Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Capricieuse
B
6 janvier 2005 19:10
Bonjour,

Voila j'aimerais avoir des conseil pour arreter d'etre capricieuse du moin je croi que c ca!!!

Avec le temps je me suis aperçu que g t une fille tres capricieuse car quand j'ai pas ce que je veu je m'énerve et je me renferme sur moi meme et je suis triste.

Je change complétement mon coter ambicieuse disparait et je basse les bras et j'abandonne tous ce que j'entreprend.

Mon entourage doit aussi subir mais saut d'humeur.

J'en ai trop marre de réagire comme ca

je cogite trop, j'ai des regret limitte des remorts

merci
l
6 janvier 2005 19:19
t'est de quelle signe astrologique dit moi,moi ça m'arrive de temps en temps quand j'ai pas ce que j'ai surtout en amour je boude dans mon coin et j'attend qu'il vienne vers moi,aprés on se fait plein de bisous,je kiffwinking smiley
s
6 janvier 2005 19:21
lamyaâ a écrit:
-------------------------------------------------------
> t'est de quelle signe astrologique dit moi,moi ça
> m'arrive de temps en temps quand j'ai pas ce que
> j'ai surtout en amour je boude dans mon coin et
> j'attend qu'il vienne vers moi,aprés on se fait
> plein de bisous,je kiff



je suis du signe Vierge
Moi c partout en amour au travail, des que g une reflexion c bon ca ma gache la journée

le pire c que je suis grave suceptible.



l
6 janvier 2005 19:27
moi aussi je suis succeptible wallah que c vrai,mais ça dépend ya des jours ou je prend bcp sur moi et d'autre ou tu me dit un truc et j'ai les larmes o yeux quels galvére heureusement que c pas tous les jours,
B
6 janvier 2005 19:28
vous me rassurer je suis pas la seul

mai comment gérer ce manque de confiance en soit alors
l
6 janvier 2005 19:39
est ce que tu a eu des événement dans ta vie qui te pousse a ça,en faite je pense que tu a besoin de bcp d'attention est ce pendant ta jeunes que tu na pas eu cette attention ou pas je c pas,mais moi ça m'arrive,peux étre du a un mank d'amour ou de confiance en toi,met toi des défits peux étre que tu réussira
6 janvier 2005 20:01
un travail sur soi, rien d'autres, à l'avenir, essaye de te controler dans le sens ou quand tu sens que ca monte dis toi stop attends, on va se calmer, ca va etre dure, mais c'est faisable. La susceptibilité ca se travaille pour l'etre moins, il faut apprendre a rire de soi et relativiser certains dires ou paroles.
Pour les caprices, la maturité fera son travail lentement mais surement, mais deja s'en rendre compte c'est deja un grand pas, tu me diras, c'est toujours trop tard mais bon. Mais surtout apprends a assumer tes sautes d'humeurs, ca te permettra de faire en sorte qu'elles se renouvellent de moins en moins, c'est mécanique.
De plus je pense que tu dois manquer de confiance en toi, tu dois etre pleine de doutes a ton égard, et aussi peut etre peur du regard des autres, et qu'a la moindre reflexion, tu t'enflammes.
Le travail sera long, difficile, mais les fruits n'en seront que plus bénéfique
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
6 janvier 2005 20:10
Bonsoir,

Je pense que tu fait beaucoup de place au jugement sur cette réponse shams78.

Je ne sais pas si tu connais la personne "bellecasaoui38", et au quel cas je m'en excuse d'avance, mais si tu ne la connais pas, je pense que tu la "juge" et je te le dis de la maniére la plus honnéte possible.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/05 09:20 par Ogre de Barback.
6 janvier 2005 20:15
Non je ne la juge aucunement, je vois pas ce qui te fait dire cela bien au contraire je balance des suppositions et des solutions à un comportement que j'ai connu et que j'ai reconnu. Un constat rien d'autre.
Maintenant tu en penses ce que tu veux l'ami
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
6 janvier 2005 20:32
OK....vue ta réponse, je comprend donc que tu ne la connais pas !

c'est simple je vais te donner mon point de vue et tu comprendras ou il y a jugement pour moi.

lorsque tu dis et je me permet de te cité ci-dessous:

<< De plus je pense que tu dois manquer de confiance en toi, tu dois etre pleine de doutes a ton égard, et aussi peut etre peur du regard des autres, et qu'a la moindre reflexion, tu t'enflammes.
Le travail sera long, difficile, mais les fruits n'en seront que plus bénéfique >>;

( cette phrase ci-dessus comporte plusieurs jugement pour moi ).


tu as ecris : << De plus je pense que tu dois manquer de confiance en toi >> : a partir de là il y a jugement pour moi.

<< tu dois etre pleine de doutes a ton égard >> : et re jugement.

<< et aussi peut etre peur du regard des autres >> : il y a encore pour moi un jugement de ta part à l'egard de bellecasaoui.

<< et qu'a la moindre reflexion, tu t'enflammes >> : il y a encore jugement pour moi.


Si tu ne connais pas personne de bellecasaoui38, rien ne te permet d'établir ce type portrait de comportement et d'attitude.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/05 09:22 par Ogre de Barback.
6 janvier 2005 20:54
Non, c'est un avis fait a partir de son post de départ, et comme je t'ai dis du ressentiment d'une chose que j'ai connu et reconnu, bref si tu pense que c'est du jugement, c'est toi qui vois.
On a pas la même définition, ou plutot vision du jugement, bref
Un jugement, ça a plus un aspect critique, ce qui n'est pas le cas, enfinnnn
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
6 janvier 2005 21:45
Nous ne sommes pas obliger d'etre d'accord. POINT
6 janvier 2005 21:53
on est d'accord, bref, on discute mais personne d'autre n'intervient, ni meme la personne concernée, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
7 janvier 2005 09:15
Ce qui compte, n'est pas la quantité des interventions de la part des yabiladiens (es) sur les posts, mais belle et bien la qualité des interventions.
h
7 janvier 2005 09:46
BEN MOI JE REJION L AVI DE SHAMS

jpence pa kil juge ogre il donne juste un poin de vue et des suposition cé kom ca k je le pren
car jorai di la meme chose car moi meme en nayan pa confiance en moi a un momen de ma vie j'eté carpricieuse et kan javai pa ce k je voulai jle prené kom une defaite et kom une clak é apré je boudé é jme renfermé sur moi meme en me disan kon maime pa ou kon fai tou pr me metr des baton dan les roues

meme en amour cété kom ca dé k javai des dispute avk mon coapin k kan jlui demandé kelkchose é k jlavai pa é ca me meté en boule é jmenervé grave apré jdevai atendre kil revienne pr k ca aille un pe mieu

é tou ca parck javai pa confiance en moi é parck je doute de moi pr des raison k je ne citerai pa
jai fai un travail sur moi meme jai apri a ne plu douter de moi a reprendre confiance en moi
La HaYaTiTa ahahahahahha
t
7 janvier 2005 09:58
BelleCasaoui38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Voila j'aimerais avoir des conseil pour arreter
> d'etre capricieuse du moin je croi que c ca!!!
>
> Avec le temps je me suis aperçu que g t une fille
> tres capricieuse car quand j'ai pas ce que je veu
> je m'énerve et je me renferme sur moi meme et je
> suis triste.
>
> Je change complétement mon coter ambicieuse
> disparait et je basse les bras et j'abandonne tous
> ce que j'entreprend.
>
> Mon entourage doit aussi subir mais saut
> d'humeur.
>
> J'en ai trop marre de réagire comme ca
>
> je cogite trop, j'ai des regret limitte des
> remorts
>
> merci
>

salam
est-ce que tu es fille unique ou la seule fille de ta famille ?
ben y a pas de solution miracle je pense si ce n'est prendre sur soi et admettre que lutter pour avoir ce kon desire permet d'apprecier d'autant plus ce que tu as desiré lorsque tu l'obtiens !
O
7 janvier 2005 20:10
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> BEN MOI JE REJION L AVI DE SHAMS
>
> jpence pa kil juge ogre il donne juste un poin de
> vue et des suposition cé kom ca k je le pren
> car jorai di la meme chose car moi meme en nayan
> pa confiance en moi a un momen de ma vie j'eté
> carpricieuse et kan javai pa ce k je voulai jle
> prené kom une defaite et kom une clak é apré je
> boudé é jme renfermé sur moi meme en me disan kon
> maime pa ou kon fai tou pr me metr des baton dan
> les roues
>
> meme en amour cété kom ca dé k javai des dispute
> avk mon coapin k kan jlui demandé kelkchose é k
> jlavai pa é ca me meté en boule é jmenervé grave
> apré jdevai atendre kil revienne pr k ca aille un
> pe mieu
>
> é tou ca parck javai pa confiance en moi é parck
> je doute de moi pr des raison k je ne citerai pa
> jai fai un travail sur moi meme jai apri a ne plu
> douter de moi a reprendre confiance en moi
>
>
> hayat


comme je les déja dis et je vais me répéter, Nous ne sommes pas obliger d'etre d'accord. POINT

;-))
E
7 janvier 2005 20:20
belle casaoui je suis tout a fait comme toi maintenant je l'assume c'est pas de ma faute c'est du à mon education
j'ai essayé de changer mais il y a rien à faire le naturel revient
k
8 janvier 2005 16:42
moi aussi gt comme ca mais j ai appris a me retenir et il y a un truc c k on est bien sevi que par ns meme =ne vs attendez pas a ce que kelk un vs fasse une rose a chaque fois il faudrait commence a se demerder vs meme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook