Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cale bebe
m
2 octobre 2007 21:58
qui utilise un cale bebe?? voila ma fille a tendance a dormir sir le coté droit et donc j ai remarké depuis peu kel avé le coté droit umpeu aplati paraport au gauche!! sniiifffff alosr le pediatre ma conseillé de lui mettre un cale bb car je n arrive pa a la mettre de lotre coté el revien toujour sur le coté aukel elle est habitué!! ki a des solutions???
2 octobre 2007 23:40
salam petite maman smiling smiley j'avais le même probléme que toi, avec ma fille qui est ado aujourd'hui In love
je me rapelle,lui avoir cousu un systéme qui marchait trés bien! un genre de gilet, avec les manche très très longuegrinning smiley! que je lui mettais, et j'attachai les manches sur les barreaux du lit et du coté ou je voulais qu'elle dorme, c'est a dire une fois a droite une fois a gauche. rassurait vous! je lui laisser assez de leste, pour qu'elle ne se retourne pas, et qu'elle soit a l'aise!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
3 octobre 2007 00:18
le cale bébé est une trés bonne solution je te le conseil en plus dans les garnde surface il y en a qui ne sont pas chersmiling smiley
h
3 octobre 2007 07:50
j'en ai acheté un la semaine derniere, ma petite imane a aussi une preference pour le cote droit. Au debut, j'avais achete un cale tete et a chaque fois elle le bouger avec ses mains. Puis j'ai opter pour un autre qui cale le dos et ventre
m
3 octobre 2007 11:26
salam hajiba pourrais tu me dire ou tu la achté car ja i fait auchan et carrefour et je na i pa trouvé celui ki pren tou le dos et le ventre, j ai aussi essayé les cale tete mais ca ne sert a rien el le balance a chak foi cette chipie,
merci
h
3 octobre 2007 12:01
je l'ai acheté dans un intermarché 15euros
3 octobre 2007 16:07
Citation
maroua953 a écrit:
j ai aussi essayé les cale tete mais ca ne sert a rien el le balance a chak foi cette chipie,
merci

C’est aussi pour cette raison, que j'ai fait mon système de camisole grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook