Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
caftan
r
11 mai 2004 17:35
Notre styliste de caftan traditionnelle marocain sera sur paris le premier week end du moi de juin ainsi que lequipe "robes des sables" a qui sa interresse prenez des info des aujourd'hui pour vous donner le lieu du rendez vous
vous voulez voir des modeles de haute couture alors n'hesitez plus
k
11 mai 2004 17:40
Il y aura un défilé ?
z
11 mai 2004 17:43
est ce que cela sera diffuse sur une chaine

__________ :)
r
12 mai 2004 13:55
Non il y aura pas de defilé,suite la grosse demande que nous avons sur paris et nous sommes situer dans le sud de la france on se deplace pour donnner plus d'info , montrer des modeles et notre styliste met ces services a votre disposition
s
12 mai 2004 13:57
moi je veux bien avoir des infos, l'heure, le lieu, la date exact.........
merci

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
r
12 mai 2004 15:52
bonjour santita
je vous prie de bien vouloir nous laisser votre nom et numéro sur notre email: [email protected] et nous contacterons dés que nous aurons le lieu du rdv
sinceres salutations
m
12 mai 2004 16:31
y aura t-il des ventes de caftans ?
r
14 mai 2004 10:57
oui il y aura la vente de caftan et des catalogue seront a disposition ca vaut vraiment le cout de se deplacer
s
14 mai 2004 11:04
salam aleikom

je serai bien intéressée par cette représentation, voir ce qui s'y fais, ce qui est à la mode et pourkoi pas acheté si les prix sont raisonnables,cela m'éviterai de perdre mon temps pour la couture au maroc

merci

jaimerai avoir des info quand o lieu, .....ect


mon mail est [email protected]
c
14 mai 2004 11:11
pourkoi ne pas donner les informations sur le forum ,le rdv ,la date , l heure,le detail des modeles ,une petite fiche nomenclature serait bien pour ceux qui ne peuvent pas se deplacer sur paris...
merci...

avez vous un site...?
r
16 mai 2004 18:36
Bonjour
pour le lieu nous avons pas encore decider il y aura des modeles trés originaux un grand choix sur catalogue et on pourra meme dessiner votre propre modele qui ne sera qu'a vous
Notre site se lance tres bientot mais en attendant vous pouvez allez jeter sur robesdessables.ifrance .com
si vous etes interresser nous pouvons vous joindre des depliant il suffit juste de nous laisser votre adresse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook