Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Pc ne capte pas le Wifi
n
13 janvier 2013 20:02
Salamou alikom

alors jai un ordinateur qui capte bien tous les wifi dont le mien de freebox aussi et le deuxiéme ordinateur il capte rien il faut ke je le branche avec le modem pour que ca marche l'internet

J'aurais besoin de votre aide comment régler ca pour que l'ordinateur puisse détécter tous les wifi

Merci de votre aide
Salam
k
13 janvier 2013 21:45
Salam
Si c un portable vérifier si le bouton wifi est active, si c une tour acheter clé USB wifi.
Peut être aussi manqué pilote de carte réseau
Ce sont des pistes
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
n
13 janvier 2013 22:00
Merci bcp
Mais il est ou ce bouton Wifi, oui jai un pc portable marque IBM thinkpad
Par contre l'autre pc portable il capte ce wifi Freebox que jai a la maison cest que celui la qu'il marche pas
n
13 janvier 2013 22:01
Citation
kefta-kefta a écrit:
Salam
Si c un portable vérifier si le bouton wifi est active, si c une tour acheter clé USB wifi.
Peut être aussi manqué pilote de carte réseau
Ce sont des pistes

Merci bcp
Mais il est ou ce bouton Wifi, oui jai un pc portable marque IBM thinkpad
Par contre l'autre pc portable il capte ce wifi Freebox que jai a la maison cest que celui la qu'il marche pas
k
13 janvier 2013 22:26
Le bouton wifi se trouve sur le côté du Pc ou devant faut regarder.
2ème cas il est sur ton clavier en sous menu fo chercher sur ton clavier un logo wifi .
Appuyer sur la touche fn et en même temps sur le bouton ou tu as repérer logo wifi
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
n
13 janvier 2013 23:19
Citation
kefta-kefta a écrit:
Le bouton wifi se trouve sur le côté du Pc ou devant faut regarder.
2ème cas il est sur ton clavier en sous menu fo chercher sur ton clavier un logo wifi .
Appuyer sur la touche fn et en même temps sur le bouton ou tu as repérer logo wifi


Merci bcp pr ton aide ca yé jai pu me connécter sur internet
n
13 janvier 2013 23:23
au fait jai pas trouvé le fameux bouton de wifi mais jai cherché sur les cotés de mon pc jai trouvé un autre bouton logo " ecran" i était a gauche je lai mis a droite je savais pas a quoi ca correspond mais jai fais nimporte quoi lol
ensuiste je suis aller sur conexions internet jai cherché jai appuyer sur nimporte quel bouton tongue sticking out smiley et jai pu trouvé le wifi jai rentré les codes et voila ca marche

en tout cas lerci bcp pr ton aide
k
13 janvier 2013 23:25
Ok super.
Salam
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
a
14 janvier 2013 20:13
je n'arrive à décoder les chaines cryptées avec le démo ( le récepteur satellite ) géant 2500 même avec le réseau sans fil ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook