Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES CANARDS DU PARADIS
g
31 octobre 2007 16:09
Trois femmes meurent en même temps dans un accident de voiture et se retrouvent aux portes du paradis. L’ange les accueillent leur dit:
« -Bonjour mesdames, ici au paradis nous avons seulement une règle, il ne faut jamais marcher sur un canard! »
Il fait donc entrer les trois dames au paradis. Il y a des canards partout, c'est pratiquement impossible de se déplacer sans marcher sur un canard. Les trois femmes font extrêmement attention mais la première marche accidentellement sur un canard.

L’ange arrive aussitôt avec un homme horriblement laid et l'attache avec la femme et dit:
« - Ta punition pour avoir marché sur un canard sera d'être attaché à cet homme affreux pour l'éternité!»
Les deux autres femmes ayant vu le tout se font encore plus prudentes.
Cependant, la deuxième femme marche aussi accidentellement sur un canard.
L’ange arrive avec un homme affreusement laid encore une fois, et les attache ensemble.
Il dit: « - Ta punition pour avoir marché sur un canard sera d'être attaché à cet homme affreux pour l'éternité!»
La troisième femme ne veut jamais avoir à se retrouver dans une position aussi horrible.
Elle réussit à tenir le coup pendant plus d'un mois quand soudain l’ange arrive avec le plus bel homme qu'elle n'a jamais vu, et les attache ensemble.
Grand, musclé, bronzé, il était tout simplement parfait. La femme dit à l'homme:
« - Je me demande bien ce que j'ai pu faire pour être attaché à vous pour l'éternité! »
L'homme répond:« - Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai marché sur un canard!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/07 17:13 par gibril.
Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureux:L:, les ambitieux B)-, les observateurs :^o et les imbéciles :DLes plus heureux sont les imbéciles :D
l
31 octobre 2007 16:22
mdrrrrrrrrrrr
wa punez !! celle là elle est forte!!!!!!! . suis mort de rire
s
1 novembre 2007 15:06
R
1 novembre 2007 15:22
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr thumbs upgrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
f
3 novembre 2007 14:39
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook