Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La calavass
28 décembre 2020 23:54
Salam,

6 ans après, je reviens avec le même sujet.

Al hamdoulilah, moi qui me pensais chauve avant 25 ans, ben mine de rien, ça va. Ma futur calvitie n'est pas encore visible. Elle le sera dans -/+ 5 ans, je pense.

La question pour les nanas, la calvitie vous rebute ?

Merci
29 décembre 2020 00:00
Alykoum Selem

Perso mon mari se fait la boule à zéro à la tondeuse depuis longtemps et j'aime bien.

Et pour répondre à ta question la caviltie ça va très bien à certains, ça dépend...

Sinon il n'y a pas une erreur dans le titre du post?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
29 décembre 2020 00:02
Salam

Moi je m'en ouf.
Tant qu'il a pas la calvitie du coeur et de l'intelligence c'est ok.

Le reste peut se perdre à tout moment.
29 décembre 2020 00:02
Moi je peux pas soit il se rase tout soit i fait des implants capillaires
M
29 décembre 2020 00:03
Ne tkt pas, tu trouveras une femme qui t'aimeras avec ta jolie calvicie ^^
si tu ne mets pas plus de 5 secondes à répondre à un message alors que tu es sur la conversation, c'est le top ?

La première est véridique, pour la 2eme phrase, je me casse toute seule ^^
N
29 décembre 2020 00:05
L’auto dérision ptdr ptdr
Citation
TropSensible a écrit:
Ne tkt pas, tu trouveras une femme qui t'aimeras avec ta jolie calvicie ^^
si tu ne mets pas plus de 5 secondes à répondre à un message alors que tu es sur la conversation, c'est le top ?

La première est véridique, pour la 2eme phrase, je me casse toute seule ^^
M
29 décembre 2020 00:10
Ah oui, moi je suis madame humour. Tiens tu m'as donné une idée de nouveau pseudo !
Citation
NossiJasmin a écrit:
L’auto dérision ptdr ptdr
I
29 décembre 2020 00:23
Ça va pas a tout le monde.tous les hommes n'ont pas la tête de Zidane lol.
29 décembre 2020 00:27
Ca dépend du boulard, quoi. Un bon crâne de qualité, ça fait passer l'affaire.

Calvass=calvitie.
Citation
Videl a écrit:
Alykoum Selem

Perso mon mari se fait la boule à zéro à la tondeuse depuis longtemps et j'aime bien.

Et pour répondre à ta question la caviltie ça va très bien à certains, ça dépend...

Sinon il n'y a pas une erreur dans le titre du post?
K
29 décembre 2020 00:28
Salam ce n'est pas derangeant
29 décembre 2020 00:31
Salam p'tit chou,

Toi tu t'en fous de tout t'façon.

La calvitie du coeur, c'est vraiment un désastre.
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Moi je m'en ouf.
Tant qu'il a pas la calvitie du coeur et de l'intelligence c'est ok.

Le reste peut se perdre à tout moment.
29 décembre 2020 00:32
Bien sûr il rase tout, tu crois qu'il va se balader avec la coupe à Gérard jugnot ? ptdr
Citation
°-° a écrit:
Moi je peux pas soit il se rase tout soit i fait des implants capillaires
29 décembre 2020 00:34
Chauve, crane lisse donc aérodynamique = on répond plus vite.
Citation
MadameHumour a écrit:
Ne tkt pas, tu trouveras une femme qui t'aimeras avec ta jolie calvicie ^^
si tu ne mets pas plus de 5 secondes à répondre à un message alors que tu es sur la conversation, c'est le top ?

La première est véridique, pour la 2eme phrase, je me casse toute seule ^^
29 décembre 2020 00:37
Tout dépend de la forme du crane enfait, si t'as la calvac et que t'as un crane d'oeuf ou que t'as un crane perpendiculaire avec angle droit de profil, ça devient vite compliqué, faut te trouver vite une femme avant que ce soit trop tard . SOS

Et si t'as un crane de profil tout en longueur alors la calvac n'est plus un problème, coup de tondeuse au moins une fois par semaine et le tours est joué.

Apres avoir la calvac c'est tout un art , il faut tout les artifices qui vont avec, si tu met ton coup de tondeuse, il te faut une barbe. Et tu peux aussi agrémenter le truc avec un ptit béret, ptit cale masculin, ptite chemise et ptit blazer par dessus, Allah y berek. Ne me remerci pas, ça me fais plaisir.

Cool
29 décembre 2020 00:40
La description du crane numéro 1 ptdr

Au pire y'a les implants capillaires, la Turquie est connue pour ça thumbs up

Citation
Louey a écrit:
Tout dépend de la forme du crane enfait, si t'as la calvac et que t'as un crane d'oeuf ou que t'as un crane perpendiculaire avec angle droit de profil, ça devient vite compliqué, faut te trouver vite une femme avant que ce soit trop tard . SOS

Et si t'as un crane de profil tout en longueur alors la calvac n'est plus un problème, coup de tondeuse au moins une fois par semaine et le tours est joué.

Apres avoir la calvac c'est tout un art , il faut tout les artifices qui vont avec, si tu met ton coup de tondeuse, il te faut une barbe. Et tu peux aussi agrémenter le truc avec un ptit béret, ptit cale masculin, ptite chemise et ptit blazer par dessus, Allah y berek. Ne me remerci pas, ça me fais plaisir.

Cool
29 décembre 2020 00:41
Je rase tout moi maintenant foutu pour foutu mais bon paraît que la boule a zéro ça me va bien.
M
29 décembre 2020 00:42
Purée tout s'explique ! Tu es un génie ! Je vais de ce pas lui raszr le crâne ?
Citation
Architects a écrit:
Chauve, crane lisse donc aérodynamique = on répond plus vite.
29 décembre 2020 00:43
Pardon ?
Nan je m'en fou pas de tout je suis juste sélective.

Ça y est depuis que j'ai dis mon MBTI, t'as l'impression de lire ton pote à chaque fois j'en suis sûre ptdr


Citation
Architects a écrit:
Salam p'tit chou,

Toi tu t'en fous de tout t'façon.

La calvitie du coeur, c'est vraiment un désastre.
29 décembre 2020 00:43
C'est clair, c'est un tout. Si on se contente d'une calvass avec un corps de cancereux et des aides au retour à l'emploi, c'est compliqué. ptdr

Parcontre je te suis pas avec ton " crane tout en longueur ". Un crâne long et plat sur le dessus ?
Citation
Louey a écrit:
Tout dépend de la forme du crane enfait, si t'as la calvac et que t'as un crane d'oeuf ou que t'as un crane perpendiculaire avec angle droit de profil, ça devient vite compliqué, faut te trouver vite une femme avant que ce soit trop tard . SOS

Et si t'as un crane de profil tout en longueur alors la calvac n'est plus un problème, coup de tondeuse au moins une fois par semaine et le tours est joué.

Apres avoir la calvac c'est tout un art , il faut tout les artifices qui vont avec, si tu met ton coup de tondeuse, il te faut une barbe. Et tu peux aussi agrémenter le truc avec un ptit béret, ptit cale masculin, ptite chemise et ptit blazer par dessus, Allah y berek. Ne me remerci pas, ça me fais plaisir.

Cool
29 décembre 2020 00:48
NaaaAAAaa !!! Sa c'est pour les compléxé du cuire chevelu, moi la boule me va bien, je l'a faisait meme quand j'avais la chevelure de Ryan Gosling. J'ai tellement d'amis qui y sont allé, la calvac sa en a presque déprimé certain ya 3ajaba !!!

Citation
Şişli a écrit:
La description du crane numéro 1 ptdr

Au pire y'a les implants capillaires, la Turquie est connue pour ça thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/20 00:59 par Louey.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook