Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est une vraie malade
N
29 juin 2020 11:04
Hier son ex m'a contacté et a contacté David.

Elle m'a envoyé des photos de lui avec elle qui datait quand ils étaient ensemble.

Des messages d'eux de 2016 il y avait la date en me disant que c'était cette semaine.

Elle a menacé David lui a pas eu peur parce que il m'a montré le document du tribunal. Je pensais pas qu'ils étaient passés au tribunal.

Si David se met avec moi. Elle demande au juge de retirer la garde.

Je m'attendais pas à recevoir des messages.

C'est une folle.

J'ai pas envie d'arrêter avec David et lui nos plus.

Je savais que c'était une malade mais elle a joué avec les nerfs.

Comment on peut après avoir trompé son ex durant 4 ans et aussi sûr que son ex est fou d'elle


Elle m'a dit que toute les nuits de cette semaine qu'ils étaient ensemble. C'est faux. David et moi on parlait en vidéo. Juste avant de s'endormir.

A me dire que pendant qu'il me parlait qu'elle lui fessait une fellation.

Elle innode

Et elle aucun droit de privé David de sa fille si on s'installe ensemble.

Elle essaye de tout faire pour privé DAVID de sa fille et de lii faire du chantage.

Je sais pas comment il a fait pour rester calme.

A jouer avec ce comportement elle va perdre. Et David voulait demander la garde tout le temps de sa fille.

C'est une connasse

Il m'a expliqué pourquoi il voulait être à l'anniversaire de sa fille car c'est lui qui paye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/20 11:08 par Natacha Celeste bis.
29 juin 2020 11:22
Tu n'est pour rien dans cette situation qui ne t'appartient pas. C'est son problème a lui qui doit l régler avec elle. A l'aide de la justice si pas possible à l'amiable pour voir sa fille.

Tu as des chantiers à toi pour le moment. Ton déménagement au Portugal, ton nouveau taff. Tu peux avancer là-dessus. Et lui laisser le temps de faire le nécessaire de son côté.

Pourquoi vivre et s'infliger ce climat malsain ?

Faut remettre les choses dans le bon sens. Tu n'as rien à être contactée par son ex ou la contacter. Lui ne doit pas s'afficher sur FB pour t'écrire en public. Votre vie est privée. Vous allez vous voir etc. Il reste encore du temps jusque vous allez vous rencontrer en vrai. Pourquoi vivre en tension jusqu'à ce moment là ?

Laisse les choses se faire normalement.

Pour le moment vous êtes juste deux personnes qui se sont connues sur le net et qui ont prévu de se voir dans un mois de mémoire...

Il n'y a rien de plus.
29 juin 2020 11:24
Arrête de te mêler de ses histoires c'est a lui de trouver des solutions.

Tu aurais pas du lui repondre sur fb.

Tu es en train d'avoir un avant goût de ta futur vie avec lui.

Dieu t'offre la clairvoyance et toi tu développes une haine contre une femme que tu n'as jamais vue


Apprends a avoir une relation saine avec David et reste loin de ses soucis.

Tu as assez endurée dans ta vie tu as pas besoin de ça.

Donc apprends a mettre des barrières
N
29 juin 2020 11:24
C'est elle qui est venu en mp. Moi j'ai rien demandé.

David l'a su il l'a appelé. J'ai entendu.

Mais ma question c'est est ce que je peux le fréquente ? J'aurais dû lui faire confiance depuis le début
N
29 juin 2020 11:26
J'ai rien fait.

Simplement j'ai peur pour sa fille.
Citation
Pertinence a écrit:
Arrête de te mêler de ses histoires c'est a lui de trouver des solutions.

Tu aurais pas du lui repondre sur fb.

Tu es en train d'avoir un avant goût de ta futur vie avec lui.

Dieu t'offre la clairvoyance et toi tu développes une haine contre une femme que tu n'as jamais vue


Apprends a avoir une relation saine avec David et reste loin de ses soucis.

Tu as assez endurée dans ta vie tu as pas besoin de ça.

Donc apprends a mettre des barrières
29 juin 2020 11:27
Elle t'a ecrit en mp car tu as répondue a son commentaire.

Fallait pas ouvrir la porte. Et sache que l'ignorance est ta plus belle arme.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
C'est elle qui est venu en mp. Moi j'ai rien demandé.

David l'a su il l'a appelé. J'ai entendu.

Mais ma question c'est est ce que je peux le fréquente ? J'aurais dû lui faire confiance depuis le début
N
29 juin 2020 11:28
Il m'a dit je pensais aussi que c'était une bonne chose que tu lui réponds. Mais j'ai eu tord. Maintenant tu sais que je veux être avec toi et qu'elle essayerait de tout faire.

T'inquiète pas pour ma fille j'ai des droit
29 juin 2020 11:28
Si tu as d'autres demandes d'autres hommes essaie de voir.

Surtout ne t'avance pas dans de mots doux. Si tu ne t'avances pas tu peux faire connaissance rapidement avec plusieurs. Juste voir aussi d'autres profils et voir si ça peut coller au niveau projet de vie. C'est tout ce qui compte à ce moment ci. Et te rencontrer avec celui qui a le même projet que toi.

David n'est pas le seul homme. Il en a d'autres.
N
29 juin 2020 11:29
Oui mais elle est qui pour me pourrir ?

Elle veut que David reste seul.

Je suis désolée mais on a envie de continuer à se connaître et plus
Citation
Pertinence a écrit:
Elle t'a ecrit en mp car tu as répondue a son commentaire.

Fallait pas ouvrir la porte. Et sache que l'ignorance est ta plus belle arme.
29 juin 2020 11:30
La justice va lui reconnaître le droit comme père. Il y a rien qui puisse lui enlever ça.

Il n'y a rien de concret pour avoir peur !

Enleve ça de ta tête.

Et vois plutôt ta situation à toi !
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
J'ai rien fait.

Simplement j'ai peur pour sa fille.
N
29 juin 2020 11:32
Ca va pas.

Si je suis bien avec lui. Je vais aller voir d'autres hommes parce que lui a une folle comme ex ?

Il est responsable ?

Mon projet de vie est simple être aimé et aimé la personne. Je veux pas d'enfant.

Je suis très bien quand on parle
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Si tu as d'autres demandes d'autres hommes essaie de voir.

Surtout ne t'avance pas dans de mots doux. Si tu ne t'avances pas tu peux faire connaissance rapidement avec plusieurs. Juste voir aussi d'autres profils et voir si ça peut coller au niveau projet de vie. C'est tout ce qui compte à ce moment ci. Et te rencontrer avec celui qui a le même projet que toi.

David n'est pas le seul homme. Il en a d'autres.
^
29 juin 2020 11:33
Salam,

Elle n'accepte pas que son mari la "remplace". Que se soit toi ou une autre femme elle aurait réagi de la même manière. Allah o 3hlem

Je te conseil de prendre tes distances avec elle. Bloque la de partout. Ça n'apporte rien de positif dans ton couple. Laisse ton mari s'en occuper et faire les choses raisonnablement (en pensant au bien être de sa fille).
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
N
29 juin 2020 11:33
Ma situation ?

J'ai 32 ans j'ai un travail et un logement. Pas d'enfants.

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
La justice va lui reconnaître le droit comme père. Il y a rien qui puisse lui enlever ça.

Il n'y a rien de concret pour avoir peur !

Enleve ça de ta tête.

Et vois plutôt ta situation à toi !
N
29 juin 2020 11:35
C'est pas son mari. Ils étaient pas mariés.

J'ai tout bloqué


Citation
Dz. dz a écrit:
Salam,

Elle n'accepte pas que son mari la "remplace". Que se soit toi ou une autre femme elle aurait réagi de la même manière. Allah o 3hlem

Je te conseil de prendre tes distances avec elle. Bloque la de partout. Ça n'apporte rien de positif dans ton couple. Laisse ton mari s'en occuper et faire les choses raisonnablement (en pensant au bien être de sa fille).
N
29 juin 2020 11:36
Ce qui me gave c'est que elle met la gamine au milieu
N
29 juin 2020 11:44
David voulait demander cet hiver la garde de sa fille. Je lui ai dit que non il faut garder la garde une semaine une semaine.

Mais si on voit que la petite le vit mal malheureusement pour sa mère David aura mon soutien
^
29 juin 2020 11:48
Il faudrait demander à sa fille elle préfère quoi. Et que peut importe son choix ils l aimeront toujours autant. Je me met à la place de cette petite qui doit être perdue et qui n'a rien demandé sad smiley
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
David voulait demander cet hiver la garde de sa fille. Je lui ai dit que non il faut garder la garde une semaine une semaine.

Mais si on voit que la petite le vit mal malheureusement pour sa mère David aura mon soutien
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
29 juin 2020 12:09
Lors d'une séparation qui ne s'est pas bien dérouler les enfants sont toujours pris en otage.
Pour toi Natacha ne te mêle pas de leurs affaires cela ne te concerne en rien, même pour la petite ce n'est pas t fille... Laisse les parents s'arrangeaient entre eux.. Normalement David ne devrait même pas venir te parler de ce genre de problème, tu n'es pas sa confidente.. Tu es l'élément extérieure, il devrait te laisser éloigner de ce genre de tracas..

D'où ma question: Quel est son but final..
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Ce qui me gave c'est que elle met la gamine au milieu
29 juin 2020 12:20
Futur job.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Ma situation ?

J'ai 32 ans j'ai un travail et un logement. Pas d'enfants.
29 juin 2020 12:23
Je le dis pour toi. Il ne te doit rien et peut disparaître. A ce stade là.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Ca va pas.

Si je suis bien avec lui. Je vais aller voir d'autres hommes parce que lui a une folle comme ex ?

Il est responsable ?

Mon projet de vie est simple être aimé et aimé la personne. Je veux pas d'enfant.

Je suis très bien quand on parle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook