Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On le cache mais il existe et aussi createur
e
25 octobre 2006 17:31
Salam,

Mabrok Aid.

Nous parents parlaient moins de l'AMOUR et pourtant l'amour a toujours existait entre eux.
La preuve, ils ont eu une famille, des enfants, Le respect, la patience, solidarite ...
Amour createur dans un silence harmonieux ...

Notre generation a genere l'extravagance dans l'amour, fin de course, sans famille, sans enfants,
parfois tas d'enfants mais une vie de divorce.
Amour destrecteur dans le bruit et l'doeur ...

Quoi faire alors ou je me trompe?

F.
r
25 octobre 2006 18:36
parle pour toi c'est pas mon cas et pour beaucoup à mon avis.

et tu te trompes.

inchallah tu trouveras ta perle rare il suffit de bien ouvrir l'oeil et de ne pas trop regarder ce qui brille.

cette perle se cache surement dans ton proche entourage mais tu n'y pretes pas attention.

que dieu te mène dans ta quete et que tu trouves ce que tu cherches.

je te sens affaiblis, ne perds pas confiance en l'amour et la fidélité, le respect etc....
puissante est la foi....
e
25 octobre 2006 18:57
fais moi rever. Toujours les bonnes paroles a tout probleme.
Deja je suis le probeleme. Tu te trompes ... fais moi rever ... les solutions ou les bricolages ??
r
25 octobre 2006 19:55
pourquoi autant de pessimisme chez certain eye rolling smiley
p
25 octobre 2006 20:15
eFaysal, t'as un style très spécial...

grinning smiley
s
25 octobre 2006 20:34
jsuis un peu d'accord avec toi mé jtrouve kil y a pas mal des couples de cette époque ki ont bien réussis leurs mariages avec harmonie et amour

et J'ésper ke tu sera parmi eux inchallah
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
e
25 octobre 2006 20:46
je pense si tu es marrie et en plus tu penses au probleme de
palestiniens ET libanais, cava pas etre simple d'avoir l'amour et l'harmonie desires.

un parmi deux, la politique ou l'amour, jamais les deux ...
r
26 octobre 2006 08:26
comment ça tu mets la politique au milieu de ton couple la je trouve celà bizarre.

on doit pas tout mélanger.


ce qui est en dehors de notre couple ne doit jamais s'interposer dans l'harmonie du couple.

mais bon pour toi tu as raison, je te laisse à ton opinion.
puissante est la foi....
I
26 octobre 2006 13:37
Encore une variation réactionnaire sur le thème: "c'était mieux avant"...tsssss! Ben je sais pas! Si vous la voulez à l'ancienne: y'a le Bangladesh! on prend l'eau tous les 3 mois mais c'est pas grave, ca irrigue le cerveau...evil
m
26 octobre 2006 13:45
Citation
Isfahan a écrit:
Encore une variation réactionnaire sur le thème: "c'était mieux avant"...tsssss! Ben je sais pas! Si vous la voulez à l'ancienne: y'a le Bangladesh! on prend l'eau tous les 3 mois mais c'est pas grave, ca irrigue le cerveau...evil

Mdrrrrrrrr grinning smiley
r
26 octobre 2006 14:07
Clap(tm)
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
Isfahan a écrit:
Encore une variation réactionnaire sur le thème: "c'était mieux avant"...tsssss! Ben je sais pas! Si vous la voulez à l'ancienne: y'a le Bangladesh! on prend l'eau tous les 3 mois mais c'est pas grave, ca irrigue le cerveau...evil

Mdrrrrrrrr grinning smiley
puissante est la foi....
e
26 octobre 2006 14:10
Citation
Isfahan a écrit:
Encore une variation réactionnaire sur le thème: "c'était mieux avant"...tsssss! Ben je sais pas! Si vous la voulez à l'ancienne: y'a le Bangladesh! on prend l'eau tous les 3 mois mais c'est pas grave, ca irrigue le cerveau...evil


J approuve!Clap

De toute maniere on est jamais content du present mais on le regrette toujours après un certains temps!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook