Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pr son homme
E
16 janvier 2020 16:13
Salam
J’ai besoins vos conseils car je suis vraiment perdu .
J’ai rencontré un homme ya 3-4 mois .on se projette de se marier inchala .
Pour noel je lui ai acheté des chaussettes qq jours apres il est venu me dire depuis ton cadeau ma soeur a fait un scandale . genre qlle genre de fille achete des chaussettes pr son homme genre elle t’aime pas et bla bla .
Ducoup lui il ma dit je dois absolument la calmer et il ma proposé de prendre sa carte et aller chercher un cadeau pr lui comme ca il montre a sa soeur ,Il sait que j’ai des soucis l’argent en se moment .
Et depuis cette histoire on est en guerre .et aussi mes entourage et mes amis disent il t’aimes pas , il joue avec toi . Il te manipule un mec qui te parles de l’argent c mort et ils disent aussi qu’il a trouvé excuse pretex sa soeur , parce qu'il a pas aimé ton cadeau. Ils disent lui il t’as jamais rien acheté pq il attend qqch de ta part . Q c un manipulateur. Je dois le bloquer.
svp aidez moi . Est que c mal? je dois écouter qui . Mes amis ?
16 janvier 2020 16:18
Dis lui que c’est la seule chose qui lui arrive à la cheville.
Ça va faire plaisir à sa frangine
r
16 janvier 2020 16:23
dis lui que sa relation avec toi ne la regarde pas

c quoi cette vermine oof
a
16 janvier 2020 16:26
Salam
Quoi il ose raler parce que tu lui as acheter des chaussette
Mais le.mec il a rien compris a la vie
C
16 janvier 2020 16:28
ptdr ptdr Merci pour le fou rire.
Citation
Samarkind a écrit:
Dis lui que c’est la seule chose qui lui arrive à la cheville.
Ça va faire plaisir à sa frangine
C
16 janvier 2020 16:32
Salam

Donc sa soeur lui dit de faire la gueule, il te fait la gueule ? C'est quoi ce mec en vrai ?

Lui ne t'offre rien et toi tu lui offres un truc et il râle ?

Il aurait voulu quoi ? Une VolksWagen ?

Dis-lui que s'il n'est pas content de ton cadeau, il n'a pas besoin de mettre sa soeur dans l'histoire et qu'à l'avenir, tu ne lui offriras plus rien, comme ça tu seras tranquille.

Il n'a qu'à te les rendre. Vous serez quitte.

A lui de se racheter, faut pas déconner là.
Citation
Elineti a écrit:
Salam
J’ai besoins vos conseils car je suis vraiment perdu .
J’ai rencontré un homme ya 3-4 mois .on se projette de se marier inchala .
Pour noel je lui ai acheté des chaussettes qq jours apres il est venu me dire depuis ton cadeau ma soeur a fait un scandale . genre qlle genre de fille achete des chaussettes pr son homme genre elle t’aime pas et bla bla .
Ducoup lui il ma dit je dois absolument la calmer et il ma proposé de prendre sa carte et aller chercher un cadeau pr lui comme ca il montre a sa soeur ,Il sait que j’ai des soucis l’argent en se moment .
Et depuis cette histoire on est en guerre .et aussi mes entourage et mes amis disent il t’aimes pas , il joue avec toi . Il te manipule un mec qui te parles de l’argent c mort et ils disent aussi qu’il a trouvé excuse pretex sa soeur , parce qu'il a pas aimé ton cadeau. Ils disent lui il t’as jamais rien acheté pq il attend qqch de ta part . Q c un manipulateur. Je dois le bloquer.
svp aidez moi . Est que c mal? je dois écouter qui . Mes amis ?
16 janvier 2020 16:32
lorsqu’on offre un cadeau, on ne regarde pas le prix mais l'attention, que ce soit une chaussette ou autre, que sa soeur pense ça, c'est une chose, mais qu'il te demande d'aller acheter autre chose de plus cher pour prouver ton amour à sa soeur...euh ça va pas !! cela veut dire que plus tard, elle aura un droit de regard sur tout ? et si ça ne lui plaît pas, tu devras te plier à ses caprices de soeur ??

parle-lui calmement, en disant que votre histoire ne regarde personne, que si tu lui a offert des chaussettes, c'est une façon de prendre soin de lui à ta façon, et que si elle n'est pas contente, c'est à lui de stopper sa soeur en arrêtant de raconter sa vie.

en plus, tu auras toujours la pression d'être au top niveau cadeau alors que financièrement c'est pas la joie, c'est pas la vie de couple !
16 janvier 2020 16:49
Hahahahaha mais C’est quoi cette histoire rocambolesque ?

Mdr les chaussettes en cadeau, tu les a acheté ou ?
Citation
Elineti a écrit:
Salam
J’ai besoins vos conseils car je suis vraiment perdu .
J’ai rencontré un homme ya 3-4 mois .on se projette de se marier inchala .
Pour noel je lui ai acheté des chaussettes qq jours apres il est venu me dire depuis ton cadeau ma soeur a fait un scandale . genre qlle genre de fille achete des chaussettes pr son homme genre elle t’aime pas et bla bla .
Ducoup lui il ma dit je dois absolument la calmer et il ma proposé de prendre sa carte et aller chercher un cadeau pr lui comme ca il montre a sa soeur ,Il sait que j’ai des soucis l’argent en se moment .
Et depuis cette histoire on est en guerre .et aussi mes entourage et mes amis disent il t’aimes pas , il joue avec toi . Il te manipule un mec qui te parles de l’argent c mort et ils disent aussi qu’il a trouvé excuse pretex sa soeur , parce qu'il a pas aimé ton cadeau. Ils disent lui il t’as jamais rien acheté pq il attend qqch de ta part . Q c un manipulateur. Je dois le bloquer.
svp aidez moi . Est que c mal? je dois écouter qui . Mes amis ?
R
16 janvier 2020 17:05
si tu as des soucis d’argent il aurait pu apprécier ton geste , on est en hiver , ça sert les chaussettes
Mais le plus bizarre c’est qu’il montre ce que tu lui offres à sa sœur . Si vous venez à vous mariez , il fera pareil , au risque de te faire rabaisser par sa sœur ?
M
16 janvier 2020 17:09
je sais pas comment tu peux même accepter ceci ma belle eye popping smiley , si il t aime vraiment il vas apprécié ton geste de lui offrir un cadeau peu importe c'est quoi le cadeau!! d'autre part quand on reçoit un cadeau en fait pas une pub à nos proches voilà le cadeau de X Are you crazy!! le pire c'est que comme tu as dit il sait que tu as des soucis d’argent et il fait ce scandale !!Zen

Réveille toi SVP
16 janvier 2020 17:57
Salam,

Elles étaient trouées ?
perplexe

.
16 janvier 2020 18:12
des chaussettes copine ptdr ça te parle ptdr



posteuse,il est pas cool ton copain.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Quoi il ose raler parce que tu lui as acheter des chaussette
Mais le.mec il a rien compris a la vie
a
16 janvier 2020 18:15
Oh que oui sa me parle
Je bouillone comme une cocotte
J ai envie d etrangler le mec
ptdr
Citation
gameuse 2 a écrit:
des chaussettes copine ptdr ça te parle ptdr



posteuse,il est pas cool ton copain.
16 janvier 2020 18:40
Il faut pour pouvoir insérer les pieds, nan ?


Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Elles étaient trouées ?
perplexe

16 janvier 2020 18:50
Salam,

Ça ne s’appelle pas un trou mais une ouverture.

Welcome


Citation
Samarkind a écrit:
Il faut pour pouvoir insérer les pieds, nan ?
16 janvier 2020 18:50
Ah d’accord c’est les deux grands trous ?
E
18 janvier 2020 16:14
Hahaaaa noo pas cool du tout
E
18 janvier 2020 20:03
Franchement merciii . Pr vos conseils ??
J’avais vraiment besoins savoir ce que vous pensez
D
20 janvier 2020 12:43
Salam si ma femme m offre des chaussette ou autre chose je suis content point c un beau geste a la base point final ça en dis long sur cette homme thumbs downNo no et il laisse sa sœur s en mele ??
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Donc sa soeur lui dit de faire la gueule, il te fait la gueule ? C'est quoi ce mec en vrai ?

Lui ne t'offre rien et toi tu lui offres un truc et il râle ?

Il aurait voulu quoi ? Une VolksWagen ?

Dis-lui que s'il n'est pas content de ton cadeau, il n'a pas besoin de mettre sa soeur dans l'histoire et qu'à l'avenir, tu ne lui offriras plus rien, comme ça tu seras tranquille.

Il n'a qu'à te les rendre. Vous serez quitte.

A lui de se racheter, faut pas déconner là.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook