Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le cancre
x
17 octobre 2006 01:59
lorsq'on demande a cancre de faire l'exercice numero 3 page 25,,, c'est deja pour lui un exercice de trouver la page 25!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/06 02:14 par xavi61.
m
17 octobre 2006 02:13
grinning smiley

Miskin sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
D
17 octobre 2006 13:02
Salam,

kambou qu'il est mdrrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
17 octobre 2006 13:51
salam


mddrrr en fait je dis mdrr parce que ca fait pas riregrinning smileygrinning smiley


mais que dis-je?moody smileymoody smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
17 octobre 2006 18:40
Citation
Nawal. a écrit:
salam


mddrrr en fait je dis mdrr parce que ca fait pas riregrinning smileygrinning smiley


mais que dis-je?moody smileymoody smiley

Salam,


mdrrr grinning smiley (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
i
17 octobre 2006 20:25
Citation
Nawal. a écrit:
salam


mddrrr en fait je dis mdrr parce que ca fait pas riregrinning smileygrinning smiley


mais que dis-je?moody smileymoody smiley

mdrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook