Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau danniversaire pour lui
l
1 juin 2006 10:14
Messieurs vous preferiez quoi comme cadeau ENTRE :

1 Chaine en argent type graine de cafe? ( amoins quil y ai dotre modele ala mode que le grain de cafe??°

OU

1 Carte de credit cadeau crediter de 200Euros?
m
1 juin 2006 10:17
un cadeau c'est cadeau, qlq soit sa nature ou sa valeur on a pas de preference!!!, si tu envie d'offrir un cadeau à ton chéri, donne lui ce que tu aimes recevoir, sa le fera plaisir c'est ça un cadeau!!!.
l
1 juin 2006 10:20
JME DOUTE BIEN MAIS SI JAI MI 2PROPOSITIONS C4EST K JHESIT entre 2 trucs jaimerais avoir lavis de personne voila
m
1 juin 2006 10:37
mais à lire tes posts, tu hésites tj à ce que je vois winking smiley!!!.
f
1 juin 2006 10:40
moi je pense kil é mieux ke tu lui offre le bracelet ke des sous...spinning smiley sticking its tongue outcar cé quelque chose ki gardera sur lui...
psyawning smileyups je suis pas un garseye rolling smiley
1 juin 2006 10:41
certe la carte de crédit peut etre a priori intéressante mais bon ca fait un peu cadeau impersonnel, genre je sais pas quoi t'offrir.
Je verrai plus ca comme un cadeau venant d'amis pas de la petite amie

la gourmette, c'est le cadeau qui passe bien, ou la montre
La chaine, c'est plus trop à la mode, enfin selon moi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
1 juin 2006 10:47
le prpblem cest kil a deja la gourmette et la montre....sinon pr la carte ce ki est bien c'est que cest comme 1 carte de credit k tu credite du montant que tu veux avec code etc et ya un message perso : bo,nne anniversaire .....c'est a la bank k tu lachete c'est k le credit lyonnais ki fait sa ...sinon vous avez dotre ideE de cadeau sympa?
f
1 juin 2006 10:51
ouai pareil que shams graine de café il en a surement une le mieu c la montre t sure qu'il l'auras toujours sur lui et en plus comme ca il ne pourra plus etre en retard au RDV lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
1 juin 2006 10:53
Bon anniversaire, ca le ferait mieux je pense, lol hihiiiii

Bah comme cadeaux, reste les vêtements, une tenue. Pourquoi pas un costume, c'est souvent à la mode ça d'offrir un costume. Et vu le montant de la carte de crédit que tu veux offrir, tu peux trouver un beau truc
Sinon, pr le moment pas d'autres idées!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
1 juin 2006 10:53
ben non tu voi 1montre c'est vrai k cest mieux mais il en a deja une et quil a recement acheter
gourmette idem mais la grain de cafer il len avait une ya lgtemps il la perdu mais bon jsai pas tro
l
1 juin 2006 10:55
Bon ben jcompte sur toi shams pr en trouver winking smiley jsai vraiment pas c dificil dofrir
S
1 juin 2006 10:56
Citation
luna92 a écrit:
ben non tu voi 1montre c'est vrai k cest mieux mais il en a deja une et quil a recement acheter
gourmette idem mais la grain de cafer il len avait une ya lgtemps il la perdu mais bon jsai pas tro

Et une bague?
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
l
1 juin 2006 10:59
UNE CHEVALI7RE C SA??? il aime pas trop maleresment
f
1 juin 2006 11:01
heu la bague moi je suis trop pas pour lol ( en francais pas trés pour lol)
Ca fait la meuf qui colle trop qui veut que tt le monde sache qu'il est avec toi c'est grillé la maison pour lui..

La chaine c une bonne idée mais c'est legerement demodé a moins que se soit son premier anniversaire avec toi là c'est le cadeau logique.

Mais attend si tu l'invites au restau que tu l'emmenes en direction du ciel ( je parle de l'helico ou de la montgolfiere et non d'un sport pratiqué...) je pense que c suffisant ca fé deja beaucoup nan??
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
a
1 juin 2006 11:01
je trouve que 200 euros c un peu execessif pour un cado à moins que sa ne soit ton mari smiling smiley
l
1 juin 2006 11:13
alor k me conseillez vous koriez vous offert vous?
1 juin 2006 11:14
bah si tu veux faire dans l'évènementiel

offre lui un tour de circuit sur porsche. J'ai une amie qui a offert sa à son homme pour son anniv.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
1 juin 2006 11:16
La carte de credit au moins tu te trompe pas et ça fait tjrs plaisir, impersonnel ou pas lol
S
1 juin 2006 11:18
Citation
asma06 a écrit:
je trouve que 200 euros c un peu execessif pour un cado à moins que sa ne soit ton mari smiling smiley

idem pour moi
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
l
1 juin 2006 11:19
ET VOUS METERIEZ COMBIEN ???? dans la carte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook