Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est vraiment un complexe
i
3 avril 2005 20:34
voila, je v1 de me rendre compte que sur mon corps il ya des parties plus sombre que d'autres , je m'explique, par exemple mon dos est ombré par rapport a mes jambes qui sont blanches, ou alors entre mes jambes... c'est "bronzé" alors que mes cuisses sont blanches!!

est ce normal ? ya til une solution pour faire en sorte que mon corps soit blanc partout, aidez moi, car c un vré complexe qui me rend triste des fois !! je nose plus me regarder des fois
m
3 avril 2005 20:36
Pourquoi tu ne vas pas te faire bronzer?
B
3 avril 2005 21:17
Salam smiling smiley,


Ma non ma hbiba, il n'y a rien de grave, c'est même normal...
Certaines parties de notre corps sont plus exposées au soleil que d'autres (visage, bras...) c'est donc inévitablement plus foncé.

Pour uniformiser le tout, tu peux éventuellement te faire des UV, mais c'est comme tout, ce ne sera que temporaire! winking smiley
Et si ça te complexe vraiment à un point ou tu as du mal à te supporter comme tu nous le dis, tu peux aller voir une dermato qui trouveras certainement une solution! smiling smiley

Allez bon courage ma belle, et ne te fais pas de soucis c'est vraiment rien! winking smiley
l
3 avril 2005 21:22
certains meurent de faim et dautre sont triste parce que leur peau est plus sombre k la normale
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
3 avril 2005 21:23
c'est un champignon que tu as attrapé à la piscine, je ne me rappelle plus de son nom, ce n’est pas grave, mais tu devrais aller voir un dermato.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 avril 2005 21:30
C’est un pityriasis versicolor voire ce site [www.caducee.net]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
3 avril 2005 23:23
va faire un tour a la place avec de la creme solaire qui ne protege presque pas pendant une journé , lol tu va voir ca va etre uniforme
4 avril 2005 08:45
non SteFanI si c'est vraiment ce que je pense la crème solaire va accentuer le problème, qu'elle consulte d'abord un dermato.
IL y a aussi le problème avec les peaux mortes, avant une séance de bronzage un bon hammam avec un bon Gommage ou exfoliation s'impose pour avoir un bronzage uniforme, mais avant il faut être sur que ce ne soit pas un champignon.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook