Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est vrai mon constat ?
19 mars 2020 19:11
Que les hommes s'en foutent que de la gueule des femmes qui sont fragiles ou dans une situation délicate etc

Les autres les réspectent...voir évitent leur chemin.
r
19 mars 2020 19:24
J'ai rien compris à ce que tu racontes, peux-tu mieux expliquer stp.?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Que les hommes s'en foutent que de la gueule des femmes qui sont fragiles ou dans une situation délicate etc

Les autres les réspectent...voir évitent leur chemin.
a
19 mars 2020 19:26
Pas forcément, les idées générales sont toujours mauvaises, c'est basique mais tous les hommes ne sont pas pareil

Mais c'est vrai que qqn qui est souvent triste ou dans un mauvais mood bah je pense que homme ou femme on a pas envie de passer son temps a rassurer ou remonter le moral

Met toi a sa place
19 mars 2020 19:33
Je n'ai pas parlé dans le sens fragile psychologiquement.
Citation
azizou67 a écrit:
Pas forcément, les idées générales sont toujours mauvaises, c'est basique mais tous les hommes ne sont pas pareil

Mais c'est vrai que qqn qui est souvent triste ou dans un mauvais mood bah je pense que homme ou femme on a pas envie de passer son temps a rassurer ou remonter le moral

Met toi a sa place
S
19 mars 2020 19:39
financierement ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je n'ai pas parlé dans le sens fragile psychologiquement.
19 mars 2020 19:44
Non.

Plutôt quand la femme en question n'a pas une situation standard par exemple.
Citation
*Mia* a écrit:
financierement ?
19 mars 2020 19:59
Salut,
Et selon toi c’est quoi une situation « standard »? Qu’on puisse mieux saisir de quoi tu parles...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Non.

Plutôt quand la femme en question n'a pas une situation standard par exemple.
19 mars 2020 20:04
Toute situation qui n'est pas standard. Exemple : orpheline, obèse, sans papiers, sans travail etc etc. Il y a plusieurs possibilités.
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salut,
Et selon toi c’est quoi une situation « standard »? Qu’on puisse mieux saisir de quoi tu parles...
19 mars 2020 20:05
Tu as raison

La plupart des hommes tout comme les femmes d’ailleurs préfèrent que la personne ait une situation, soit intelligente belle etc etc
C’est humain que veux tu...

Mais ne pense pas à ce que l’homme désire ou pas. L’important c’est que tu sois toi même épanouie sans vouloir à tout prix te marier car l’homme est juste complémentaire à la femme et vice versa...

Ton épanouissement personnel va se refléter sur toi même et de ce fait tu vas attirer confiance et donc un potentiel futur mari mais je le redis encore une fois, sois heureuse seule avant de vouloir être heureuse auprès de ton futur mari In sha Allah smiling smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Non.

Plutôt quand la femme en question n'a pas une situation standard par exemple.
19 mars 2020 20:10
B dans ce cas je pense que je peux m’avancer en disant que la plupart des femmes ont/avaient les mêmes standards...

Sauf pour l’orphelin(e), perso je doute que ça puisse poser problème de nos jours sachant qu’ils n’ont pas choisis leur situation. Et ils sont bien plus débrouillard(e) que ceux qui ont toujours eux papa maman à leur côté.


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Toute situation qui n'est pas standard. Exemple : orpheline, obèse, sans papiers, sans travail etc etc. Il y a plusieurs possibilités.
19 mars 2020 20:13
Salam

Quelques parts, tu as raison d’aborder ce sujet. A savoir que ce que tu appelles des hommes : cela ne concerne que leur Masculinité, quant à leur Cervelle : Elle Est quelque peu Défaillante, et les Facteurs de ce siècle sont Nombreux..
Cherchez l’Érreur !?!?!?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Que les hommes s'en foutent que de la gueule des femmes qui sont fragiles ou dans une situation délicate etc

Les autres les réspectent...voir évitent leur chemin.
n
19 mars 2020 20:35
salam
ravie de te lire hbiba
tu vas bien ?yawning smiley
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salut,
Et selon toi c’est quoi une situation « standard »? Qu’on puisse mieux saisir de quoi tu parles...
19 mars 2020 20:46
Salam

Un homme qui se comporte mal avec une femme le fera aussi avec un homme.
Un homme mal éduqué se comporte mal avec tout le monde.
Pas une seule personne ne ressemble à l’autre, on est tous déférents et exceptionnels.
Généraliser et mettre tout le monde dans le même panier, c’est injuste perplexe
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Que les hommes s'en foutent que de la gueule des femmes qui sont fragiles ou dans une situation délicate etc

Les autres les réspectent...voir évitent leur chemin.
n
19 mars 2020 21:03
salam
exactement !
au fait ça va mieux ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Un homme qui se comporte mal avec une femme le fera aussi avec un homme.
Un homme mal éduqué se comporte mal avec tout le monde.
Pas une seule personne ne ressemble à l’autre, on est tous déférents et exceptionnels.
Généraliser et mettre tout le monde dans le même panier, c’est injuste perplexe
19 mars 2020 21:21
Salem,
Merci ?, je vais très bien Hamdoulilah et toi comment vas tu?

Ps : pour être sûre que je ne fais pas erreur sur la personne... tu es bien la yabie qui postait régulièrement des recettes qui éveillaient nos papilles? perplexe
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
ravie de te lire hbiba
tu vas bien ?yawning smiley
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
19 mars 2020 21:22
Bonjour chère yabie smiling smiley

Moi je ne paniques pas, je sors pour faire les course et faire du vélo pour ne pas rester sédentaire, je porte un masque médical de bonne qualité quand je sors.
Par contre ma fille et ma femmes acceptent difficilement la quarantaine, ça les stresse beaucoup, mais je fais le clown à la maison pour les distraire.
Jusqu’à maintenant aucun symptôme a l’horizon.
Merci ma chère ! thumbs up
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
exactement !
au fait ça va mieux ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook