2007 15:07
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
pour 30 euros derdfoha meskina had lhalasad smiley,en plus c'une malienne du bled............


je ne vais pas la juger, mais le vol c'est tres grave!


c'est pas une question de prix, mais de l'acte en lui même "voler"!


franchement je comprend pas, elle travaille elle a donc un salaire et elle trouve le moyen de voler, et en plus du maquillage!!!!


faut faire respecter la loi, une amende ne lui fera pas de mal! si ils lui font seulement rembourser le produit bin rien ne garantie qu'elle ne recommencera pas, et d'autres feront comme elle sachant qu'ils n'ont rien à craindre!


le vol c'est grave, que ce soit un objet à 1euro, 30euros, ou plus.... c'est la même chose!


ça se trouve c'est pas la premiere fois qu'elle fait ça, wa Lahou aalem!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
22 avril 2007 15:10
oui jvoulais dire 30 € lol


lapsus ihihihi


non serieux, autant se faire choper entrain de voler, autant qça vaut le cout ! pas un petit truc à 30 € ! ché pas tu prends des risques, alors va jusqu'au bout mdr
l
23 avril 2007 09:38
Citation
princess819 a écrit:
tu dis c une malienne du bled ? elle est en règle j espere sinon c aller simple au mali Oh

oui c'une malienne du bled,une etudiante en plus...d'aprés un ami "elle payera o mnimum 10 fois lemontant de l'article volé eye popping smileynce ki lui fait 350eurosOhOh,meskina walah bkat fiya baraka aliha rir chouha...

normalement elle vien ttravailler l'apré midi avc nous et là ils nous appel pr dire kelle est ché la police chouhaaaaaaaa en plus tt le monde la connaissent donc mme le directeur veu la licencier...ele a perdu son travail,sa reputation,elle va payer une grossse amende,elle sera enregister ché la police,elle passe devant la justice......etc et tt ça pour 30 euros,c'vraiment dommagesad smiley
B
23 avril 2007 12:59
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tu dis c une malienne du bled ? elle est en règle j espere sinon c aller simple au mali Oh

oui c'une malienne du bled,une etudiante en plus...d'aprés un ami "elle payera o mnimum 10 fois lemontant de l'article volé eye popping smileynce ki lui fait 350eurosOhOh,meskina walah bkat fiya baraka aliha rir chouha...

normalement elle vien ttravailler l'apré midi avc nous et là ils nous appel pr dire kelle est ché la police chouhaaaaaaaa en plus tt le monde la connaissent donc mme le directeur veu la licencier...ele a perdu son travail,sa reputation,elle va payer une grossse amende,elle sera enregister ché la police,elle passe devant la justice......etc et tt ça pour 30 euros,c'vraiment dommagesad smiley


la licenciermoody smiley

pkoi??


deja ce genre de chose ne s'ebruite pas

qui à balancer à tout le monde la raison de son absence???


et puis on ne licencie pas une personne kom ça


sinon ce serait une "double peine"


et je compte sur vous pour montrer votre opposition à cela ...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
23 avril 2007 13:22
sleeping
Citation
Bass a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tu dis c une malienne du bled ? elle est en règle j espere sinon c aller simple au mali Oh

oui c'une malienne du bled,une etudiante en plus...d'aprés un ami "elle payera o mnimum 10 fois lemontant de l'article volé eye popping smileynce ki lui fait 350eurosOhOh,meskina walah bkat fiya baraka aliha rir chouha...

normalement elle vien ttravailler l'apré midi avc nous et là ils nous appel pr dire kelle est ché la police chouhaaaaaaaa en plus tt le monde la connaissent donc mme le directeur veu la licencier...ele a perdu son travail,sa reputation,elle va payer une grossse amende,elle sera enregister ché la police,elle passe devant la justice......etc et tt ça pour 30 euros,c'vraiment dommagesad smiley


la licenciermoody smiley

pkoi??


deja ce genre de chose ne s'ebruite pas

qui à balancer à tout le monde la raison de son absence???


et puis on ne licencie pas une personne kom ça


sinon ce serait une "double peine"


et je compte sur vous pour montrer votre opposition à cela ...

ba khoya ra le magsin ou a la volé etai juste à coté du travail(en centre commercial)en plus presk tt le monde la connaissnt la bas donc chouha w safiCensored

mais ce ki m'inkiet ana plus pr elle c'plutot la decision de la justicesleeping
t
23 avril 2007 13:24
bien dit grinning smiley

elle aurait volé du pain pour manger parce qu'elle creve la dalle je serai tolérante mais le mascara c'est du masacre ca ache watake alrayane ghi lkhatem à moulay grinning smiley




Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
pour 30 euros derdfoha meskina had lhalasad smiley,en plus c'une malienne du bled............


je ne vais pas la juger, mais le vol c'est tres grave!


c'est pas une question de prix, mais de l'acte en lui même "voler"!


franchement je comprend pas, elle travaille elle a donc un salaire et elle trouve le moyen de voler, et en plus du maquillage!!!!


faut faire respecter la loi, une amende ne lui fera pas de mal! si ils lui font seulement rembourser le produit bin rien ne garantie qu'elle ne recommencera pas, et d'autres feront comme elle sachant qu'ils n'ont rien à craindre!


le vol c'est grave, que ce soit un objet à 1euro, 30euros, ou plus.... c'est la même chose!


ça se trouve c'est pas la premiere fois qu'elle fait ça, wa Lahou aalem!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook