Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux pour mon homme
A
14 février 2018 11:28
Salem
Je suis a la recherche d'un cadeaux et comme je m'y connait pas j'ai besoin de vos conseils.
J'aimerais bien lui offrir un bracelet, qu'on est le même mais je ne sais pas quel marque prendre.

Je veux un cadeau en communs
i
14 février 2018 11:35
Il n'y a pas besoin de cadeau, tu es son cadeau Angel
S
14 février 2018 11:35
UN coffret Hugo Boss
Citation
tataLala a écrit:
Salem
Je suis a la recherche d'un cadeaux et comme je m'y connait pas j'ai besoin de vos conseils.
J'aimerais bien lui offrir un bracelet, qu'on est le même mais je ne sais pas quel marque prendre.

Je veux un cadeau en communs
h
14 février 2018 11:38
un bebe fait lui ce soir
14 février 2018 11:43
même si je pense qu'il a déjà offre lui un abonnement a BEIN SPORT
A
14 février 2018 11:45
Une marque de bracelet pour homme ?
L
14 février 2018 11:47
C est pas bien ca monsieur va être occuper devant la télé elle va vite le regretter sad smiley
Citation
Moul bignis a écrit:
même si je pense qu'il a déjà offre lui un abonnement a BEIN SPORT
G
14 février 2018 11:55
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

whistling smiley
Citation
tataLala a écrit:
Une marque de bracelet pour homme ?
a
14 février 2018 12:20
salam

je ne suis pas sûre que beaucoup d'hommes acceptent de porter un bracelet, encore plus si celui-ci va de pair avec un bracelet que toi même porte

selon ton budget : livres, citronnier, boutons de manchette, thés ou cafés, invitation dans un restaurant gastronomique, ...
14 février 2018 12:23
Si il a une barbe offres lui un coffret pour barbe c’est très en vogue en ce moment.
Ma3dnous > Kosbor
n
14 février 2018 12:54
Un citronnier?
Citation
amirene a écrit:
salam

je ne suis pas sûre que beaucoup d'hommes acceptent de porter un bracelet, encore plus si celui-ci va de pair avec un bracelet que toi même porte

selon ton budget : livres, citronnier, boutons de manchette, thés ou cafés, invitation dans un restaurant gastronomique, ...
y
14 février 2018 13:14
salaam

les bacelets ça plait pas àtout le monde, renseigne toi avant car il risque de finir dans un tiroir voir perdu

sinon comme marque t'as fossil qui en font

[www.fossil.com]

mais coordonnés je sais pas je te laisse regarder, car un bracelet unisexe je sais pas ce qui se fait
a
14 février 2018 13:17
oui
tu n'aimes pas ?

Citation
nananitatata a écrit:
Un citronnier?
A
14 février 2018 13:33
Mercii
Citation
yabiman95 a écrit:
salaam

les bacelets ça plait pas àtout le monde, renseigne toi avant car il risque de finir dans un tiroir voir perdu

sinon comme marque t'as fossil qui en font

[www.fossil.com]

mais coordonnés je sais pas je te laisse regarder, car un bracelet unisexe je sais pas ce qui se fait
14 février 2018 14:15
Bonjour

@Tatalala, je conseille une idée qui va le rendre très heureux, avec ce cadeaux très romantique tu vas aussi en tirer un énorme profit.
Fais lui un striptise bien programmé pour le soir dans des conditions appropriés, son et lumière avec une tenue très légère et sexy.
Toute femme maghrébine à une petite expérience de danse du ventre, prépare une musique orientale ou une musique du cabaret bien rhythmée, il va même te mettre quelques billets 50€ à ton hanche.
Il va être enchanté qu'il en demandera souvent thumbs up
Citation
tataLala a écrit:
Mercii
t
14 février 2018 14:17
Slm

Absente toi quelque jour .ca lui fera du bien.

Et comprendras que son cadeau est sous son.nez
a
14 février 2018 15:32
salam

c'est quand même super moche
je ne connais aucun homme qui porterait ça

Citation
yabiman95 a écrit:
salaam

les bacelets ça plait pas àtout le monde, renseigne toi avant car il risque de finir dans un tiroir voir perdu

sinon comme marque t'as fossil qui en font

[www.fossil.com]

mais coordonnés je sais pas je te laisse regarder, car un bracelet unisexe je sais pas ce qui se fait
14 février 2018 16:10
Deux montres une pour toi et une pour lui.
Apres tout dépend du budget.
14 février 2018 16:41
Mdrr comme les gwaris tu veux reproduire leurs coutumes Saint Valentin zebi mdrr

Oublie pas le bouquet de rose rouge puis le dîner romantique avec comme fond un coucher de soleil et le chant des mouettes (qui sait ?) Puis publie la photo sur tumblr winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook