Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si c'était votre dernier jour sur terre ..
S
25 mars 2019 00:27
YO !

bon pour changer des sujets qu'il y a soir-ce grinning smiley

S'il vous restait un jour sur terre à vivre. Que feriez -vous de ces 24h, pas une minute de plus pas une minute de moins ?

Surprenez moi !

yawning smiley

ps : pisse les gars, c'est qu'un forum, c'est facile de s'emporter sur des pseudo, finalement je pense que je ne m'emporterai plus sur personne ici. Flemme tt simplement, ça n'en vaut pas la peine. S'embrouiller mine de rien c'est archiii chronophage, et moi jsuis une meuf qui a pas ltiiime you know Cool hihihi
Ma vie devient compliquée ..
25 mars 2019 00:31
Si il me restait 24H perplexe

J'irais tout d'abord au centre ville rouler une pelle a un petit brun ( bah quoi faut profiter si c'est mon dernier jour non? ) jpartirais en courant avant qu'il me course et ensuite j'embarquerais ma mère et on irait voir mon frère a l'étranger
On passerais la journée tous les 3 en famille, a pas faire grand chose a se parler juste entre nous. Pendant la soirée je prierais et voila khlass plus de Neko ^
S
25 mars 2019 00:31
Je dechire un pot dharissa d'un coup sec .
25 mars 2019 00:36
J'embrasse ma grand-mère et ma mère sur le front une dernière fois.

J'écris mon testament et des lettres à ceux que j'aime.

Et je passes une journée intense avec mes enfants et mon mari en leur expliquant qu'après la mort il y a une autre vie et si Allah nous le permet on se retrouvera dans l'au-delà.
25 mars 2019 00:37
Salam,

Je me mettrais devant une pendule à regarder les secondes passées. . . . . .
Tic-tac, tic-tac, tic-tac, tic-tac, tic-tac, tic-tac, tic-tac, . . . . . . . . . . . . .

Ce sera la plus longue journée de ma vie.


.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
YO !

bon pour changer des sujets qu'il y a soir-ce grinning smiley

S'il vous restait un jour sur terre à vivre. Que feriez -vous de ces 24h, pas une minute de plus pas une minute de moins ?

Surprenez moi !

yawning smiley

ps : pisse les gars, c'est qu'un forum, c'est facile de s'emporter sur des pseudo, finalement je pense que je ne m'emporterai plus sur personne ici. Flemme tt simplement, ça n'en vaut pas la peine. S'embrouiller mine de rien c'est archiii chronophage, et moi jsuis une meuf qui a pas ltiiime you know Cool hihihi
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
25 mars 2019 00:38
Bah moi juste pour le fun,j'irai dans un supermarché et je volerai tout ce que je veux (jai tjrs voulu faire ça lol, braquer une banque ? fleemme , braquer un walamart ? ouhouuuu grinning smiley)

ensuite j'irai pisser sur l'elysée, si entre tps je me fais pas attraper je vais bouffer un gigatacos et un pot de ben & jerrys saveur cookie dought

ensuite comme y'a pas la mer où je vis, je me fous dans une cabine uv et je me bronze pr avoir un teint de peche en quittant cette terre

de là, je monte tout là haut sur la tour eiffel, comme je l'ai jamais fait..

et je vis j'aspire l'air dans mes poumons... et je saute. Parce que jsuis une rebelle jusqu'au bout, et que même la mort ne me surprendra pas.. c moi qui la surprendrais Cool

les chroniques du roi soleil Welcome
S
25 mars 2019 00:39
un ptit brin ? Ill je choisirais le plus beau de la ville moi ! grinning smiley bah quoi tant qu'à faire !


Citation
SsNekosS a écrit:
Si il me restait 24H perplexe

J'irais tout d'abord au centre ville rouler une pelle a un petit brun ( bah quoi faut profiter si c'est mon dernier jour non? ) jpartirais en courant avant qu'il me course et ensuite j'embarquerais ma mère et on irait voir mon frère a l'étranger
On passerais la journée tous les 3 en famille, a pas faire grand chose a se parler juste entre nous. Pendant la soirée je prierais et voila khlass plus de Neko ^
N
25 mars 2019 00:41
Mdrrr le coup des UV mais à quoi bon puisque à la fin, t'auras quand même un teint cadavérique grinning smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Bah moi juste pour le fun,j'irai dans un supermarché et je volerai tout ce que je veux (jai tjrs voulu faire ça lol, braquer une banque ? fleemme , braquer un walamart ? ouhouuuu grinning smiley)

ensuite j'irai pisser sur l'elysée, si entre tps je me fais pas attraper je vais bouffer un gigatacos et un pot de ben & jerrys saveur cookie dought

ensuite comme y'a pas la mer où je vis, je me fous dans une cabine uv et je me bronze pr avoir un teint de peche en quittant cette terre

de là, je monte tout là haut sur la tour eiffel, comme je l'ai jamais fait..

et je vis j'aspire l'air dans mes poumons... et je saute. Parce que jsuis une rebelle jusqu'au bout, et que même la mort ne me surprendra pas.. c moi qui la surprendrais Cool

les chroniques du roi soleil Welcome
25 mars 2019 00:42
bah non je veux profiter pour avoir un dernier bisous, faire ma rebeu fragile en lui balancant 2 3 trucs niais ma fierté ne me servira plus a rien une fois morte tfacon..
je veux pas n'importe lequel je veux mon mien ...enfin jme comprend crying(
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
un ptit brin ? Ill je choisirais le plus beau de la ville moi ! grinning smiley bah quoi tant qu'à faire !
S
25 mars 2019 00:44
attention No no un teint cadavérique BRONZÉ très chere grinning smiley

comme ça la meuf qui me fera le lavage mortuaire elle sera refaite d'avoir une bombe à nettoyer (ptdddrr ouais c est glauque j'avoue) d'ailleurs jm'epilerai aussi partout pcq quand meme, deja qu'elle aura une vision d'horreur mskina grinning smiley
Citation
Nothingjogging a écrit:
Mdrrr le coup des UV mais à quoi bon puisque à la fin, t'auras quand même un teint cadavérique grinning smiley
S
25 mars 2019 00:45
pourquoi tu lui dis pas que tu l'aimes ? à ton ptit brin hein ?

bouge toi les fesses bon sang neko

au pire tu te manges un ri7 et après ? c pas ça qui va te tuer grinning smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
bah non je veux profiter pour avoir un dernier bisous, faire ma rebeu fragile en lui balancant 2 3 trucs niais ma fierté ne me servira plus a rien une fois morte tfacon..
je veux pas n'importe lequel je veux mon mien ...enfin jme comprend crying(
N
25 mars 2019 00:47
ptdr Tu m'as tuée. Elle va kiffer grave d'avoir entre les mains, un cadavre à la peau douce et couleur "caramel" grinning smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
attention No no un teint cadavérique BRONZÉ très chere grinning smiley

comme ça la meuf qui me fera le lavage mortuaire elle sera refaite d'avoir une bombe à nettoyer (ptdddrr ouais c est glauque j'avoue) d'ailleurs jm'epilerai aussi partout pcq quand meme, deja qu'elle aura une vision d'horreur mskina grinning smiley
25 mars 2019 00:47
trop compliqué pas envie de repartir dans un truc compliqué tandis que c'est la classe juste avant de mourir au moins j'ai pas a réfléchir aux conséquences de mes actes ..

c'est quoi un ri7 ? un vent ?


Citation
LeRoiSoleil a écrit:
pourquoi tu lui dis pas que tu l'aimes ? à ton ptit brin hein ?

bouge toi les fesses bon sang neko

au pire tu te manges un ri7 et après ? c pas ça qui va te tuer grinning smiley
S
25 mars 2019 00:48
eh ouais ! le plus beau cadavre de tt les temps Cool


Citation
Nothingjogging a écrit:
ptdr Tu m'as tuée. Elle va kiffer grave d'avoir entre les mains, un cadavre à la peau douce et couleur "caramel" grinning smiley
T
25 mars 2019 00:48
Salam, j'irais dans la nature avec mes ablutions, et je prierais jusqu'à que je puisse mourir... et je resterais joignable pour ma famille et mes proches évidemment.
Anciennement Milamber
S
25 mars 2019 00:49
oui un vent.

jTE parle irl, tu kiffes un ptit brin n'est-ce point neko ?


Citation
SsNekosS a écrit:
trop compliqué pas envie de repartir dans un truc compliqué tandis que c'est la classe juste avant de mourir au moins j'ai pas a réfléchir aux conséquences de mes actes ..

c'est quoi un ri7 ? un vent ?
S
25 mars 2019 00:49
La shahada
Je demanderai pardon tte cette journée
Et je pleurerai pour mon sort .
S
25 mars 2019 00:50
bah alors samirou on change d'avis ? tu t'es repenti ? grinning smiley
Citation
Sam-ir a écrit:
La shahada
Je demanderai pardon tte cette journée
Et je pleurerai pour mon sort .
S
25 mars 2019 00:52
leeees gars vous êtes trop serieuuux, bien sur que tout le monde ferai ça !! j'irais même mourir à la mecque si jpeux tant quà faire

mais allez soyez originaux qu'on rigooole grinning smiley

wa3likom el selem tropico pico
Citation
Trop-ico a écrit:
Salam, j'irais dans la nature avec mes ablutions, et je prierais jusqu'à que je puisse mourir... et je resterais joignable pour ma famille et mes proches évidemment.
S
25 mars 2019 00:52
Personne n'est à l'abri d'une mauvaise fin de vie

Ça cojite pas ds ta tête
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
bah alors samirou on change d'avis ? tu t'es repenti ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook