Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les caractéristiques qui vous font craquer
#
5 janvier 2020 09:52
Quels sont les caractéristiques qui vous font craquer chez un homme ou une femme ?
Existe il ici une personne qui possède ces caractéristiques et avez vous déjà flaché-e sur un membre ici ?
Y
5 janvier 2020 09:57
l'attention ....
A
5 janvier 2020 10:08
Le côté protecteur, l'intelligence, l'ouverture d'esprit, la bienveillance, la pudeur
S
5 janvier 2020 10:08
La douceur et la gentillesse dans la manière de s'exprimer et parler.

J'aimais bien lire Antigone tjs douce et gentille. Oui c'est une femme, aucun homme ici n'est doux et gentil Angel


tongue sticking out smiley
Citation
Polnareff a écrit:
Quels sont les caractéristiques qui vous font craquer chez un homme ou une femme ?
Existe il ici une personne qui possède ces caractéristiques et avez vous déjà flaché-e sur un membre ici ?
5 janvier 2020 10:08
Les petites attentions
Les messages du style " soit prudente sur la route..." " le bonjour à tte ta famille" " fait attention à toi " " couvre toi bien il fait froid"
La gentillesse
Et pour finir les prises d initiatives dans la communication c est très important pr moi et je trouve que ça manque bcp dans notre société actuelle. Les gens ou couples ne communiquent pas entre eux. Ne mettent pas les choses à plats et discutent posément or régler un soucis.
Voilà voilà pr ma part

Non jamais flashé sur un membre ici et je suis mariée al hamdoulilleh
C
5 janvier 2020 10:14
L humour
5 janvier 2020 10:20
Le charisme soupoudré d'humilité.

Les attentions.

Qu'il soit jaloux
P
5 janvier 2020 10:29
D'être avec jn homme jaloux ou très jaloux pas évident c'est la galère de vrai
Citation
Neylana a écrit:
Le charisme soupoudré d'humilité.

Les attentions.

Qu'il soit jaloux
5 janvier 2020 10:31
Non moi sa me va tres bien, Jaime bien qu'on m'etouffe avec l'amour, j'en ai jamais assez
Citation
Petit Trésor a écrit:
D'être avec jn homme jaloux ou très jaloux pas évident c'est la galère de vrai
5 janvier 2020 10:37
L’attention.
Un homme qui est attentionné et ne cherche pas à rentrer dans un rapport de force. In love
5 janvier 2020 10:38
Beaucoup de femmes sur ce fil de discussion recherchent d'un homme son attention au point qu'elles se sentent exclusives.
P
5 janvier 2020 10:40
Oui c'est vrai moi sa me fatigue j'ai un mari qui jloix très jaloux dernièrement il veut je fais le hijab mais moi le hajib je veux le faire pour moi pas quelq'un me force
Citation
Neylana a écrit:
Non moi sa me va tres bien, Jaime bien qu'on m'etouffe avec l'amour, j'en ai jamais assez
5 janvier 2020 10:41
et en quoi l’exclusivité est un pb ?

Je dois craquer pour un homme qui donne son attention à une femme différente chaque jour ?
J’ai assez donné pour savoir que c’est pas ce que je veux.



Citation
Malyk67 a écrit:
Beaucoup de femmes sur ce fil de discussion recherchent d'un homme son attention au point qu'elles se sentent exclusives.
5 janvier 2020 10:42
Ne te sens pas visée, mon commentaire n'est aucunement une critique !

Citation
Ghost* a écrit:
et en quoi l’exclusivité est un pb ?

Je dois craquer pour un homme qui donne son attention à une femme différente chaque jour ?
J’ai assez donné pour savoir que c’est pas ce que je veux.
5 janvier 2020 10:45
Tu as le droit de me critiquer !
Citation
Malyk67 a écrit:
Ne te sens pas visée, mon commentaire n'est aucunement une critique !
5 janvier 2020 10:49
Oh je n'ai pas grand chose à dire sur toi, je ne te connais pas assez !

Sinon pour reprendre le sujet, c'est bien beau de trouver chez un autre les caractéristiques qui vous plaisent, mais il faut aussi que l'autre trouve en vous également des caractéristiques qui lui plaisent, et qu'il y ait complémentarité.
Après il faudra matcher, se respecter, que l'un et l'autre donnent chacun d'eux même pour entretenir une possible relation...
Citation
Ghost* a écrit:
Tu as le droit de me critiquer !
5 janvier 2020 10:50
Tout le monde veut trouver la bonne personne mais personne ne veut l’être.
Citation
Malyk67 a écrit:
Oh je n'ai pas grand chose à dire sur toi, je ne te connais pas assez !

Sinon pour reprendre le sujet, c'est bien beau de trouver chez un autre les caractéristiques qui vous plaisent, mais il faut aussi que l'autre trouve en vous également des caractéristiques qui lui plaisent, et qu'il y ait complémentarité.
Après il faudra matcher, se respecter, que l'un et l'autre donnent chacun d'eux même pour entretenir une possible relation...
C
5 janvier 2020 10:51
L'exclusivité de certains mots, gestes ou marques d'affection c'est précisément ce qui caractérise le couple.

Citation
Malyk67 a écrit:
Beaucoup de femmes sur ce fil de discussion recherchent d'un homme son attention au point qu'elles se sentent exclusives.
F
5 janvier 2020 10:51
Nous n’avons pas tous le même langage de l’amour. On a souvent tendance à projeter, à donner l’amour de la façon qu’on aimerait nous meme le recevoir. Et c’est un mauvais raisonnement.

Donc à toi de bien analyser celle qui te plais et savoir si elle est compatible avec ton langage à toi. Car ici on va te donner des réponses vagues du type "l’attention". Alors que c’est un peu plus complexe quand même.
5 janvier 2020 10:53
Slm. une femme qui sait être elle-même, avec ses qualités et ses petits défauts attendrissants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook