Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si c'était vrai ... ?
27 décembre 2013 18:06
Salam Alaykoum,
Bonjour / Bonsoir à tous

Non, il ne s'agit pas d'une critique du livre de l'écrivain français le plus célèbre et résident à Manhattan ...

Mais je voulais vous poser une question très simple. On ne peut pas décrire une personne en trois phrases, c'est un fait. Néanmoins ...

Je vous demande simplement de décrire à votre façon (entre 1 et 15 phrases) la personne que vous aimer.

Voilà, posez-vous. Au calme. Choisissez de faire appel à votre cœur. Pensez à la personne que vous aimez (mari, femme, futur-épouse/x)

Comment décrirez-vous votre mari, votre femme ou la personne que vous souhaitez épouser ?

Au plaisir de vous lire,

justme119
27 décembre 2013 18:14
physique ou caractere?
K
27 décembre 2013 18:14
Les 2
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
27 décembre 2013 18:20
physique:mignon,normal
caractere:gentil,pas trop nerveux,fierté,qui me donne de son temps,doux,serviable...
27 décembre 2013 18:28
Voici un exemple de description que j'attends de vous tous ...

Il ne s'agit pas de mettre des mots bout à bout ...

Exemple :

Cette fille a changé mon caractère et ma vision des choses .... Elle est plus que belle et chaque jour elle remplie ma vie de joie. Sympathique, elle me surprend chaque jour. Elle adore me chouchouter et sa voix me fait craquer. Elle est celle que j'attend depuis longtemps.

C'est un exemple ...
27 décembre 2013 18:29
ah wai carrement pk tu vx des idées de phrases pr les envoyer a ta moitié lol
27 décembre 2013 18:52
Citation
tetouania2012 a écrit:
ah wai carrement pk tu vx des idées de phrases pr les envoyer a ta moitié lol

Lol. C'est assez chaud de discuter sans arrière pensée ici ...

Je me vois mal lui envoyer des descriptions, haha _!
27 décembre 2013 18:54
Citation
justme119 a écrit:
Citation
tetouania2012 a écrit:
ah wai carrement pk tu vx des idées de phrases pr les envoyer a ta moitié lol

Lol. C'est assez chaud de discuter sans arrière pensée ici ...

Je me vois mal lui envoyer des descriptions, haha _!
lol je rigole hhhh bon moi je px pas repondre prq jai pas encore trouver ma moitié....
K
27 décembre 2013 18:56
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Les 2

Decris nous bouchra 3afak.

Da3wa waslat wala mazalwinking smiley
27 décembre 2013 19:02
Quand je l'ai rencontré, il etais physiquement pas mon style, plutot calme en classe...J'etais curieuse d'apprendre a le connaitre et au fil du temps on est devenu meilleur ami, il m'a rendu "gentile" et m'apportais de la joie et l'envie de me reveiller chaque jours.Quelqu'un de sensible et romantique, un peu difficile a le comprendre au debut, manque de confiance en lui, un humour un peu pourri haha je ne sais pas qu est ce qui me plait en lui peut etre juste qu il ecoute les gens sans juger et il est toujours la qu on a besoin de lui et pour cela j'ai une confiance totale en lui et maintenant Physiquement il est pour moi tres beau: grand, fort, en forme V xD yeux brun,... grinning smiley
K
27 décembre 2013 19:05
Citation
KANTER a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Les 2

Decris nous bouchra 3afak.

Da3wa waslat wala mazalwinking smiley

physiquement : petite blonde decoloré, pas mince dutout loool des yeux a te faire vendre pere et mere sur Leboncoin, enfin pour moi la plus belle du monde

psychologiquement tjr a rigolé, intelligente pas chiante douce agreable de la classe a en revendre .... enfin la femme que reverez toutes hommes d'avoir, aucunes femmes au monde ne lui arrive a la cheville a ma Boubou



Pas tres efficace tes da3wa.... faudrez pensez a passez a la vitesse superieur niveau da3wattes ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/13 19:13 par KEN_C1_PyKoPaTe.
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
27 décembre 2013 19:22
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Les 2

Decris nous bouchra 3afak.

Da3wa waslat wala mazalwinking smiley

physiquement : petite blonde decoloré, pas mince dutout loool des yeux a te faire vendre pere et mere sur Leboncoin, enfin pour moi la plus belle du monde

psychologiquement tjr a rigolé, intelligente pas chiante douce agreable de la classe a en revendre .... enfin la femme que reverez toutes hommes d'avoir, aucunes femmes au monde ne lui arrive a la cheville a ma Boubou



Bon bon. Je vais mettre la vitesse superieur....wawooo en tout cas c est fait avec beaucoup de coeur


Pas tres efficace tes da3wa.... faudrez pensez a passez a la vitesse superieur niveau da3wattes ptdr
p
27 décembre 2013 20:35
wa aleykoumou salamou wa rahmatoulahi,

il me trouble, me gêne mais paradoxalement me laisse indifférente,
il me repousse et m'attire à la fois, c'est la première fois que je ressens ces sentiments contradictoires...

ça ne fait pas trois phrases, mais c'est tout ce que j'ai, désolée.
C
27 décembre 2013 20:46
Sécurisant,très tolérant,patient,aimant,tendre,marrant,ennivrant,envoûtant,sensuel,dur,intelligent,entier,jaloux,a ttentionné,un regard de braise,un sourire à tomber,un homme comme on n'en fait plus,avec des valeurs et du courage.
Le seul être sur terre à part mes parents qui a pleuré pour moi.Mon mari chériIn love

Il a su me faire grandir,m'a aidé à me relever,mon regard va plus loin qu'il n'allait,car je n'osais plus...
Ma vie m'a laissé à genoux,il m'a tendu sa main et m'a aidé à me relever.Je ne sais même pas si je suis assez bien pour lui finalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/13 20:49 par Syrième.
27 décembre 2013 23:01
C'est mignon tout ça ...

Quel bonheur de vous lire si ... romantique et amoureux ...
T
28 décembre 2013 00:46
Citation
Syrième a écrit:
Sécurisant,très tolérant,patient,aimant,tendre,marrant,ennivrant,envoûtant,sensuel,dur,intelligent,entier,jaloux,a ttentionné,un regard de braise,un sourire à tomber,un homme comme on n'en fait plus,avec des valeurs et du courage.
Le seul être sur terre à part mes parents qui a pleuré pour moi.Mon mari chériIn love

Il a su me faire grandir,m'a aidé à me relever,mon regard va plus loin qu'il n'allait,car je n'osais plus...
Ma vie m'a laissé à genoux,il m'a tendu sa main et m'a aidé à me relever.Je ne sais même pas si je suis assez bien pour lui finalement.
C'est beau tout ça, j'ai beaucoup aimé ta façon de parler de ton mari masha Allah, ça se fait de plus en plus rare... sad smiley

Que Dieu te le garde et te garde pour lui smiling smiley
28 décembre 2013 16:35
Oui, c'est si rare de nos jours ...

Je vous souhaite tout le bonheur du monde en tout les cas !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook