Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caméscope à disque dur
s
18 mai 2007 19:21
Salam,smiling smiley


Voilà, depuis quelques temps, je pense de plus en plus à acheter un caméscope à disque dur, mais je n'ai personne dans mon entourage qui en a une ou qui pourrait me conseiller.

C'est pour ça que je me réfère à vous chers yabiladinautes!winking smiley



En me balladant sur le net, j'ai trouvé un caméscope pas mal et j'aurai voulu avoir votre avis dessus!

Voilà le lien


www.rueducommerce.fr

Merci d'avance pour vos futures réponses!!smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
0
18 mai 2007 19:25
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Il est vraiment thumbs up !!

30 Go ca le fait et en plus avec stabilisateur d'image !!

Et ce n'est pas n'importe quel marque aussi grinning smiley !! JVC tres réputé dans le domaine smiling smiley !!

Je trouve que pour un Camescope a Disque Dur c'est pas trop cher cher smiling smiley !!
s
18 mai 2007 19:35
Salam,smiling smiley


Bon je crois que je vais le prendre alors!!
Merci d'avoir donné ton avis momo!!


Et je voulais aussi savoir, la batterie dure longtemps ou pas???perplexe
Ou c'est comme avec les vieilles caméras, qui reste pour la plupart du temps branchées!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
0
18 mai 2007 19:42
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Pour la durée je pense que ca doit tourné autour des 3h ou 3h 30 smiling smiley !!
s
18 mai 2007 20:02
Salam,smiling smiley



Ok momo et merci pour tout!!!thumbs upsmiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
0
18 mai 2007 20:09
Aleikoum Salam smiling smiley !!

De rien smiling smiley !! A ton service winking smiley !!
B
18 mai 2007 20:40
Salam aalikoum


jette un oeil page 8



[www.fnac.net]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
18 mai 2007 20:43
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


jette un oeil page 8



[www.fnac.net]




Aleykoum salam,


Ton lien ne marche pas!moody smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
0
18 mai 2007 20:46
Salam smiling smiley !!

Si Sam il marche smiling smiley !!

Supprime les %20%20 dans la barre de lien smiling smiley !!
s
18 mai 2007 20:50
Aleykoum salam,smiling smiley


Encore merci momo!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
18 mai 2007 20:54
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


jette un oeil page 8



[www.fnac.net]



Aleykoum salam,smiling smiley



Merci pour le lien, c'est plus descriptif que le mien!smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
0
18 mai 2007 21:28
Citation
sam87 a écrit:
Aleykoum salam,smiling smiley


Encore merci momo!!winking smiley
Salam smiling smiley !!

Mais de rien voyons smiling smiley !!Avec grand plaisir winking smiley !!
s
19 mai 2007 01:24
Salam,

L'inconvenient des camescoppes à disque dur est que si le disque est plein ,il est impossible de filmer à moins de le vider.
Enfin si tu veux plus d'info, voila un site où tu trouveras ton bonheur.
www.magazinevideo.com
c
22 mai 2007 01:11
Citation
salimalikoum a écrit:
Salam,

L'inconvenient des camescoppes à disque dur est que si le disque est plein ,il est impossible de filmer à moins de le vider.
Enfin si tu veux plus d'info, voila un site où tu trouveras ton bonheur.
www.magazinevideo.com

Oui tu as raison c le principal inconvenient.
Mais bon il faut reussir a les remplir kan meme tes 30go de video il en faut des cassettes dv pour la meme capacite.

Donc je pense ke c un petit inconvenient compare aux avantages k il peut apporter.
s
22 mai 2007 18:58
Citation
creillois a écrit:
Citation
salimalikoum a écrit:
Salam,

L'inconvenient des camescoppes à disque dur est que si le disque est plein ,il est impossible de filmer à moins de le vider.
Enfin si tu veux plus d'info, voila un site où tu trouveras ton bonheur.
www.magazinevideo.com

Oui tu as raison c le principal inconvenient.
Mais bon il faut reussir a les remplir kan meme tes 30go de video il en faut des cassettes dv pour la meme capacite.

Donc je pense ke c un petit inconvenient compare aux avantages k il peut apporter.




Salam,smiling smiley



Merci à vous pour vos conseils mais c'est bon, je l'ai commandé hier et je devrais le recevoir demain matin inch'allah!!!

Je vous en direz des nouvelles!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
1 juin 2007 19:17
Salam,smiling smiley



C'était simplement pour dire que je l'ai reçu, je l'ai vite testé!!!
Pour le moment, ya rien à dire, qualité nickel même quand je transfert la vidéo sur mon ordinateur!!!thumbs up


Mais bon, j'attends demain inch'allah pour le mariage de mon cousinIn love, pour véritablement tester le disque dur mais surtout la batterie, j'espère qu'elle tiendra longtemps!!!



Et à ce sujet, je voulais vous demander s'il existe un chargeur pour batterie car moi, pour la recharger je suis obligée de brancher le chargeur à la caméra donc impossibilité pour moi de filmer!!!


Merci à vous!!!smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
0
1 juin 2007 19:34
Aleikoum Salam Khti smiling smiley !!

Iwa Bsahtek smiling smiley !! Clap Clap

Concernant le chargeur je ne sais pas , mais je sais que tu peut acheter une autre batterie smiling smiley !!

Sinon la batterie se recharge directement a partir de la caméra ?? sad smiley
s
1 juin 2007 19:55
Salam,smiling smiley


Merci beaucoup, 3ogbalek inch'allah!!!winking smiley


Et j'ai aussi acheté une autre batterie mais je pense pas que le tout sera suffisant!!!
Et oui la batterie se recharge directement à partir de la caméra, c'est ça le problème!!sad smiley

J'aurais préféré qu'elle se recharge à partir d'un support!!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
0
1 juin 2007 21:32
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley


Merci beaucoup, 3ogbalek inch'allah!!!winking smiley


Et j'ai aussi acheté une autre batterie mais je pense pas que le tout sera suffisant!!!
Et oui la batterie se recharge directement à partir de la caméra, c'est ça le problème!!sad smiley

J'aurais préféré qu'elle se recharge à partir d'un support!!!
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Inch'Allah smiling smiley !!

Ok ok !! Essaye d'avoir les deux batteries au Max de leur charge [ 3h environ ] et essaye de recharger quand y a un temps mort dans le mariage smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook