Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux pour mon mari
P
1 mars 2015 15:43
Salam à tous !

J'ai acheter un petit cadeaux pour mon mari qui devrais arrivée début se semaine et j'ai peur qu'il n'apprécie pas ! C'est débile mais comme nous avons pas l'habitude ( voir jamais ) de s'offrir des choses j'ai peur de passer pour une gourde !

Mon mari aime et pratique la boxe et il est marocain. Alors je lui est trouvé un super beau short de boxe au couleur du pays avec l'étoile devant, inscrit au dos " maroc " et sur les côtés en long c'est inscrit " Boxing ".

C'est sympa comme cadeaux ??
1 mars 2015 15:48
Citation
PommeCerise a écrit:
Salam à tous !

J'ai acheter un petit cadeaux pour mon mari qui devrais arrivée début se semaine et j'ai peur qu'il n'apprécie pas ! C'est débile mais comme nous avons pas l'habitude ( voir jamais ) de s'offrir des choses j'ai peur de passer pour une gourde !

Mon mari aime et pratique la boxe et il est marocain. Alors je lui est trouvé un super beau short de boxe au couleur du pays avec l'étoile devant, inscrit au dos " maroc " et sur les côtés en long c'est inscrit " Boxing ".

C'est sympa comme cadeaux ??



salam
bah s il aime la boxe il va surement aimer
tu nous dira la suite inch allah
1 mars 2015 15:50
Salam,
Mais oui c est sympa comme cadeau surtout que c est en relation avec ce qu il aime.
Ne te casse pas la tête pour ça ....smiling smiley
P
1 mars 2015 15:51
Ouai il aime c'est sa passion. Il fait des combat en gala et également marocain dans l'âme donc en combinant les deux il devrait pas avoir de soucis mais comme j'ai pas l'habitude de lui faire des cadeaux et assez perfectionnsite j'ai peur que se soit pas assez bien lol

In sha Allah jte dirais si il a aimé smiling smiley
1 mars 2015 15:57
Citation
PommeCerise a écrit:
Ouai il aime c'est sa passion. Il fait des combat en gala et également marocain dans l'âme donc en combinant les deux il devrait pas avoir de soucis mais comme j'ai pas l'habitude de lui faire des cadeaux et assez perfectionnsite j'ai peur que se soit pas assez bien lol

In sha Allah jte dirais si il a aimé smiling smiley


inch allah
tant qu il te boxe pas lol
P
1 mars 2015 16:02
Citation
nanoutati a écrit:
inch allah
tant qu il te boxe pas lol


Mdrrrrrrrrrr
1 mars 2015 16:08
Pas de raison qu'il aime pas. C'est un cadeau personnalisé et on voit qu'il vient du coeur alors ça ne peut que le toucher. smiling smiley
p
1 mars 2015 16:11
cest bien je trouve pomme cerise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook