Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les calins "internetiques"
16 mai 2006 07:29
ce qui est formidable dans le web c'est qu'on peux vivre son romantisme sans hypocrisie.

je veux parler surtout des marocaines qui se sont retrouvées avec des "snade9" de maris et que le CON de mari a eu l'idée d'instaler internet.

il y a bocou de madames qui a defaut de vivre leurs amour avec celui qui leur plait font leur petites infidilitée sur en ordinateur, surtout que la cam et le son sont presents dans le web.

une autre betise de la societé du maroc.

je ne sais pas pourquoi l'infidélité a un gout...sucré ?smiling smiley


pas vrai?
:o
S
16 mai 2006 09:12
non plutot salé !

sinon fais attention à toi, car un jour peut-etre toi aussi tu joueras le role du mari sandou9 cocu
o
16 mai 2006 09:32
allah yster

mais les hommes aussi font cocu à leurs femmes par le biais d'internet
en tout cas qd je me marie interdit internet à la maisongrinning smileygrinning smileygrinning smiley
S
16 mai 2006 09:38
Citation
oujdi2paris a écrit:
allah yster

mais les hommes aussi font cocu à leurs femmes par le biais d'internet
en tout cas qd je me marie interdit internet à la maisongrinning smileygrinning smileygrinning smiley

moi j'installerais un spyware sur l'ordi pour espionner ce qu'elle fait avec
o
16 mai 2006 09:41
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
oujdi2paris a écrit:
allah yster

mais les hommes aussi font cocu à leurs femmes par le biais d'internet
en tout cas qd je me marie interdit internet à la maisongrinning smileygrinning smileygrinning smiley

moi j'installerais un spyware sur l'ordi pour espionner ce qu'elle fait avec

pas mal l'idée.....mais bon je trouve ça mal sain à la longue
S
16 mai 2006 09:43
c'est vrai que c'est malsain
mais si j'ai des doutes, c'est mieux de les dissiper ainsi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/06 09:45 par Salvador Dali.
t
16 mai 2006 09:57
moi je lui passerai lenvie daller sur internet le pire ce sont les informaticiens
fort heuresement pour moi il n'aime pas trop internet sinon je le tue et vue ke je suis super jalous je ne rigole pas avec ca
M
16 mai 2006 10:10
Tahiya Nidaliya tamazirt
t
16 mai 2006 10:20
comment je comprend pas larabe
r
16 mai 2006 10:49
Citation
amir a écrit:
ce qui est formidable dans le web c'est qu'on peux vivre son romantisme sans hypocrisie.

je veux parler surtout des marocaines qui se sont retrouvées avec des "snade9" de maris et que le CON de mari a eu l'idée d'instaler internet.

il y a bocou de madames qui a defaut de vivre leurs amour avec celui qui leur plait font leur petites infidilitée sur en ordinateur, surtout que la cam et le son sont presents dans le web.

une autre betise de la societé du maroc.

je ne sais pas pourquoi l'infidélité a un gout...sucré ?smiling smiley


pas vrai?

L' infidélité a un goût sucré parce que le comportement humain est dominé par la frustration. Nous adorons tout ce qui est interdit. Même les relations dans lesquelles les deux sont fidèles peuvent être excitantes parce que c' est interdit. Je me souviens de ce couple : lui, Noir, elle, Arabe. Elle était ma voisine et me parlait de sa liaison secrète. Et je croyais qu' elle était folle amoureuse. Lorsque sa famille a été mise au courant de la relation et après que après des tentatives de briser cette relation aient échoué, sa famille a fini par la laisser tranquille. E là, bizarrement, ses sentiments se sont mis à changer jusqu' à ce qu' elle ait même fini par rompre.

Violer la loi a toujours excité les être humains. Certains personnes, pourtant riches, se sont fait attrapés dans les magasins entrain de voler des choses ridicules. Pourquoi ? parce que c' est interdit.

Voilà pourquoi l' infidélité a un goût sucré. Mais il vaut mieux être fidèle. Le comportement humain devient normal quand on est capable de s' imposer une discipline.

Soyez fidèles ! y a pas mieux...
16 mai 2006 17:09
salam raph007

je ne suis pas dans la psycologico mais je suis ok avec ce que tu viens d'ecrire.

j,aurai du ajouter: "la fidélité est monotonie"

non?
:o
3
17 mai 2006 08:17
J'pense pas qu'il y ai besoin d'interdir internet ft juste ce dire voila j'me suis marié j'vais éviter ttes les situations qui me pousseront à faire ds bétises, ft le vouloir!!! c'est pas internet le fautif mais l'être humain. eye popping smiley
17 mai 2006 08:38
Citation
3ailat'rabi a écrit:
J'pense pas qu'il y ai besoin d'interdir internet ft juste ce dire voila j'me suis marié j'vais éviter ttes les situations qui me pousseront à faire ds bétises, ft le vouloir!!! c'est pas internet le fautif mais l'être humain. eye popping smiley


je suis ok avec toi mais des fois on se retrouve avec une personne qui nous fais vibrer plus que ...notre ligitime.

jé fais l'experience et je trouve que c'est vraiment exquissmiling smiley

apres tout on ne bouffe pas du bissara chaque soire.

non?
:o
t
17 mai 2006 10:50
Citation
amir a écrit:
Citation
3ailat'rabi a écrit:
J'pense pas qu'il y ai besoin d'interdir internet ft juste ce dire voila j'me suis marié j'vais éviter ttes les situations qui me pousseront à faire ds bétises, ft le vouloir!!! c'est pas internet le fautif mais l'être humain. eye popping smiley


je suis ok avec toi mais des fois on se retrouve avec une personne qui nous fais vibrer plus que ...notre ligitime.

jé fais l'experience et je trouve que c'est vraiment exquissmiling smiley

apres tout on ne bouffe pas du bissara chaque soire.

non?


et si ton officiel comme tu dit te dit la meme chose quelle seras ta reaction;
je ne pense pas ke tu le prenne bien
17 mai 2006 18:56
Citation
tamazirt94 a écrit:
Citation
amir a écrit:
Citation
3ailat'rabi a écrit:
J'pense pas qu'il y ai besoin d'interdir internet ft juste ce dire voila j'me suis marié j'vais éviter ttes les situations qui me pousseront à faire ds bétises, ft le vouloir!!! c'est pas internet le fautif mais l'être humain. eye popping smiley


je suis ok avec toi mais des fois on se retrouve avec une personne qui nous fais vibrer plus que ...notre ligitime.

jé fais l'experience et je trouve que c'est vraiment exquissmiling smiley

apres tout on ne bouffe pas du bissara chaque soire.

non?


et si ton officiel comme tu dit te dit la meme chose quelle seras ta reaction;
je ne pense pas ke tu le prenne bien


tu peux reformuler ta question stp?
:o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook