Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau pour son chéri
A
14 décembre 2007 14:07
salut les yabi

je voulais savoir si ca vous arrive de tps en tps d'offrir des cadeaux a vos chéris comme ca parceque

vous en avez envie sans qu'il y ai spécialement d'occasion In love

parfois j'ai envie de lui acheter un truc ou l'autre mais je ne sais pas quoi lui dire en lui donnant lol moody smiley
je sais ca peut paraitre stupide je ne sais pas pk je suis comme ca eye rolling smiley

si ca vous arrive de tps en tps ca lui fait plaisir a votre amoureux? In love je suppose que oui hihi

voila a vos claviers


(tm)
k
14 décembre 2007 15:08
bah oui tu peut lui achetter un cadeau sans occasion spécial
tu lui dit simplement que t avait envie de lui offrir un cadeau
a
14 décembre 2007 15:14
coucou

moi ça m'arrive de temps en temps: quand je vois un truc qui me fait penser à lui, je le lui prend et lui offre. J'invente rien, je lui dit juste que ça m'a fait penser à lui. Souvent, ce sont de petites choses.

N'hésite pas à lui offrir un truc pour des occasions qui n'existent pas: justement cela fait plaisir car il ne s'y attend pas; grinning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
14 décembre 2007 16:28
j'ai pa d'argents a gaspiller evil
s
14 décembre 2007 16:58
salam
quand je suis bien avec mon chéri In love, je lui offres pleins de belles choses Clap, pas besoin d'ocass spécifique No no, l'essentiel c'est que ça me fasse plaisir grinning smiley et que ça lui plaise Angel, mais comme je n'ai personne sad smiley moody smiley, je me fais plaisir en chauffant la cb evil
A
14 décembre 2007 17:54
merci pour vos réponses

et vous lui achetez quelles genres de choses?? smiling smiley
f
14 décembre 2007 18:36
comme mon chéri est trés loin de moi crying( je lui envoi des cartes d'In love ou bien des ptits objets qui me font penser à lui et puis on a pris l'habitude de s'innonder de cadeaux à chaque fois qu'on se voit.

ça va du coffret parfum aux bijoux vetements chaussures appareil photos

mais si j'étais avec lui tout le temps je pense que dés que je vois une chose qui me fais penser à lui je prends s'en hésiter pour lui offrir.

dernier cadeaux lui 2 coffrets d'un dessin animé

moi un coffret parfum pour l'aid


quand on n'aime on compte pas ( enfin si un peu quand meme lol)
s
14 décembre 2007 18:43
salam
parfums, bijoux comme graines de café en bracelet, montres ...
f
3 janvier 2008 10:03
p
3 janvier 2008 10:10
Tu lui offres juste un petit présent en lui disant que tu as pensé à lui en le voyant et c'est tout!!

Moi je lui achète souvent des petits cadeaux style vetements, livres, objets pour son appart... des p'tits rien mais ça fait toujours très plaisir spinning smiley sticking its tongue out
c
3 janvier 2008 10:14
une bonne tarte lol y a pas mieux , au moins il s'en souviendra evil
R
3 janvier 2008 10:16
Achete lui des chaussettes. quand il retira ces chaussures il pensera a toi, hummmmmm lhob



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/08 11:12 par RienADire.
3 janvier 2008 10:20
Citation
Amiraa_zwiwinaa a écrit:
salut les yabi

je voulais savoir si ca vous arrive de tps en tps d'offrir des cadeaux a vos chéris comme ca parceque

vous en avez envie sans qu'il y ai spécialement d'occasion In love

parfois j'ai envie de lui acheter un truc ou l'autre mais je ne sais pas quoi lui dire en lui donnant lol moody smiley
je sais ca peut paraitre stupide je ne sais pas pk je suis comme ca eye rolling smiley

si ca vous arrive de tps en tps ca lui fait plaisir a votre amoureux? In love je suppose que oui hihi

voila a vos claviers


(tm)

ça m'arrive de temps en temps... par exemple pour cet hiver je lui ai offert une écharpe ou bien il m'arrive en faisant les soldes d'acheter des vetements si c une occasion.
Mais entre nous il ne faut que ça devienne une habitude. Parceque le jour où tu voudras lui offrir "un vrai cadeau" pour son anniversaire pas exemple il verra ça comme une banalité.

Je pense qu'il faut que ça reste occasionnelle !
y
3 janvier 2008 11:14
Citation
nadou_28100 a écrit:

ça m'arrive de temps en temps... par exemple pour cet hiver je lui ai offert une écharpe ou bien il m'arrive en faisant les soldes d'acheter des vetements si c une occasion.
Mais entre nous il ne faut que ça devienne une habitude. Parceque le jour où tu voudras lui offrir "un vrai cadeau" pour son anniversaire pas exemple il verra ça comme une banalité.

Je pense qu'il faut que ça reste occasionnelle
!



et reciproquement il faut pas couvrir sa cherie de cadeaux pour pas que ca devienne une habitude! evil
c
3 janvier 2008 13:15
le meilleur cadeau que l'on puisse faire à son chéri c'est de rayer sa voiture lol

pas besoin d'occasion pr offrir des cadeaux
n
4 janvier 2008 22:40
salamo 3alaykoum

Moi un jours je m'y attendais pas ma cherie que j aime fort, m a offert un parfum yves st laurent + mousse à raser +. et je vous assure que ca ma fait grave plaisir et surtout le parfum il est super bon lol.

Merci cherie je t aimeeeeee
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
l
4 janvier 2008 23:21
Salam,


J'offre des cadeau si la personne n'est pas matérialite...

Dans le cas contraire,walo nbegggggtongue sticking out smiley
s
5 janvier 2008 11:51
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


J'offre des cadeau si la personne n'est pas matérialite...

Dans le cas contraire,walo nbegggggtongue sticking out smiley
même pas une fleure qui coûte 50centimes??? oh la radine lol
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
p
5 janvier 2008 15:40
Citation
souado a écrit:
j'ai pa d'argents a gaspiller evil

Mdrrrrr 7am9a!! Tu m'as tuée de rire evil

(quoique t'as pas tout à fait tordgrinning smiley)
f
5 janvier 2008 18:13
Citation
Amiraa_zwiwinaa a écrit:
salut les yabi

je voulais savoir si ca vous arrive de tps en tps d'offrir des cadeaux a vos chéris comme ca parceque

vous en avez envie sans qu'il y ai spécialement d'occasion In love

parfois j'ai envie de lui acheter un truc ou l'autre mais je ne sais pas quoi lui dire en lui donnant lol moody smiley
je sais ca peut paraitre stupide je ne sais pas pk je suis comme ca eye rolling smiley

si ca vous arrive de tps en tps ca lui fait plaisir a votre amoureux? In love je suppose que oui hihi

voila a vos claviers


(tm)
salam,
c peut être par ce que je suis radine ou tout simplement fauchéegrinning smiley mais j'ai jamais offert un cadeau en dehors d'une occasion .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook