Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cartes à codes : arnaques ???
30 octobre 2009 17:08
Salam aleykoum

Mon problème est le suivant :

à chaque fois que j'achète une carte à code pour appeler vers le Maroc, j'ai l'impression qu'il n'y a pas les 50 minutes (7.50 €).
Voilà, une fois on a appelé, on a du parler 3 minutes. Je voulais appeler ensuite une autre personne et là on me dit qu'il me reste 3 € Grrrr

J'ai donc acheté toutes les cartes que je connaissais : maghreb, télé2, tonéo. Et j'ai tjs le même problème.

Ce que je ne comprend pas, c'est quand j'étais chez mes parents, j'utilisais les mêmes cartes pour appeler au bled, et je n'ai jamais eu ses problèmes. perplexe

Est ce que qqun parmis vous est dans le même cas que moi ??

Ou savez vous d'ou vient le problèm ??

Merci d'avance...
z
30 octobre 2009 20:56
J'ai déjà eu le même problème et une fois j'ai appelé en utilisant le numéro fixe indiqué sur la carte et comme je suis en illimité sur mon portable j'ai appelé avec.

Quand j'ai reçu ma facture détaillé de mon portable j'ai été facturé de 15 euros en plus il y a avait écrit appel plate forme.

Franchement avec ses cartes c'est ou tu gratte tu gagne ou tu gratte tu perd grinning smiley
R
30 octobre 2009 22:54
salam


*appeler le numero 01...... avec un fixe si c gratos

*Le mieux c d'eviter de couper la communication, i.é , quand tu appelle reste avec la meme personne jusqu'a la fin du solde ou tapes ## pour appeler une autre personne sans raccrocher.



sinon, tu as les 3 cartes a 10Euros, une carte par interlocuteur.en général tu as une vingtaine de minutes par carte pour un portable au bled.(défois ++ défois --)


Meme les personnes qui les vendent, eux non plus ne savent pas plus.
z
31 octobre 2009 01:49
Citation
Rass_El_Hanout a écrit:
salam


*appeler le numero 01...... avec un fixe si c gratos

*Le mieux c d'eviter de couper la communication, i.é , quand tu appelle reste avec la meme personne jusqu'a la fin du solde ou tapes ## pour appeler une autre personne sans raccrocher.



sinon, tu as les 3 cartes a 10Euros, une carte par interlocuteur.en général tu as une vingtaine de minutes par carte pour un portable au bled.(défois ++ défois --)


Meme les personnes qui les vendent, eux non plus ne savent pas plus.

C'est peut être gratuit à partir d'un fixe mais de on portable j'ai été facturé c'était un 01 77
31 octobre 2009 18:38
ba justement j'appelle à partir d'un fix
je n'ai pas qu'une seule personn à appeler au bled, alors je sui bien obligé de racrocher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook