Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Capture vidéo d'appel wathssap par cam avec son ??
17 septembre 2023 14:16
Salam à tous j'espère que vous allez tous bien ???☝?

J'aimerais savoir si vous savez si il est possible d'enregistrer des appels wathssap par cam avec son

Plusieurs fois j'ai enregistré des appels vd avec ma mère mes frère mais y'a jamais de son est ces un peu embêtant tjr avec leurs accord bien sur

Vs savez pas si y'a des application pour ça ou autre merci à vous ❤️??

Passé une excellente journée sous la protection d'allah
29 septembre 2023 17:34
Je vois que personne t'as répondu, ils sont vraiment étrange les yabis,

Télécharge l'appli AZ recoder sur Play Store,
Ou vérifie dans ton nouveau tel, il est tellement stylé que j'imagine que cette fonctionnalité est déjà dedans ( G A24.. je l'ai googelisé ?)
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam à tous j'espère que vous allez tous bien ???☝?

J'aimerais savoir si vous savez si il est possible d'enregistrer des appels wathssap par cam avec son

Plusieurs fois j'ai enregistré des appels vd avec ma mère mes frère mais y'a jamais de son est ces un peu embêtant tjr avec leurs accord bien sur

Vs savez pas si y'a des application pour ça ou autre merci à vous ❤️??

Passé une excellente journée sous la protection d'allah
7 octobre 2023 10:00
Salam mon frère merci beaucoup d'avoir prêté attention à ce poste que j'avais publié y'a un ptit moment déjà lol peut-être que personne avait la réponse à mon problème ???‍♀️

En tt cas merci à toi mais le souci ces que j'ai déjà essayé cette application sur le huawei y9 mais rien à faire y'a toujours pas de son quand je veux faire un enregistrement d'appel vidéo sur wathsap en famille..
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Je vois que personne t'as répondu, ils sont vraiment étrange les yabis,

Télécharge l'appli AZ recoder sur Play Store,
Ou vérifie dans ton nouveau tel, il est tellement stylé que j'imagine que cette fonctionnalité est déjà dedans ( G A24.. je l'ai googelisé ?)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook