Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est Troublant
m
19 mars 2017 00:54
J'ai fais un rêve ou je portais une fillette dans mes bras mais je voyais pas la maman dans les alentours ca signifie quoi svp ca me fais cogiter
M
19 mars 2017 00:58
Pourquoi donner autant d'importance , et puis ta question elle fait quoi sur relations

sentimentales ?!




Je sais c ton droit de poster et que j'ai le choix de ne pas y repondre
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
19 mars 2017 01:01
Te prends pas la tête ,on fait tous des rêves bizarres qu'on ne comprend pas.
C'est rien .


Citation
mohamine2308 a écrit:
J'ai fais un rêve ou je portais une fillette dans mes bras mais je voyais pas la maman dans les alentours ca signifie quoi svp ca me fais cogiter
m
19 mars 2017 01:03
Je me suis trompé dsl, parceque je fais jamais de rêve et j'ai trouvé ca bizarre que je fasse ce genre de rêve ya peut être une explication à ca
m
19 mars 2017 01:05
Oui mais bon vu qu'il ya une interprétation des reves.. et etant de nature curieuse tu me comprendra
19 mars 2017 01:07
Cherches pas d'explication ,tu en trouves pas .
On fait tous des rêves comme le tiens .

Demain ca ira mieux

Citation
mohamine2308 a écrit:
Je me suis trompé dsl, parceque je fais jamais de rêve et j'ai trouvé ca bizarre que je fasse ce genre de rêve ya peut être une explication à ca
j
19 mars 2017 01:14
oui tu peux demander l explication d un reve ce n est pas rien ..les reves ont des explications
donc votre reve veut dire ...vous avez des problemes seront resolues prochainement..
O
19 mars 2017 01:23
Comment tu sais jandouba ?
Moi j'ai entendu et lu une autre interprétation sur les enfants filles
m
19 mars 2017 01:23
C'est vrai que pas mal de petites choses se sont arrangées il ya qqes temps .. merci de ta réponse jandouba
Citation
jandouba a écrit:
oui tu peux demander l explication d un reve ce n est pas rien ..les reves ont des explications
donc votre reve veut dire ...vous avez des problemes seront resolues prochainement..
m
19 mars 2017 01:24
Ca signifie quoi pour toi ?
Citation
Attaqwa a écrit:
Comment tu sais jandouba ?
Moi j'ai entendu et lu une autre interprétation sur les enfants filles
19 mars 2017 01:35
Rêver qu’on porte un enfant avec un bras indique des difficultés, des responsabilités et du stress à venir.
m
19 mars 2017 01:37
Dans mon cas si mes souvenirs sont bons je le portais avec mes 2 bras
Citation
Paco7500 a écrit:
Rêver qu’on porte un enfant avec un bras indique des difficultés, des responsabilités et du stress à venir.
O
19 mars 2017 01:42
C'est pas selon moi c'est ce que j'ai entendu ou lu
Une bonne chose, tu as eu des soucis résolus??
Citation
mohamine2308 a écrit:
Ca signifie quoi pour toi ?
m
19 mars 2017 01:58
Pas des soucis majeurs mais plusieurs points sur lesquels j'avais des inquiétudes mais qui ont été résolues hemdoulileh
Citation
Attaqwa a écrit:
C'est pas selon moi c'est ce que j'ai entendu ou lu
Une bonne chose, tu as eu des soucis résolus??
j
19 mars 2017 02:04
j ai vu l explication du reve ...par l interpreteur des reves ibn sirine tres connu

Citation
Attaqwa a écrit:
Comment tu sais jandouba ?
Moi j'ai entendu et lu une autre interprétation sur les enfants filles
19 mars 2017 02:30
Un bras ou les deux c'est pareil mais peut être que ce n'est pas sa.
Citation
mohamine2308 a écrit:
Dans mon cas si mes souvenirs sont bons je le portais avec mes 2 bras
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook