Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La carrière puis le mariage ? partie 3
i
25 mars 2024 09:10
Salem, bonjour,

Pour ceux quo ont suivi, je reçois immédiatement un sms de la "pharmacienne" ne sachant pas comment elle a eu mon téléphone c'est la 1ère question que je lui pose. En réfléchissant je me dis qu'ils ont accès à nos cartes vitales smiling smiley bref, une discussion banale débute, d'ailleurs je ne supporte plus les "salem ça va ?" "tu fais quoi dans la vie" "tu habites ou" du coup j'ai coupé court.

En fait ça m'a fait bizarre que ça soit ma mère qui me présente cette fille, ça me créer un blocage psychologique je sentais que je n'étais pas moi même, je décide donc de maintenir les échanges mais que par téléphone.

La fille très gentille et polie me parle directement de mariage smiling smiley avec les futurs détails de la cérémonie, alors oui je sais que cela doit me rassurer du point de vu religieux mais je n'arrivai pas à suivre la cadence ptdr

Une info importante pour la scène : si je n'étais pas musulman et contraint par la religion je ne me serai jamais marié smiling smiley le concubinage ptdr

Puis un beau jour on tape à la porte de mes parents, c'était un dimanche j'étais chez eux ...
s
25 mars 2024 09:13
Aleykoum salam

C’est une histoire vraie ? Ça s’est passé il y a longtemps ou récemment ?
Citation
ilies31 a écrit:
Salem, bonjour,

Pour ceux quo ont suivi, je reçois immédiatement un sms de la "pharmacienne" ne sachant pas comment elle a eu mon téléphone c'est la 1ère question que je lui pose. En réfléchissant je me dis qu'ils ont accès à nos cartes vitales smiling smiley bref, une discussion banale débute, d'ailleurs je ne supporte plus les "salem ça va ?" "tu fais quoi dans la vie" "tu habites ou" du coup j'ai coupé court.

En fait ça m'a fait bizarre que ça soit ma mère qui me présente cette fille, ça me créer un blocage psychologique je sentais que je n'étais pas moi même, je décide donc de maintenir les échanges mais que par téléphone.

La fille très gentille et polie me parle directement de mariage smiling smiley avec les futurs détails de la cérémonie, alors oui je sais que cela doit me rassurer du point de vu religieux mais je n'arrivai pas à suivre la cadence ptdr

Une info importante pour la scène : si je n'étais pas musulman et contraint par la religion je ne me serai jamais marié smiling smiley le concubinage ptdr

Puis un beau jour on tape à la porte de mes parents, c'était un dimanche j'étais chez eux ...
p
25 mars 2024 09:15
Bonjour,

Non le numéro téléphone n'est pas indiqué dans la carte vitale, à la pharmacie ils demandent systématiquement le numéro de téléphone avec l'ordonnance pour te joindre en cas de problème.

Est-ce sûr que c'est une pharmacienne ? Plutôt une préparatrice de commande.

Cordialement.
i
25 mars 2024 09:44
Non comme je l'avais dit elle était étudiante voilà pourquoi j'ai mis des guillemets. Une alternance quelque chose comme ça. Ok pour la Carte vitale je n'étais pas sure
i
25 mars 2024 09:45
Oui oui tout est vrai, c'était y'a 2ans
25 mars 2024 10:07
Et..... Aujourd'hui tu es un mari comblé avec ta jolie pharmacienne
et en prime un beau petit bambin.

Oui, je sais, je saute les étapes et je gâche la chute de ton histoire romanesque grinning smiley
Parfois, il m'arrive d'ouvrir un livre et de le commencer par la fin, ce qui n'empêche nullement tout en connaissant l'aboutissement de l'histoire d'en apprécier la teneur.
Pas de MP d'hommes
s
25 mars 2024 10:12
Du coup tu t’es marié avec?
Ça devient long là je m’impatiente tu fais plusieurs parties
Citation
ilies31 a écrit:
Oui oui tout est vrai, c'était y'a 2ans
M
25 mars 2024 10:14
Selem.
Vite la suite .
Marié ?
Toujours célibataire ?
i
25 mars 2024 10:46
pas du tout ahahhha
Citation
Pom'pom a écrit:
Et..... Aujourd'hui tu es un mari comblé avec ta jolie pharmacienne
et en prime un beau petit bambin.

Oui, je sais, je saute les étapes et je gâche la chute de ton histoire romanesque grinning smiley
Parfois, il m'arrive d'ouvrir un livre et de le commencer par la fin, ce qui n'empêche nullement tout en connaissant l'aboutissement de l'histoire d'en apprécier la teneur.
i
25 mars 2024 10:46
J'écris la suite dans la journée ahhaha mais je ne suis pas marié comme ça au moins cous connaissez la suite un peu ptdr
Citation
ss38 a écrit:
Du coup tu t’es marié avec?
Ça devient long là je m’impatiente tu fais plusieurs parties
25 mars 2024 11:16
Oh mince ! Pas d'bolle

Citation
ilies31 a écrit:
pas du tout ahahhha
Pas de MP d'hommes
o
25 mars 2024 11:20
pour info ceux qui habitent en France, les dossier médicaux seront bientôt tous numérique et que ce soit le médecin , l'infirmière, l'ARS ou le pharmacien, ils auront tous accès à ton dossier avec les infos dedans adresse, N°tél, tout)
Citation
ilies31 a écrit:
Salem, bonjour,

Pour ceux quo ont suivi, je reçois immédiatement un sms de la "pharmacienne" ne sachant pas comment elle a eu mon téléphone c'est la 1ère question que je lui pose. En réfléchissant je me dis qu'ils ont accès à nos cartes vitales smiling smiley bref, une discussion banale débute, d'ailleurs je ne supporte plus les "salem ça va ?" "tu fais quoi dans la vie" "tu habites ou" du coup j'ai coupé court.

En fait ça m'a fait bizarre que ça soit ma mère qui me présente cette fille, ça me créer un blocage psychologique je sentais que je n'étais pas moi même, je décide donc de maintenir les échanges mais que par téléphone.

La fille très gentille et polie me parle directement de mariage smiling smiley avec les futurs détails de la cérémonie, alors oui je sais que cela doit me rassurer du point de vu religieux mais je n'arrivai pas à suivre la cadence ptdr

Une info importante pour la scène : si je n'étais pas musulman et contraint par la religion je ne me serai jamais marié smiling smiley le concubinage ptdr

Puis un beau jour on tape à la porte de mes parents, c'était un dimanche j'étais chez eux ...
25 mars 2024 11:41
"Plutôt une préparatrice de commande."

Pas une pharmacienne ? Parce que c'est une femme ?
Citation
pourvoustop a écrit:
Bonjour,

Non le numéro téléphone n'est pas indiqué dans la carte vitale, à la pharmacie ils demandent systématiquement le numéro de téléphone avec l'ordonnance pour te joindre en cas de problème.

Est-ce sûr que c'est une pharmacienne ? Plutôt une préparatrice de commande.

Cordialement.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
i
25 mars 2024 11:43
Elle était en 5 ème année de pharmacie ahahha
25 mars 2024 11:48
Très bien thumbs up
Elle sera docteur en pharmacie dans 1 an.
Une grosse tête.
Citation
ilies31 a écrit:
Elle était en 5 ème année de pharmacie ahahha
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
p
25 mars 2024 13:45
Bonjour,

C'était une simple question.

Cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook