Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"cadeau" pour une personne hospitalisée
b
16 décembre 2005 15:58
Salam aleikoum,

Mon fiancé est hospitalisé, je vais aller le voir tout à l'heure après le boulot et je me demande ce qu'on doit apporter dans ces circonstances.

Quelqu'un peut-il me renseigner ? merci
N
16 décembre 2005 16:05
de la presse ou livre si il aime lire
ou 1 trousse avec des produits
ou patisserie si il peut manger
b
16 décembre 2005 16:07
Merci pour ta réponse, j'ai aussi pensé à ça mais comme c'est la première fois, je ne savais pas...
s
16 décembre 2005 16:08
un bouquin
M
16 décembre 2005 16:08
moi jte conseil un mp3 c est sympas avec ce ke tu veux du coran ,musik sinon achete lui une game bot ca l occuperas aussi grinning smiley
M
16 décembre 2005 16:09
pardon game boy je voulait dire ma langue a fourchez ou c est ptetre un chveux kim pousse sur la langue loool
b
16 décembre 2005 16:13
Pour le livre, il ne lit pas même si j'ai essayer de lui faire lire des choses super intéressantes qui auraient pu l'intéresser.
La game boy, ça va l'exiter et le fatiguer.
Je pense que la nourriture (chocolats,gâteaux,bonbons) c'est ce qu'il préfère. Le mp3, c'est aussi bien mais il a la télé donc il lui servira pas et comme je reste au tél avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme, il en aura même pas besoin pour s'endormir je crois....
M
16 décembre 2005 16:17
bahhh chocolt et sucrerie aussi c est pas trop bon enfin ca depend ke k il as;

mais s exiter sur une game boy faut vraiment passez des heure et mp3 avec du coran dedans ca pourras ke l apaiser et la télé il va pas y passez sa journée dessus non plus loool
3
16 décembre 2005 16:18
moi j'aurais di un MP3

ou un petit bocal avec 2 petit poissons rouge, ça coute rien du tt et mine de rien ça tien qut mm compagnie: comme ça c un cado qu'il pourra garder (ou jetter ds les WC grinning smiley )

si il rest longtemps a l'hopital, et que tu pe investir 200 E tu pe lui offrir un DVD portable de voiture, ça a la taille d'un bouqin et ça va l'occuper avec des filme qut il est seule
b
16 décembre 2005 16:19
les sucreries il aime ça donc je lui permet pour cette fois même sui d'habitude je lui dis de faire attention. Pour le reste je vais essayer on verra s'il en voudra...
l
16 décembre 2005 16:20
non 1 litres de lait avec 4 yaourts comme au bled lol
non je rigole moijepnese un beau bouquet de fleur et un bouquin
N
16 décembre 2005 17:16
c'est marrant bouba comment tu en parle on dirait un chti bb cé mimi
P
16 décembre 2005 17:20
il n'aime pas lire? rien de tel qu'un séjour à l'hopital pour qu'il s'y mette! achetes lui des bandes dessinés, c'est plus captivant!
sinon, bein ... un gros nounoursgrinning smiley pour pas qu'il ait peut la nuit! les chambres sont si triste!!!
emmenes lui aussi une photo de vous dans un cadre, rien de tel pour oublier les moments où passe l'infirmiere!!!
en tout cas, ALLAH ichafi
l
16 décembre 2005 17:27
bouba1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aleikoum,
>
> Mon fiancé est hospitalisé, je vais aller le voir
> tout à l'heure après le boulot et je me demande ce
> qu'on doit apporter dans ces circonstances.
>
> Quelqu'un peut-il me renseigner ? merci
-----------------------------------------------
Salam Bouba1,

J'espère que ce n'est pas grave allah ichafih.
POur ma part j'aime bien des fleurs, ou des pralines mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.
Sinon je rejoins NAWWAR une trousse avec des pdt de toilette.


Ex-harira :P
S
16 décembre 2005 18:01
bon rétablissement à ton fiancé je rejoins nawwar et harira une trousse de toilette un peignoir du parfum
3
16 décembre 2005 18:30
SIHEMEEE a écrit:
-------------------------------------------------------
> bon rétablissement à ton fiancé je rejoins nawwar
> et harira une trousse de toilette un peignoir du
> parfum
>
> Qu'allah nous guide dans le droit chemin et nous
> pardonne nos péchers.Amin.


bien moi qut j'ai été a l'hopital et qu'on m'avais offert du parfum
une fois sorti, j'ai été dégouter de se parfum qui évoqué un mauvais moment pour moi
alors du coup j'offr plus du parfum au malade
et c pareil pour mon petit frére,, il aime plus les parfum qu'il a sentia l'hopital
16 décembre 2005 19:22
un Bulletin de Sortiesmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook