Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
canal lacrymal bouché urgent
i
17 mai 2014 21:17
salamo alykom
je post se sujet peut etre une entre vous son enfant a eu se prombléme canal lacrymal bouché mon fils a 2 mois et depuis sa naissance son oeil des larmes qui coulent souvant et du pue j'ai utiliser la colire pendant quelque semaine mais sa repart et sa reviens est ce que il y a une entre vous a une reméde pour se prombléme dans l'attente je vous remercie en attendons le rendez vous chez l'ophtalmot aidez svp
salamo alykom
r
17 mai 2014 21:45
alaykoum salam

Il parait que tu peux nettoyer son oeil avec ton lait maternel si tu allaites.

Allahu chafih
17 mai 2014 21:50
Salam

J'ai ma cousine qui a eu le même problème et il a fallut des piqures et du temps pour que ça parte ça lui avait même fait une bosse entre l'oeil et le nez. Il faut voir le traitement avec le pédiatre.

Allah ichafeh
i
17 mai 2014 21:59
salamo alaykom merci randa2013 oui j'ai déja fais mais je crois sa marche pas lol
ah oui taousna une bosse j'ai telephoner beaucoup d'ophtalmo pas rendez ou pas avant 1ans beaucoup de monde je vais a l'hopital dericte on verra se qui vont nous proposer
baraka allaho fikom mes soeurs
17 mai 2014 22:45
Salam

Ma fille au meme age que ton fils le faisait souvent la pueri ma di de nettoyer souvent son oeil avec du serum phy et de masser avec mon doigt linterieur de son oeil sur le coté sa passait puis revenait j'ai tjs fais comme ca aujourdui elle a 6 mois sa fai un momen ke sa lui fai plu
C
17 mai 2014 23:19
Salam alaykoum

Mon fils va avoir 7 mois et depuis sa naissance il avait l œil qui suinte le matin je trouvais du pus il avait la paupière toute colé.
La pédiatre m à dit de le masser au niveau de l œil à l arête du nez. Ce qui marchait bien mais je n étais pas assidu.
À ma dernière visite le pédiatre m as dit que si cela passer pas elle l enverrai chez un ophtalmo qui débouche le canal.

Et miracle depuis un mois ça s est arrêter, plus rien.
Faut être patient bien lui nettoyer et voir comment ça évolue.

Cela arrive très souvent dut al immaturité du fonctionnement de leur œil.

Qu Allah facilite
i
17 mai 2014 23:33
salamo alykom mes souers merci pour vous réponse oui j'ai commencer le massage aujourd huit et par ontre j'ai déja utiliser la lait maternelle sa marcher mais sa revenu je vais voir le massage allah yechafih sa me fais mal au coeur le voir comme ça en plus je veux pas la déboucher par l'ophtalmo j'ai vu comment ça se passe j'ai peur
j'espére que avec le massage ca va marcher
salamo alykom
l
18 mai 2014 20:18
salam

Je te conseille vivement de consulter un ostheopathe. Mon amie avait son bébé qui vait le même ennui. Elle avait vraiment pas envie de lui faire subir des piqures. Deux seances chez l'ostheopathe..et plus rien!Aujourd'hui sa fille a 5 ans et aucune recidive. L'ostheo a manipulé son palais et la racine du nez; c'est sans douleur c'est juste des pressions..
19 mai 2014 09:43
salam
ma fille a eu ça aussi c est parti avec le massage . plusieurs fois par jours .
casperitooooo
L
19 mai 2014 21:49
Salem

Mon neveu a connu ce problème des sa naissance il s est fait opéré a 3 ans mais le canal était complètement obstrué don re opération 6 mois plus tard et hmdl plus rien son œil ne coule plus du tout
i
21 mai 2014 10:46
salamo alykom je suis désolé pour le retard merci pour les conseils je suis tres contente j'ai fais un massage comme vous m'avez conseiller alhamdo lillah méme jour toute aller tres bien je vous remerciez de coeur j'avais la peur de l'operation je connais aussi des personnes leurs enfants ont vecu deux operations mais le prombleme et toujours la mais alhamdo lillah c'est je savais ça dé la naissance de mon fils mais pas grave lahamdo lillah aujourd huit tout va bien
wassalamo alykom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook